Ed. Remarque: à partir de juillet 2020, Comeback Coffee est ouvert le lundi. – Sam. de 8 h à 15 h pour les repas à emporter et à l'intérieur et à l'extérieur avec une distanciation sociale. Veuillez porter un masque conforme aux directives du ministère de la Santé.


Le Comeback Coffee est situé au 358 North Main, dans le centre-ville de Memphis, à côté de l'ancien endroit de TJ Mulligan. Les propriétaires Hayes et Amy McPherson ont ouvert le spot en mars 2019, et c'est magnifique.

Le bâtiment a été construit en 1895 et a été une résidence privée pendant la majeure partie de sa vie. Lorsque les McPhersons (memphiens nés et élevés) l'ont acheté en 2014, il avait besoin de beaucoup de travaux de structure pour être habitable. Tous deux sont photographes, et Amy est graphiste, donc la rationalisation et l'esthétique propre sont une priorité.

Leur autre priorité, outre un café de haute qualité, est bien sûr le confort. Ils veulent que les gens se sentent à la maison pour travailler, sortir et rencontrer des amis et des collègues au Comeback Coffee. Il y a un panneau sur le mur qui dit: "Restez un moment", si vous avez des doutes.

Ils ont trois robinets pour le café nitro, le thé nitro et le soda au café, ainsi que toutes les boissons et le thé à base de café et d'expresso chauds et froids habituels. Le café Comeback sert des grains de café torréfiés méthodiques de Caroline du Sud, ainsi qu'une variété rotative d'autres grains.

«Nous voulons partager ce qui se passe dans la culture du café à travers le pays», déclare Hayes. "Nous nous concentrons sur les cafés de haute qualité, mais nous savons également que les gens aiment les mochas et les lattes à la vanille, nous aurons donc également des sirops de saison." Amateurs de PSL, réjouissez-vous!

L'avant de la boutique est bien éclairé, avec une vue sur la pyramide depuis les sièges avant. L'arrière de l'espace est plus confortable et un peu moins lumineux.

Chaque siège est confortable et il y a des prises partout. Alléluia!

Comeback Coffee a un mur de merch avec des fournitures de café et de bières maison, plus une petite section pour les produits et les fabricants locaux. Ils servent également des pâtisseries maison comme des danois, des scones, des pop-tartes et des chaussons, ainsi que des toasts sucrés et salés (faites vos toasts d'avocat maintenant, haters) ainsi que des sandwichs, des soupes, du yaourt et des céréales. Vous pouvez également vous attendre à des tacos de petit-déjeuner certains samedis.

Toast à l'avocat

Échantillonneur petit-déjeuner

Il y a une cour soignée et une ruelle terminée où Comeback Coffee accueillera de la musique live et des événements pop-up.


Les heures du café Comeback sont du lundi au samedi de 8 h à 15 h.

Bien qu'ils n'aient pas d'alcool à la pression, les propriétaires prévoient de s'associer à de nombreuses brasseries locales et à d'autres pour des événements pop-up et des concerts fréquents.

Le pincement est-il pour de grands changements? J'espère bien. Avec St. Jude en pleine expansion et des murmures de développement tout autour, ainsi que les favoris existants de la région – Westy's, Ferraro’s, Alcenia’s, Roxie’s, The Office at Uptown – je pense que le quartier pourrait être totalement différent au cours des prochaines années. Assurez-vous de soutenir ceux mentionnés ci-dessus et faites-moi savoir s’il me manque.

Les propriétaires ont travaillé avec UrbanArch Associate pour leur architecture et leur design, et ils ont également reçu une subvention de la Commission du centre-ville de Memphis pour la finition de la ruelle.

Va là-bas:

Café de retour
358, rue Main Nord
Memphis, Tennessee 38103

Site Internet
Facebook
Instagram