Êtes-vous né dans le bon mois? Votre nourriture préférée de Memphis correspond-elle à votre mois de naissance? Voici un an de nourriture de Memphis. Bravo à mon collègue Alex Shansky pour avoir créé le graphisme.

Janvier: Sandwich au beurre d'arachide et aux bananes

Célébrez le mois d'anniversaire d'Elvis avec un sandwich au beurre d'arachide et aux bananes en janvier. Commandez-en un et installez-vous dans le stand préféré d'Elvis au Arcade Diner Downtown, ou faites-en un par vous-même. Plus de plaisir PB et banane: Gladys’s Diner à Graceland a un sammie PB + B sur leur menu et Frost Bake Shop cuit un cupcake «Memphis Cream» fait avec un gâteau aux bananes moelleux, du beurre d'arachide crémeux et un tourbillon de ganache au chocolat. Hog & Hominy est fermé pour le moment en raison d'un incendie, mais bien sûr, leur tarte au beurre d'arachide et à la banane est à tomber par terre. Lire la suite.

Février: Chocolats Dinstuhl à la main

Faites plaisir à votre Saint-Valentin ou à vous-même avec des friandises au chocolat faites à la main par les bonbons fins Dinstuhl de Memphis. Ils proposent des fraises enrobées de chocolat spécialement pour la Saint-Valentin et d'autres fruits enrobés de chocolat tout au long de l'année. Dinstuhl’s possède quatre magasins dans la région de Memphis, ou vous pouvez commander en ligne. Si vous cherchez des friandises plus sucrées faites à la main à Memphis, ne manquez pas les délicieux caramels de Shotwell Candy ou les chocolats gastronomiques inspirés des pierres précieuses de Philip Ashley. Lire la suite.

Mars: Slider Inn's Jameson Slushie

Les premiers jours du printemps à Memphis sont magiques: nous nous rendons dans les patios pour profiter du soleil et commander une ronde de boissons fraîches et rafraîchissantes. Le Slider Inn mélange la boisson idéale pour les vacances de printemps pour adultes avec leur Jameson Slushie: bière au gingembre, limonade maison, amers et whisky irlandais. Commandez la barbotine de Slider Inn Midtown ou leur nouvel emplacement au centre-ville. Lire la suite.

Avril: Écrevisse

Memphis aime ses mudbugs! Ces crawdads chauds et épicés nous font sortir des journées froides de l'hiver et de la saison des festivals du printemps chaque année. Il existe plusieurs festivals, notamment le Rajun Cajun Crawfish Fest et le Overton Square Crawfish Fest, ainsi que des endroits comme Max’s, The Bluff, Mortimer’s et bien plus qui accueillent des ébullitions hebdomadaires d'écrevisses à Memphis pendant la saison. Consultez le Guide des écrevisses 2020 ici et consultez la liste des restaurants cajuns et créoles ici.

Mai: Barbecue

Côtes levées, spaghetti BBQ et salade de pommes de terre du Ballhoggerz BBQ.

Le barbecue est en saison toute l'année dans la capitale mondiale du porc fumé: Memphis. Nous lui adressons un cri spécial en mai, car c'est le mois du concours de cuisson au barbecue du Championnat du monde de Memphis en mai, lorsque des centaines d'équipes du monde entier se disputent la gloire de la viande fumée et l'argent comptant. Découvrez quelques-uns de nos joints de barbecue préférés de Memphis ici et ici.

Juin: Jerry’s Sno Cones

Jerry’s est une institution qui sert des cônes de neige doux et colorés pour nous sauver de la chaleur étouffante de Memphis. Dites-leur que vous le voulez "suprême", et ils superposeront la crème glacée molle avec votre glace pilée fruitée. J’aime toujours souligner que la nourriture au Jerry’s est assez sous-estimée. Jerry’s possède deux emplacements, un à 1657 Wells Station et un autre à Cordova. Lire la suite.

Juillet: Hot Wings

Memphis est la capitale mondiale de l’aile chaude du Sud et c’est la colline sur laquelle je meurs. Il y a certaines parties de la ville où vous pouvez marcher dix pieds dans n'importe quelle direction et frapper une articulation d'aile différente. De notre sauce au miel doré Memphis signature aux créations individuelles d'ailes chaudes, la variété et la qualité des ailes de poulet en ville sont imbattables. Découvrez quelques-uns de nos spots d'ailes préférés ici.

Août: Paletas et sucettes glacées

Lorsque vous êtes fatigué de la chaleur, trouvez-vous un stand de palétéria ou de popsicle Memphis et rafraîchissez-vous! La Michoacana est un incontournable de Summer Avenue depuis des années, servant des paletas dans toutes sortes de saveurs comme le piment d'ananas, l'avocat et la noix de pin. MemPops congèle des fruits et des jus frais dans leur magasin d'East Memphis et vous les verrez parcourir la ville dans le camion postal converti, sauvant les citoyens surchauffés avec des saveurs comme la cerise limeade, la pêche et la fraise.

Septembre: Pronto Pup

Photo par Alex Shansky

Ce n'est pas un chien de maïs, les gens, c'est un chiot Pronto. Le summum de la nourriture équitable, vous pouvez trouver des chiots Pronto fraîchement frits dans n'importe quel festival ou carnaval d'automne qui vaut son pesant de pâte, y compris le Cooper Young Fest, le Delta Fair et les foires Mid-South. Un chiot Pronto est fait avec un hot-dog trempé dans une pâte de blé et de riz (contrairement à la farine de maïs que vous trouverez pour les chiens de maïs ordinaires) et d'autres assaisonnements top secrets. Vous pouvez obtenir un petit ou un footlong, avec ou sans la moutarde brossée. Lire la suite.

Octobre: Nachos

Photo par Stacey Greenberg

Plongez dans l'automne avec un énorme tas de croustilles croustillantes, garni de viandes et de légumes appétissants, arrosé de fromage et de sauces piquantes. Nous avons tellement de délicieuses variations de nachos à Memphis, il est difficile de choisir un favori. Vous pouvez opter pour la variante de nacho barbecue disponible au stade de baseball et la plupart des joints de barbecue, un plateau de nacho de poulet ou de boeuf effiloché classique, une version Tex-Mex étouffée au fromage et de nombreux autres nachos créatifs. Lire la suite.

Novembre: Nourriture pour l'âme

Poulet frit au restaurant historique Four Way à South Memphis.

Que vous l'appeliez soul food, cuisine du sud ou cuisine maison, Memphis a ce dont vous avez besoin pour de copieuses envies de viande et trois. Le poulet frit dans des endroits comme Gus et Oncle Lou est le meilleur choix, mais vous avez le Four Way, Alcenia, Miss Polly, Peggy’s, Miss Girlees, Gay Hawk, Chef Tam’s, Little Tea Shop, The Cupboard, et bien d’autres encore.

Décembre: Pancho's

C'est à chaque repas-partage des Fêtes et a sa place dans la plupart de nos réfrigérateurs: la trempette au fromage de Pancho. Optez pour le queso jaune traditionnel ou le fromage blanc, puis trempez des croustilles, des légumes, des craquelins, des viandes et plus encore, ou utilisez-le comme garniture sur des nachos ou tout plat tex-mex. Même si Pancho's est maintenant disponible dans tout le pays, il a commencé dans le Moyen-Sud et est un aliment de base de Memphis.

Quel que soit le mois de votre naissance, vous pourrez déguster un autre aliment de base de Memphis: un beignet Gibson, en particulier le beignet au bacon à l'érable.

Quel mois êtes-vous?