Pendant quelques instants, oublions le virus. Imaginons que ce soit l’avant-temps. Parlons de quelque chose que Memphis aime discuter: la nourriture.

J'ai créé et publié l'un de ces mèmes «vous ne pouvez en choisir que trois» sur Twitter hier soir – et mon téléphone a explosé de notifications. Des centaines de personnes sont intervenues et certains ont prononcé des mots forts au sujet de l'exercice.

"Impossible" – @csbgtg
"Absolument sauvage" – @kvnwn
"La décision la plus difficile de ma vie." – @alansweet
"C'est juste du mal." – @CoachSetler
"La liste des aliments probablement la plus difficile que j'ai vue." – @ maximums420K
"J'ai regardé cette liste toute la journée. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas. " – @TVKelliC

Mais revenons au mème lui-même…

Je sais que c'est un choix horrible et difficile, mais je ne fais pas les règles, Internet le fait. Et dans ce cas, le mème «choisissez trois» dit que vous ne pouvez en garder que trois. Le reste est jeté pour toujours dans le Mississippi.

Quels trois plats signature de Memphis choisissez-vous? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Naturellement, il y a eu quelques discussions sur les options. Sont-ils spécifiques au restaurant? D'où viennent les ailes? Où pouvez-vous obtenir un chiot Pronto? Etc.

Je comprends que votre décision concernant certains matchs, c.-à-d. Barbecue nachos c. Sandwich au barbecue, peut dépendre du restaurant auprès duquel vous commandez. Mon intention était que chaque image représente un type de nourriture bien connue de Memphis, et vous pourriez remplacer quelle que soit votre version préférée de cette nourriture. Cela n'a pas empêché les gens d'essayer de deviner où les photos ont été prises.

Je vais révéler cela ci-dessous:

1. Poulet frit de Memphis

Le numéro un signifie «poulet frit Memphis» de n'importe lequel de vos endroits préférés de poulet frit. Puis-je suggérer le poulet frit Gus ’basé à Memphis, vraiment mondialement connu? Ou peut-être l’oncle Lou, servi avec ses biscuits au beurre de miel? Parmi les autres favoris locaux pour le poulet frit, mentionnons Cash Saver, Jack Pirtle’s, Four Way, Alcenia’s, Southern Hands et Joe’s, pour n'en nommer que quelques-uns.

La photo dans le mème (version complète ci-dessus) est tirée du poulet frit de renommée mondiale de Gus sur Front Street au centre-ville de Memphis. Crédit photo: David Meany.

2. Pancho’s Cheese Dip

L'option numéro deux de notre jeu grossier est la seule et unique trempette au fromage de Pancho, maintenant disponible dans tout le pays dans les épiceries mais originaire de l'autre côté de la rivière dans la ville de West Memphis, Arkansas. Pour éviter les effusions de sang et les grincements de dents, j'ai inclus une représentation des variations blanches et jaunes.

Pancho’s est bon pour tremper, arroser et verser pratiquement tout; cela fonctionne mieux avec les chips de tortilla Las Delicias, mais toute variation de chips fera l'affaire. Le Pancho’s est parfait pour les barbecues dans l'arrière-cour, ces rassemblements où tout le monde se retrouve dans la cuisine, les fêtes de fin d'année, les mariages, les baptêmes et les dîners d'État pour les dignitaires internationaux.

La photo est une gracieuseté du site Web de Pancho. En savoir plus sur le restaurant Pancho à West Memphis ici.

3. Côtes levées de Memphis

Le numéro trois est probablement l'aliment le plus connu de Memphis dans le monde: les côtes. Pour nos trois options de barbecue à Memphis sur ce mème impossible (numéros 3, 5 et 9), imaginez chaque article fourni par votre restaurant de barbecue préféré pour cet article. D'après nos chiffres, il existe environ 100 établissements de ce type à Memphis, et vous pouvez en apprendre davantage à leur sujet dans ce guide du barbecue. J'aime aussi inclure cette liste de Memphian Craig Meek. Où sont tes préférés? Où pouvez-vous obtenir les meilleures côtes de porc tendres de Memphis? Humide ou sec dépend de vous.

La photo a été prise au Central Barbecue. Crédit photo: Justin Fox Burks.

4. Pronto Pup

Le numéro quatre n'est pas un simple chien de maïs. C’est un chiot Pronto. La différence réside principalement dans la pâte: la pâte de base pour chien de maïs contient de la farine de maïs tandis que les chiens Pronto Pup sont trempés dans une pâte à base de riz et de blé. Lorsque vous commandez un chiot Pronto, vous avez généralement deux choix: régulier ou footlong, et moutarde ou pas de moutarde. Geoff Calkins a fait une grande histoire sur la connexion et la recette du Pronto Pup’s Memphis ici.

Vous pouvez trouver des chiots Pronto aux événements et festivals de Memphis, y compris la Delta Fair, la foire Mid-South, les événements de Memphis In May, Cooper Young Fest, les matchs de football des Tigres au Liberty Bowl et d'autres événements. Malheureusement, cela signifie que nous devrons peut-être attendre un moment pour que notre saucisse frite préférée soit peinte avec de la moutarde acidulée, mais cela en vaudra la peine.

Cette photo a été prise au WGC-FedEx St. Jude Invitational en 2019. Crédit photo: Alex Shansky.

5. Sandwich BBQ au porc effiloché

Le numéro cinq nous amène à un autre barbecue de Memphis, le sandwich au porc effiloché garni de sauce et de salade de chou. Encore une fois, vous pouvez commander ces spécialités dans des dizaines de restaurants barbecue de notre région. Le fil conducteur est que le sandwich est fait d'épaule de porc fumé et qu'il est garni de salade de chou. Chaque restaurant a sa propre vision du style de salade de chou, de la sauce barbecue et du pain (ma variante préférée est Texas Toast).

Cette photo particulière a été prise au Leonard’s BBQ. Crédit photo: Justin Fox Burks.

6. Ailes de Memphis

Le numéro six me fait peur. La passion pour les ailes chaudes de Memphis rivalise honnêtement avec la passion pour le barbecue de Memphis. J’ai vu des amitiés ruinées, des familles déchirées et des affaires conclues vers le sud parce que les gens ne s'entendaient pas sur qui avait les meilleures ailes. Je plaisante, j'exagère. Mais seulement légèrement. Que vous optiez pour la sauce au miel doré classique de Memphis, les ailes fumées ou toute autre variante, Memphis vous a couvert.

Cette photo est au poulet Riko’s Kickin. Crédit photo: Alex Shansky.

7. Soul Food

Si vous n'avez pas faim maintenant, notre septième choix de nourriture impossible vous mettra l'eau à la bouche. Le numéro sept est synonyme de délicieuse cuisine maison du Sud, disponible dans les restaurants de fine soul food autour de Memphis et du Mid-South. Je parle des assiettes de poisson-chat frites, des spécialités de dinde et de vinaigrette, de la viande et des trois, et plus encore, en plus d'un tas de savoureux accompagnements «végétaux» qui pourraient inclure, sans s'y limiter: les légumes verts, les patates douces, le mac 'n' fromage, purée de pommes de terre et sauce, chou, haricots verts, vinaigrette et gombo. Et du pain de maïs.

Avec autant de variété dans un seul choix, le numéro 7 de notre tableau des mèmes alimentaires est difficile à battre. Je pense que nous devrions permettre la substitution des spaghettis comme accompagnement pour le choix numéro 7, surtout si votre assiette de rêve de nourriture d'âme est à base de poisson-chat.

Cette photo est du restaurant historique Four Way. Crédit photo: Alex Shansky.

8. Votre choix de Burger de Memphis

Les choses deviennent désordonnées lorsque vous fouillez dans le classement des aliments de Memphis. Essayer de comprendre quel style de burger représentera le mieux les offres de cheeseburger de la ville est aussi impossible que de choisir entre ce burger et toutes les autres options de ce tableau maléfique.

Allez-vous aller avec Dyer’s, frit dans de la graisse Memphis vieille de 100 ans? Ou le Soul Burger, qui est si convaincant qu'il est littéralement le seul élément du menu chez Earnestine & Hazel’s? Qu'en est-il du Tops Burger, le choix du Memphian né et élevé? N'oubliez pas Huey’s, l’option omniprésente mais fiable avec une liste de hamburgers pleine de variété? Tu décides.

Le hamburger que vous apportez à la compétition pour remplacer le numéro 8 est entre vous et le Seigneur. (Mais n'hésitez pas à me faire savoir lequel vous choisissez.)

Cette photo est de Earnestine & Hazel. Vous savez que c'est réel parce que c'est une photo floue prise par vous-même vraiment sur un téléphone tard dans la nuit.

9. BBQ Nachos

Pour notre dernier concurrent de combat alimentaire, et le dernier numéro essayant de gagner votre cœur alors que vous jetez les six autres choix pour toujours, est le numéro 9: les nachos au barbecue. Encore, vous pouvez choisir n'importe quel restaurant ou fournisseur de nachos comme sélection, mais il doit être surmonté d'un barbecue. Il existe de nombreuses façons pour les restaurants et les parcs à billes de personnaliser leurs nachos, en utilisant du fromage râpé ou du nacho fondant, en servant sur des croustilles maison ou des tortillas rondes classiques. Vous pouvez choisir votre propre aventure de nacho à Memphis.

Cette photo est de One and Only Barbecue. Crédit photo: Justin Fox Burks.


Le moment de vérité: quels trois choisirez-vous? Je sais que ça fait mal, mais cela doit être fait. Pour Internet Science. Bonne chance.