Si les aliments servis sur des bâtons sont universellement appréciés, il serait logique que l'un des le plus récent la plupart des food trucks établis, Stickem, devraient instantanément gagner une place dans nos cœurs.

Camion de restauration Stick'Em, Memphis, Tenn.

Le menu du camion Stickem est simple: ils servent de la nourriture, principalement de la viande, empalée sur des bâtons. Je suis heureux qu'ils aient décidé de choisir une niche et de s'y tenir. Trop de food trucks tentent d'être des versions roulantes de restaurants complets, et en se limitant, Stickem est capable de se concentrer et de faire de la bonne nourriture dans un petit espace.

De plus, le format de la nourriture sur un bâton fonctionne bien dans un environnement où les gens peuvent marcher et manger ou ne pas pouvoir s'asseoir.

Brochettes de poulet, Stickem Truck, Memphis, Tenn.

Quand j'ai trouvé le camion garé au Ridgeway Loop, ils servaient du steak, du poulet, du tofu et des crevettes dans des brochettes ou des salades. J'ai commandé les brochettes de steak et mon ami E. a commandé le poulet, qui était accompagné de frites ou de légumes.

Il n'a fallu que cinq minutes environ pour que les deux gars dans le camion fassent notre nourriture, et comme il n'y avait pas de bancs (et nous n'avions pas de bureau où retourner), nous nous sommes laissés tomber dans l'herbe et avions un bureau. pique-nique du parc.

Je m'attendais à ce que la nourriture soit bonne, mais à la manière d'une nourriture sur un bâton provenant d'un camion, comme un ProntoPup ou quelque chose du genre. Au lieu de cela, j'ai été un peu choqué de voir à quel point c'était incroyablement bon.

Steak Kabobs, Stickem Food Truck, Memphis, Tenn.

Mon steak était parfaitement cuit – il était juteux, juste un peu croquant sur les bords et assaisonné avec une combinaison d'épices que j'achèterais à la cruche s'ils le vendaient en magasin. Je n'aime pas normalement le poulet grillé (c'est l'un de ces aliments qui semble prospérer sur la sécheresse et la médiocrité), mais le Stickem était tendre et tout aussi savoureux que le steak.

Quant aux côtés, les légumes étaient plutôt bons, mais les frites étaient super. C'étaient quelques-unes des frites épicées les plus épicées que j'aie jamais eues, et j'aurais souhaité ne pas avoir pensé à acheter un verre.

Sérieusement, cependant, la nourriture sur un bâton est le bonheur. Stickem est le bonheur.

Le camion alimentaire OG Memphis, Stick Em, sert des brochettes, des légumes, des frites, etc.

En 2020, Stickem a ouvert un magasin de brique et de mortier au 1788 Madison Avenue, dans l'ancien emplacement Blue Nile à côté de la boutique Bar-B-Q. Leur camion est toujours en mouvement.

Va là-bas:

788 Madison Avenue
Memphis, Tenn.38104

Stickem publie son emplacement sur Facebook et Instagram, et ils semblent être sortis presque tous les jours.

Publié à l'origine en 2012. Mis à jour en juillet 2020.