Ed. Remarque: Le Memphis Comedy Fest 2020 est de retour du 2 au 5 avril, et le contributeur Veena a un aperçu de l'événement de cette année: quatre jours de stand-up, des émissions thématiques, et plus encore. Les billets seront en vente cette semaine et le calendrier sera publié bientôt.


Aimez-vous rire? Voulez-vous voir les prochains Phoebe Robinson ou Baron Vaughn avant qu'ils ne frappent le big-time? La 9e édition Festival de la comédie de Memphis est juste l'endroit pour y arriver. J'ai pu discuter avec le président du festival, Nathan Heller, de toutes les grandes choses qu'ils ont prévues pour cette année et je suis ravi de les partager avec vous aujourd'hui.

Le festival de cette année aura lieu du 2 au 5 avril 2020 et est l'occasion de voir certaines de vos bandes dessinées locales préférées ainsi que d'autres de partout au pays alors qu'ils travaillent à percer dans la grande époque. Cette année, Memphis a enregistré un nombre record de soumissions, ce qui témoigne de la croissance du festival au fil des ans. La tête d'affiche du festival 2020 est Eddie Pepitone, mieux connu sous le nom de «Bouddha amer».

Le festival de la comédie de Memphis a quelque chose pour tout le monde, que vous assistiez à des fêtes de la comédie ou que vous souhaitiez découvrir votre premier. S'il s'agit de vitrines que vous recherchez, celles-ci ont lieu à TheatreWorks. Si vous aimez un bon spectacle à thème, cela se passe chez Hi-Tone. Et oui, le très populaire «You Look Like…» de Katrina Coleman sera de retour au Hi-Tone.

C'est aussi votre chance de voir certains des prochains grands noms de la comédie alors qu'ils sont sur le point de faire la une. Le Festival a tendance à être une rampe de lancement pour de nombreux comédiens qui en ont fait un pour devenir d'énormes succès.

En plus de la carrière de Robinson avec Two Dope Queens et de la course réussie de Vaughn sur Netflix Grace et Frankie, les anciens du festival sont devenus écrivains pour The Daily Show et The Tonight Show, entre autres. Josh Johnson a écrit pour The Tonight Show et a un spécial sur Comedy Central; il était candidat au festival il y a quelques années à peine.

Et la meilleure partie de tout cela est à quel point il est abordable. Vous pouvez obtenir des billets pour un spectacle unique pour aussi peu que 7 $, tandis que le spectacle de tête d'affiche d'Eddie est de 25 $. Un laissez-passer complet pour le festival, y compris la tête d'affiche, coûte 60 $, mais si vous voulez un laissez-passer régulier, il ne coûte que 45 $ et vous permet de tout le reste. C'est une affaire incroyable pour voir de super spectacles.

Selon Nathan, le Festival présente de nombreux avantages. Pour les Memphians, il offre la possibilité de voir certains des meilleurs noms de la comédie en devenir. Pour les comédiens, c'est la chance de rencontrer un nouveau public, d'attirer de nouveaux fans et adeptes et de profiter de la bonne hospitalité de Memphis.

«Chaque année, le plus grand point à retenir est que les comédiens peuvent venir avec une vue imprenable sur Memphis, mais ils arrivent ici et apprécient notre hospitalité et rencontrent les habitants de Memphis et ils partent en pensant que Memphis est l'un des meilleurs endroits dans le pays. Ils partent en pensant que Memphis est l'un des meilleurs endroits du pays. Pour moi, cela a été l'une des meilleures choses du festival. »

Les billets seront bientôt en vente! Suivez-les sur Instagram (@memcomedyfest) et continuez à consulter leur site Web pour obtenir des mises à jour sur les informations sur les billets!


Va là-bas:

Memphis Comedy Fest 2020
2-5 avril 2020