Le génie de la gastronomie derrière City Tasting Tours a annoncé un nouveau festival à venir en mai 2020: le Bluff City Brunch Festival!

Le Bluff City Brunch Festival aura lieu le samedi 30 mai 2020 au Fourth Bluff Park de 11 h à 15 h. Attendez-vous à de nombreux plats de brunch délicieux dans des restaurants locaux, un bar Bloody Mary de 30 pieds et d'autres boissons de brunch comme des mimosas, de la sangria, du café irlandais, de la bière et du cidre.

Les billets sont 35 $ à l'avance (50 $ à la porte) et comprennent l'entrée et douze billets pour boire. Les aliments du brunch sont achetés à la carte dans des restaurants individuels pour 3 à 6 $ chacun. (Achetez vos billets ici.)

Il y aura également de la musique live d'AvonDale, DJ Sledro, des jeux et des jetons pour voter sur vos plats préférés. Plus de détails:

  • Bloody Mary bar parrainé par Old Dominick et Papi Joes Bloody Mary mix
  • Station de café irlandaise avec Dr. Beans Coffee
  • Mimosas à la pastèque avec l'aimable autorisation d'Electrolyfe Juice Bar
  • Plus de cocktails comme un mimosa de basilic et de baies de Reveled Spirits
  • Les billets VIP coûtent 50 $ à l’avance (65 $ la journée) et comprennent des hors d’œuvres, des cocktails exclusifs, un salon VIP (les plats de brunch sont toujours en supplément).

Une liste des restaurants participants est à venir, et nous mettrons à jour ce message avec plus d'informations bientôt. La meilleure partie? L'événement profite à la Fondation A Step Ahead.

Va là-bas:

Festival de brunch de Bluff City
Fourth Bluff Park
30 mai 2020
11 h à 15 h

bluffcitybrunchfestival.com