Ed. Remarque: Le contributeur Baylee Less est ici avec 9 trucs et astuces pour tirer le meilleur parti du Beale Street Music Festival 2020.

Si vous voulez en savoir plus sur les groupes qui jouent cette année au festival de musique de Memphis In May, elle a déjà fait la recherche pour vous: consultez le Qui joue au Beale Street Music Festival? Guider

Photo du haut par Sean Davis. Ci-dessous les photos de Joey Miller.


Memphis est toujours au milieu de l'hiver en ce moment, mais nous officiellement, nous avons hâte de groover, applaudir et schvitzer notre chemin à travers Memphis au Beale Street Music Festival 2020 en mai. En l'honneur de l'annonce de la programmation cette semaine, voici votre guide complet de l'un de nos week-ends préférés de l'année.

The Nitty Gritty

Le Beale Street Music Festival 2020 est prévu du 1er au 3 mai 2020 dans le parc Tom Lee au cœur du centre-ville de Memphis. Lire la liste des groupes et actes musicaux ici.

Les billets sont en soldeset vous pouvez acheter des laissez-passer de trois jours GA à partir de 145 $ et des forfaits d'expérience VIP à partir de 699 $. Ajoutez l'affiche officielle BSMF pour 30 $ à la caisse de votre billet.

Les billets d'une journée au Beale Street Music Festival sont en vente depuis février et sont de 65 $ avec frais.

Si vous venez en ville pour l'événement (et vous devriez!), Assurez-vous de consulter nos guides pour Où se loger à Memphis, les Memphis Cheat Sheet pour la nourriture et des recommandations pour les choses à faire, la liste des 100 lieux à visiter à Memphis, Manger tard dans la nuit à Memphis.

Trucs et astuces

Nous l'avons déjà été, et c'est ce que nous avons appris pour tirer le meilleur parti du Beale Street Music Festival.

1. Planifiez à l'avance. Connaître le carte (sortie en avril 2020) unen scheule (le calendrier détaillé vient plus tard) et le connais bien. Téléchargez l'application Beale Street Music Festival (nouvelle version publiée en mars) afin de rester bien informé des mises à jour météorologiques, des retards, des changements de scène ou même des avis d'urgence.

2. Suivez BSMF sur les réseaux sociaux. Vous pouvez rester au courant des annonces et des surprises, comme la surprise de l’année dernière en duo de Miley Cyrus et Marc Cohn: BSMF Facebook, BSMF Instagram, BSMF Twitter.

3. Essayez l'entrée sud. C’est généralement un moyen plus rapide et moins fréquenté d’entrer au Beale Street Music Festival.

4. Il pleuvra et il brillera. Préparez-vous à tous les types de temps à BSMF, mais aussi à tous les types de plaisir. Portez un écran solaire, des chaussures confortables qui peuvent être mouillées (pensez à des bottes ou à des baskets, pas à des tongs ou à des talons) et emportez un poncho.

5. Sachez quoi apporter et quoi ne pas apporter. En plus de votre billet (n'oubliez pas de l'oublier), nous suggérons également d'apporter: une couverture pour se prélasser, des sacs en plastique pour couvrir les objets de valeur en cas de pluie, une photo d'identité. si vous avez plus de 21 ans. Memphis en mai répertorie les éléments qui ne sont pas autorisés dans le festival sur leur page d'information. Le festival n'autorise que des sacs transparents, et conservez-le sur le petit côté.

6. Imprimez votre billet. BSMF demande que tous les participants arrivent avec un billet imprimé pour garantir un processus d'enregistrement en douceur. C'est un défi pour leurs scanners de lire les images du téléphone – ne soyez pas la personne qui tient la ligne.

7. Hydratez. Vous pouvez apporter une bouteille d'eau scellée en usine ou CamelBak pour l'hydratation, et recharger facilement dans les stations d'eau gratuites dans tout le parc.

8. Obtenez un tampon de rentrée si vous partez. Chaque festivalier se voit octroyer une sortie et une rentrée sur le terrain du BSMF, alors ne vous inquiétez pas si vous oubliez une nécessité à la maison ou si vous avez besoin d'une sieste en milieu de journée. Mais assurez-vous de recevoir votre cachet de rentrée avant de quitter le parc.

9. Prenez un Lyft. En tant que partenaire officiel de BSMF, Lyft a trois points de ramassage désignés près de chaque sortie du festival. Si vous ne pouvez pas passer en ligne (ce qui est inévitable, le réseau cellulaire est surchargé et dysfonctionnel chaque année), voyez si vous ne pouvez pas marcher quelques pâtés de maisons. (Note de la rédaction: mon déménagement consiste à marcher jusqu'à Beale Street proprement dit, Main Street ou South Main pour un dernier verre après le festival et laisser le prix de la surtension Lyft / Uber — et il y aura des prix de la surtension — s'éteindre.)


A propos de l'auteur
Memphienne née et élevée, Baylee Less est récemment revenue à ses racines après une interruption de quatre ans à l'Université du Maryland. Contributeur à I Love Memphis et Memphis Travel, elle est ravie de partager les raisons pour lesquelles elle a toujours aimé Memphis. Elle aime la musique live, la cuisine asiatique et le plein air. Suivre @bayleeless sur Twitter pour des informations sur le fait d'être végétalien au pays du barbecue