Publié à l'origine en juin 2019. Mis à jour en février 2020.

Il y a beaucoup à explorer dans le premier quartier du centre-ville de Memphis: le Pinch District. J'ai récemment passé la journée à visiter quelques-uns des restaurants locaux et à visiter la zone montante. Ce mini guide vous donnera un avant-goût du plaisir et de la bonne nourriture que vous pouvez avoir dans The Pinch.

Tout d'abord:

Où est le pincement?

La façon la plus simple de le dire: The Pinch est au centre-ville par la Pyramide. En général, il comprend le Renasant Convention Center et le St.Jude Children’s Research Hospital et est bordé par Keel Avenue, 2nd Street et A.W. Willis au nord et au nord-est.

Il y a une tonne de parking à The Pinch. Il suffit de regarder dans la rue ou de chercher un terrain public. Il existe également plusieurs stations Explore Bike Share, vous pouvez donc vous déplacer à partir d'un autre quartier. Habituellement, la ligne de tramway de la rue principale vous emmènera de et vers The Pinch, mais pour l'instant cette ligne est arrêtée pendant la construction du Convention Center.

Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de The Pinch et d'où il tire son nom ici.

Café de retour

Commencez votre journée au Comeback Coffee, le plus récent ajout au quartier du centre-ville. Ouvert par un couple local Hayes et Amy McPherson en mars 2019, la boutique branchée et conviviale sert du café de troisième vague, des pâtisseries, des sandwichs, etc. Il y a beaucoup de sièges confortables à l'intérieur (avec des prises!), Une cour spacieuse et une allée finie où ils accueillent des événements occasionnels et de la musique.

Vous savez pourquoi tant de milléniaux aiment les toasts à l'avocat? Parce que c'est délicieux. Essayez-le au café Comeback, où il est accompagné de pain croustillant fait maison, d'une purée d'avocat ample et de tranches de concombre, de fraise, de radis et de tomate cerise.

Le café Comeback est ouvert de 7 h à 18 h. Du lundi au samedi. Ils servent le petit déjeuner jusqu'à 13 heures. et déjeuner de 11h à 13h

En savoir plus sur Comeback Coffee dans cet article.

Alcenia

Ensuite, c'est une institution de Memphis. Un restaurant de liste de seau de Memphis. Siège social de Soul Food du centre-ville: Alcenia. Ouvert par BJ Chester-Tamayo en 1997, le restaurant a été présenté sur le Food Network, l'émission TODAY et d'innombrables autres émissions et magazines.

Alcenia’s est votre destination lorsque vous avez besoin de nourriture pour votre ventre et votre cœur. BJ salue tous ceux qui franchissent la porte avec un câlin et l'hospitalité dans un environnement chaleureux et coloré. Poulet frit, poisson-chat, pain de viande, fromage mac 'n', légumes verts, igname, salade de chou, spaghetti et bien plus sont au menu, qui propose des plats du jour. Chaque assiette est faite sur commande à la main, et chaque assiette vaut l'attente.

Plus tôt en 2019, l'avenir d'Alcena était incertain en raison de préoccupations concernant le bail de l'immeuble. Mais permettez-moi de préciser: Alcenia’s est OUVERT pour les entreprises et BJ et son personnel répondent exactement à vos besoins.

Quand j'étais là-bas, une table de gars de Knoxville délirait sur leur poisson-chat frit, deux dames locales ont apprécié un déjeuner tranquille et ont discuté avec le personnel, et nous avons commandé du poisson-chat nous-mêmes car c'était la Journée nationale du poisson-chat.

Alcenia’s est ouvert de 11 h à 17 h. Du mardi au vendredi et le samedi de 9 h à 15 h Pour en savoir plus sur Alcenia, cliquez ici.

Ferraro's

Une autre option pour déjeuner dans le quartier Pinch au centre-ville de Memphis est Ferraro’s Pizza & Pub. Cet endroit, ouvert par Andrea Ferraro en 2010, sert des tartes et des plats italiens dans une pizzeria décontractée. Ils ont des plats du jour, y compris un déjeuner buffet buffet de pizza et de pâtes à 9,95 $ le mardi.

Par chance, je suis entré pendant le déjeuner un mardi et chaque kiosque et table était remplie de gens qui avalaient de la pizza, des spaghettis au four, des raviolis, du mac 'n' fromage et de la salade.

Ferraro’s livre également dans le centre-ville et le centre-ville et sert de la bière. Ma curiosité et mon appétit ont été piqués par des panneaux pour le «Cheesy Corner», qui devrait arriver bientôt soit dans le cadre du menu de Ferraro, soit en connexion avec celui-ci. Je serai sûr de tout mettre à jour si j'apprends quelque chose de nouveau.

Ferraro’s est ouvert de 11 h à 22 h. tous les jours. En savoir plus ici.

Westy’s

Il est temps pour une autre institution du centre-ville de Memphis. Un autre Memphis doit. Le favori éternel, le toujours là quand vous en avez besoin, Westy. Je suis entré en fin d'après-midi et j'ai regardé les cabines et le bar se remplir régulièrement de gens pendant l'happy hour. «C'est comme Cheers ici», a déclaré mon ami. Elle a raison. C'est le genre d'endroit où vous pourriez être un habitué. Et bien sûr, les gens le sont.

Le propriétaire Jake Schorr a ouvert l'itération actuelle du pub et restaurant du Westy en 1983 et a servi les visiteurs, les Memphiens quittant le travail et les dîners tard le soir depuis. M. Schorr a toujours été un défenseur de Memphis, chantant ses louanges à tous ceux qui voudraient l'écouter et rester une présence stable dans le Pinch pendant des décennies.

Honnêtement, le menu du Westy’s ferait une excellente lecture de la plage. Nous sommes allés avec des peaux de pommes de terre chargées et l'un des plats de riz sauvage (je pense que c'était le n ° 10. Il y a 30 options différentes…) et ensuite nous avons dû essayer le fameux Jake’s Original Hot Fudge Pie. Cette tarte est immortalisée par plusieurs panneaux de style vintage autour de la propriété, y compris celui intéressant d'une petite fille.

Il s'avère que le portrait n'était pas vraiment exagéré.

Le centre-ville de Westy est ouvert tous les jours de 11 h à 3 h et assure la livraison tard le soir. Ils ont également un lieu de livraison dans le centre-ville.

Que reste-t-il dans le pincement?

Ce n'est qu'un échantillon des endroits à visiter dans The Pinch. Le campus de St. Jude est là et connaît une expansion d’un milliard de dollars qui attirera certainement plus d’entreprises dans la région. La Pyramide Bass Pro est là. La salle de bal balinaise est un lieu de mariage et d'événement unique.

Élargir notre territoire à Uptown dans son ensemble, ne manquez pas The Office at Uptown pour le café, le petit-déjeuner et le déjeuner, et Roxie’s pour sans doute le meilleur burger de la ville. Le musée du chemin de fer clandestin de Slave Haven est un musée voisin qui est souvent négligé.

Quels sont tes préférés? Où dois-je vérifier ensuite?