Lorsque les temps sont durs, Memphis se rassemble. Pour les personnes, les entreprises et les organisations qui ont besoin d'aide, nous avons élaboré un guide des ressources et des fonds pour la réponse COVID-19 de notre ville. Ce guide est également un moyen pour vous de redonner en faisant un don à ceux qui en ont besoin.

Le guide suivant comporte quatre sections, dans cet ordre

  • Fonds de secours et assistance économique – façons d'aider ou d'obtenir de l'aide
  • Assistance alimentaire – des informations sur la prise en charge des repas pour les étudiants, les seniors et les personnes dans le besoin
  • Ressources d'affaires – liens vers des informations et des fonds pour les propriétaires d'entreprises de la région métropolitaine de Memphis
  • Comment vous pouvez aider – liste des liens de don

Photo par Phillip Van Zandt

Avez-vous un fonds de secours, une ressource alimentaire communautaire ou d'autres moyens pour que les gens s'impliquent et donnent en retour? Laissez-moi un commentaire sur ce post avec des informations et des liens (les liens sont obligatoires à 100%) et je les ajouterai à cette liste!

N'oubliez pas de consulter la liste des restaurants proposant des menus à emporter et à emporter et la liste des événements virtuels, dont beaucoup soutiennent les entreprises et les entrepreneurs locaux.

Pour plus d'informations, consultez la page d'informations de Memphis Tourism.

Voici le Memphis Coronavirus Relief Fund et le Food Assistance Guide:

Fonds de secours et assistance économique

Fonds de réponse COVID-19 de la Community Foundation Mid-South
La Community Foundation of Greater Memphis a lancé un fonds d'intervention COVID-19 Mid-South pour les organismes de financement qui desservent les résidents à haut risque. Pour faire un don et pour plus d’informations, visitez le site Web de la Fondation communautaire à cfgm.com.

Music Export Memphis COVID-19 Fonds de secours d'urgence
Music Export Memphis a créé un fonds destiné à fournir une aide financière aux musiciens de Memphis qui ont perdu des revenus en raison d'annulations dues au coronavirus / COVID-19. Pour plus d'informations et pour faire un don, va ici.

Le MEM sollicite des dons à ce fonds maintenant pour obtenir un soulagement pour notre communauté musicale. Faites un don en utilisant le lien ci-dessous. Remarque importante: un menu déroulant vous permet de choisir la manière dont votre cadeau doit être désigné – veuillez sélectionner COVID-19 Emergency Relief Fund. Si vous souhaitez faire un don de 1 000 $ ou plus à ce fonds, veuillez contacter Elizabeth Cawein, directrice exécutive de MEM, pour traiter le cadeau: elizabeth@musicexportmemphis.org

De MEM: «Si vous êtes un artiste ayant besoin de soutien, ce que nous pouvons vous dire maintenant, c'est que la demande sera simple et aura deux exigences: que vous viviez à Memphis et que vous puissiez fournir une preuve de la perte de revenu de COVID-19. Bref, artistes: nous avons le dos. Tenez-vous prêt pour plus de détails sur l'accès aux fonds. »

Fonds de secours pour l'aide aux travailleurs d'urgence de l'industrie alimentaire de Memphis

Edible Memphis a lancé un fonds d'urgence pour les travailleurs de l'industrie alimentaire. Pour faire un don et pour plus d'informations, va ici. La page GoFundMe contient de merveilleux messages de ceux qui ont fait un don. Ajoutez votre nom à la liste.

De Edible Memphis: «Nous avons créé un fonds auquel peuvent accéder les travailleurs dont les heures ont été réduites ou supprimées en raison de cette crise et qui ne sont pas autrement indemnisés… Nous prévoyons commencer par des débours de 250 $ à 500 $ et nous réévaluerons continuellement, en fonction des disponibilités et des circonstances. »

TRAVAILLEURS DE L'INDUSTRIE DES SERVICES: Veuillez compléter ce court sondage pour aider Edible Memphis à donner la priorité aux personnes les plus à risque et dans le besoin de notre communauté. Si vous ne l'avez pas déjà fait, cliquez ici pour commencer votre demande de prestations de chômage / aide au réemploi.

Memphis Virtual Tip Jar

Le site Web tidymemphis.com a une grande liste de ressources très facile à lire pour les travailleurs de l'industrie des services touchés par les fermetures et les changements de COVID-19.

Ils gèrent un Virtual Tip Jar afin que vous puissiez envoyer de l'argent directement à vos serveurs, barmans et employés préférés dans les restaurants locaux. Pensez à donner quelques dollars chaque fois que vous prenez un repas ou un cocktail à la maison!

Si vous êtes un serveur, vous pouvez remplir ce formulaire à ajouter au pot de pointe.

Assistance alimentaire

La banque alimentaire Mid-South est en train d'emballer des centaines de boîtes pour aider les familles et les personnes âgées qui peuvent rester à la maison en raison de problèmes de coronavirus. La banque alimentaire prépare 250 boîtes pesant plus de 30 livres chacune pour compléter ce que les gens peuvent avoir à la maison pendant environ 14 jours.

Repas pour les étudiants

De nombreuses écoles locales fournissent des repas aux élèves de 18 ans et moins. L'étudiant doit être présent pour recevoir le repas. Veuillez suivre les liens pour plus d'informations.

Pour plus de distributions de repas scolaires, y compris les écoles du Mississippi va ici.

Repas des élèves des écoles du comté de Shelby

Les écoles du comté de Shelby offrent des repas gratuits à tous les élèves du lundi au vendredi de 11 h à 13 h. dans plus de 60 sites de ramassage locaux comme les églises, les centres communautaires et les bibliothèques. Tous les enfants de moins de 18 ans, même s'ils ne sont pas dans le quartier, seront servis. Voir la liste des sites de ramassage ici.

Les écoles de Collierville offrent un petit-déjeuner à emporter et un déjeuner aux enfants de moins de 18 ans à compter du 23 mars. Les enfants doivent être présents lors de la prise en charge. Soumettez ce formulaire avant le 19 mars pour participer au programme de ramassage des repas.

Les écoles du comté de Hardeman fournissent des repas de 10 h à midi du 17 au 20 mars et de nouveau du 30 mars au 3 avril sur tous les campus scolaires.

Les écoles du comté de Lauderdale proposent des repas gratuits aux étudiants à plusieurs endroits. Détails à venir.

Repas pour les aînés

Les membres des centres pour personnes âgées de la ville de Memphis recevront toujours un repas quotidien de leurs aînés respectifs.

Les membres inscrits pour recevoir des repas MIFA peuvent choisir de venir chercher leur repas au centre où ils se rendent ou de le faire livrer en utilisant le service de fourgonnette.

Les membres d'autres centres pour personnes âgées ont la possibilité de prendre leurs repas dans leur centre respectif pour leurs frais nominaux réguliers.

Greater Memphis Chamber Business Resources

La Chambre du Grand Memphis encourage les propriétaires d'entreprise à faire un bref sondage afin qu'ils puissent mieux comprendre l'impact sur la communauté et partager cet impact avec nos législateurs. Lien d'enquête.

La Chambre a une page consacrée aux conseils aux entreprises sur COVID-19. Lisez ça ici.

La Chambre du Grand Memphis déclare également que «Nous prévoyons que le Tennessee sera bientôt éligible au programme SBA Disaster Loan par le biais du gouvernement fédéral. SBA recommande aux entreprises de la région de Memphis de télécharger le demande de prêt en cas de catastrophe économique maintenant et commencez à préparer leur documentation. Cela vous aidera à préparer votre candidature pour qu'elle soit soumise dès l'ouverture du processus.

La documentation requise et d'autres informations nécessaires à l'application sont accessibles ici.

Toutes ces informations se trouvent également dans le Page Ressources commerciales COVID-19 sur le site Internet de la Chambre à memphischamber.com. "

Comment vous pouvez aider