Le restaurant Pasta & Pizza de Tamboli dans le centre-ville a ouvert ses portes à l'automne 2019, et aujourd'hui, ils ont enfin commencé une ouverture en douceur pour leur service de déjeuner. J'ai pratiquement couru vers l'ancien emplacement de Fuel Cafe avec mon pote Allie pour notre déjeuner d'aujourd'hui pour l'essayer.

Le chef Tamboli vend ses pâtes et pains fraîchement préparés sur les marchés de producteurs de la ville depuis quelques années, et l'espace éclairé naturellement sur Madison est l'endroit idéal pour une pizzeria. L'équipe de Tamboli travaille avec des agriculteurs locaux pour leurs produits et protéines, comme vous pouvez le voir sur la liste des fermes affichée sur le mur et les descriptions des menus.

Le restaurant est un peu plus grand que l'ancien espace Fuel, qui n'était qu'à quelques tables. La cuisine et le four à pizza au feu de bois sont derrière un mur de verre. Ce fut un succès pour le dîner, avec un petit mais réfléchi menu d'entrées, de pizzas, de pâtes et de quelques entrées (consultez le menu du dîner ici). Bien que Tamboli n'accepte pas les réservations, vous pouvez appeler à l'avance. Notre serveur a recommandé d'appeler dès 16h30 ou 17h. pour prendre une place les vendredi et samedi soirs animés. N'oubliez pas que c'est uniquement de la pizza pour après 21 h.

Le menu du déjeuner offre un spécial de 10 $, qui comprend une tasse de soupe, une mini-salade et un demi-sandwich. Mon ami et moi sommes allés tous les deux pour le spécial – Allie a pris le sandwich au poulet et à la parmesan avec une petite version de la salade Tamboli et j'ai commandé le sandwich à la viande avec la salade de légumes mélangés.

Nos tasses de soupe sont sorties en premier. C’est la meilleure soupe aux tomates que j’ai eue ans. Ça ne ressemble pas beaucoup, mais c'était simple avec une saveur de tomate brillante et de la crème. J'ai économisé intelligemment un peu pour tremper du pain, car c'était la mendicité pour un sandwich au fromage grillé.

Oui, ce sont moitié sandwichs et moitié salades. Allie a dit que le sandwich au poulet et au parmesan était délicieux, copieux et copieux. La focaccia de mon sandwich avait cette délicieuse propriété semblable à un nuage, mais j'aurais pu utiliser un soupçon plus de pesto ou peut-être une sauce plus crémeuse. J'ai fini par le tremper dans la soupe aux tomates et je n'aurais pas pu être plus heureux.

OK, tu m'as rattrapé. Parce que je n'ai pas encore essayé la pizza de Tamboli, je n'ai pas pu résister à commander une pizza aussi. Je planifiais à l'avance les restes! Au dîner, les pizzas sont rondes; pour le déjeuner, le style «romain» est un rectangle coupé en quatre morceaux. C'est une bonne taille à partager avec un groupe comme apéritif ou pour une personne qui a faim.

J'ai adoré le léger coup de pied de la sauce à pizza, le croustillant supplémentaire sur les bords des soppressata du four et la fine croûte. Tout était savoureux, mais cette pizza est la gagnante. J'ai hâte de revenir au dîner pour essayer les pâtes. Tamboli propose des produits de bière, de vin et de coke.

Chicky chicky parm parm

Heures de Tamboli:
Déjeuner: du mardi au samedi de 11 h à 14 h
Dîner: mardi-samedi 17 h – 22 h

Après 21 h, c'est un menu de pizza seulement.

Va là-bas:

Pâtes et pizzas Tamboli
1761 Madison Ave.
Memphis, Tenn.38104

Instagram
Site Internet