Mise à jour juin 2020

Il est facile de prendre de bonnes photos à Memphis. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil photo, des amis et cette liste des endroits les plus photogéniques de Memphis. Pour découvrir dix autres endroits pour de superbes séances de photos à Memphis, cliquez ici.

1. Cimetière d'Elmwood (824 S.Dudley Street, Memphis, TN 38104)

Cela peut sembler un peu morbide, mais Elmwood est l'un des endroits les plus photogéniques de Memphis. Les pierres tombales sont uniques, il y a beaucoup de sculptures et le terrain est immense. Il est ouvert toute l'année, mais il est particulièrement agréable à l'automne.

2. Parc Shelby Farms (500 North Pine Lake Drive, Memphis, TN 38134)

Shelby Farms Park a annoncé une soirée cinéma Goonies au parc automobile le 12 juin.

Shelby Farms est un grand lieu de photographie en raison de sa variété. Êtes-vous plutôt dans les bois, les champs ouverts, les lacs? Shelby Farms en a. Ils ont également un troupeau de bisons vivants dont vous pouvez vous rapprocher assez.

3. South Main Arts District (South Main St. et G.E. Patterson)

Gare centrale

Si vous recherchez un environnement urbain, le South Main Arts District offre d'excellentes séances de photos uniques à Memphis. Placez-vous devant Earnestine et Hazel ou The Arcade, entrez dans le nouvel hôtel de la gare centrale (portez un masque) ou photographiez les œuvres d'art public et l'architecture de la vieille école de la région.

4. Parc des Martyrs (Channel 3 Dr., Memphis, Tenn.38103)

Martyrs Park est une sorte de centre-ville caché. Pour le trouver, obtenez un itinéraire vers les studios Channel 3 – il est juste à côté. Une fois là-bas, vous trouverez un petit parc avec de grands magnolias, des sculptures commémorant l'épidémie de fièvre jaune à Memphis et une vue imprenable imprenable sur le fleuve Mississippi et les deux ponts.

5. Voie verte de Wolf River (Boulevard Humphreys entre Walnut Grove et Shady Grove)

Le Wolf River Greenway est un sentier qui longe la rivière Wolf à East Memphis. Vous pouvez vous garer derrière le Chick-fil-a sur Germantown Parkway ou dans le petit terrain au large de Humphreys Blvd. Si vous cherchez de bonnes photos de la nature, c'est l'endroit – la rivière Wolf est l'une des zones naturelles les plus pittoresques du comté de Shelby.

6. À peu près n'importe quel toit (Centre-ville de Memphis, Tenn.)

Pour des vues aériennes impressionnantes, dirigez-vous vers le centre-ville vers l'un des toits ouverts au public de la ville. le Peabody Hotel est un endroit populaire – le toit est immense, les vues sont superbes et c'est le seul endroit à Memphis pour voir un palais de canard. Pour des vues plus élevées, essayez le toit de l'hôtel Hu. Pour une vue imprenable sur le fleuve, consultez le pont au River Inn sur l'île de boue.

7. Musée du métal (374 Metal Museum Drive, Memphis, Tenn.)

Musée national du métal ornemental, Memphis, Tenn.

Les terrains du National Ornamental Metal Museum sont élevés sur une falaise surplombant le fleuve Mississippi, juste au sud du vieux pont, sur le site d'un ancien hôpital militaire. L'entrée dans le parc est gratuite lorsque le musée est ouvert, mais si vous souhaitez prendre des photos professionnelles, il y a des frais (allez ici pour plus de détails). Découvrez également les monticules de chickasaw verts et vallonnés en face du musée.

8. Summer Ave. (Relie East Parkway à Germantown)

Skateland, Summer Ave., Memphis, Tenn.

Si vous recherchez des photos urbaines uniques, Summer Ave est un guichet unique. C'est l'une des rues les plus anciennes de Memphis, et vous pouvez voir de superbes panneaux de signalisation d'époque, un cinéma en voiture, un mini-golf, des magasins d'antiquités et d'occasion et des restaurants originaux.

9. Overton Park (Midtown Memphis, entre Poplar, North Parkway et East Parkway)

Overton Park Old Forest

Voici quelques-unes des choses que vous pouvez viser votre objectif dans le parc Overton: un ampithéâtre géant en forme de coquille, une forêt ancienne, le zoo de Memphis, le Brooks Museum of Art, le Memphis College of Art original du milieu du siècle. bâtiment, et un champ ouvert géant avec des tonnes de gens jouant au football, chassant les chiens et ayant des cercles de tambour.

10. Mud Island River Park (125, rue North Front)

Si vous ne pouvez pas décider entre les vues sur le fleuve et les vues sur la ville, alors l'île de boue est parfaite pour vous. Plus péninsule qu'île, elle se situe entre les fleuves Mississippi et Wolf. D'un côté, il y a une vue imprenable sur les toits de Memphis. De l'autre, il y a l'énorme et large fleuve. Dans le parc, il y a une maquette du Mississippi, des pédalos, un amphithéâtre et un pavillon qui abritait autrefois la Memphis Belle.


Vous cherchez encore plus d'endroits pour de superbes photos à Memphis? cliquez ici.