Lundi dernier, les natifs de Memphis, Ken et Mary Olds, ont célébré leur 18e anniversaire de mariage. Très bientôt, ils célébrer un autre jalon: ouvrir une entreprise ensemble.

Copropriétaires de Muggin Coffeehouse, Ken et Mary Olds.

Ken et Mary Olds ouvriront le Muggin Coffeehouse à Memphis en juillet. Photo par Alexander Parmley

«Nous avons décidé d'être plus que des partenaires pour la vie, d'être aussi des partenaires commerciaux», m'a dit Mary lorsque je lui ai parlé la semaine dernière. "Les choses se sont alignées l'année dernière, et je crois que c'était une intervention divine."

Muggin Coffeehouse, qui ouvre ses portes le 6 juillet, est situé au large du boulevard Elvis Presley. et sera ouvert du lundi au samedi proposant du café goutte à goutte, des boissons expresso, du café nitro, des produits de boulangerie et du café moulu à la livre.

Mary et Ken ont grandi à Whitehaven et se sont rencontrés en huitième année. Après avoir passé les 16 premières années de leur mariage à Chattanooga, ils sont revenus à Memphis en 2017 pour élever leurs enfants. Les deux travaillaient à Whitehaven, où il n'y a pas de café local. "Pour quiconque travaille ou vit ici, c'est très frustrant." Mary a fait des études de marché et a constaté que de nombreuses personnes dans le quartier se rendaient à Southaven pour prendre du café.

Pour les Olds, c'était comme si la communauté avait changé depuis leur éducation, les résidents quittant leur quartier pour des commodités plutôt que de rester dans la région. "C'était un problème que nous pouvions aider à résoudre, alors nous nous sommes donné pour mission de tout apprendre sur le commerce du café."

Avance rapide plus d'un an plus tard, et Muggin a obtenu un certain buzz sur les médias sociaux en tant que premier coffeeshop local dans le quartier de Whitehaven. Pour l'instant, vous pouvez commander des sacs d'une livre de café moulu (avec des torréfactions comme «Hard Out Here For A Drip» et «Lookin For The Brewin '») en ligne pour livraison ou ramassage, jusqu'à épuisement des stocks.

Cortado de Muggin. Photo par Alexander Parmley.

Café: plus qu'une boisson

Mary a des années d'expérience dans le monde du café d'entreprise, apprenant à construire et à ouvrir des magasins «à partir de zéro», tandis que Ken a une carrière dans la finance et la vente au détail, donc ils avaient déjà une base solide.

«Nous sommes convaincus que si vous voulez que quelque chose change, c'est vous qui devez y arriver», dit Mary. «Si vous avez les moyens de faire ce changement, alors c'est votre devoir de le faire. Je sais que je ne parle que du café, mais le café, c'est bien plus. C’est plus qu’un verre, c’est une communauté, c’est les conversations que nous prenons le temps d’avoir. »

"Où nous en sommes maintenant, avec toutes les injustices sociales, beaucoup de conversations sont qui se passe — et les cafés peuvent fournir cet endroit où la communauté peut être construite. ”

À ce stade de la conversation, je suis tout le temps inspiré par la passion de Mary, non seulement pour Memphis et Whitehaven, mais pour sa perspicacité à créer des communautés resserrées. Puis elle m'a dit que l'inspiration pour le nom et le concept venait de Memphis – donc je suis déjà fan.

Muggin Coffeehouse au 1139 Brownlee Road, juste à côté d'Elvis Presley Blvd.

Muggin: Memphis Origins

«Nous avons décidé en avril dernier que nous voulions que notre boutique soit très Memphis. Nous étions assis à notre table de cuisine avec nos blocs-notes pour réfléchir, pour simplement appeler tout ce qui disait «oui, c'est tellement Memphis». Ce fut un moment calme et j'ai crié «Muggin!» Et nous savions tout de suite », se souvient-elle.

De Muggin: "The Zippin Pippin: Un roller-coaster de moka blanc, de lait, de café, se terminant par de la crème fouettée et un filet de caramel."

"Nous avons grandi dans les années 90, et le" muggin moyen "était partout, puis le" moyen "a été abandonné et c'était" qui vous muggin "et" mettez votre tasse "et toutes ces choses différentes. C'est l'ambiance de Memphis, cependant, toute cette histoire entre Memphis et Errrbody. C’est comme ça que sont les Memphiens; nous prendrons sur la terre. "

De Muggin sont venus d'autres noms inspirés de Memphis comme "Lookin for the Brewin", le rôti le plus populaire dans la boutique en ligne de Muggin, et "Hard Out Here For A Drip". "C'est la pointe de l'iceberg", rit Mary.

Menu du café Muggin

Le nouveau café de Memphis proposera du café goutte à goutte, des boissons expresso chaudes et glacées, du café nitro, des thés, des pâtisseries sucrées et salées et des sacs de café moulu. Les grains de café proviennent du torréfacteur local J. Brooks et la boulangère de Memphis Kristy Williams est en responsable de friandises comme le pain de patates douces, que Mary décrit comme «tout ce que vous aimez dans la tarte aux patates douces sous forme de gâteau, arrosé de sauce vanille au bourbon. Oubliez les petits scones crayeux que vous attrapez au volant, ce ne sont pas vos gâteries quotidiennes de café.

Muggin sera ouvert pour aller et dîner (il y a du wifi, des tables, un canapé et de nombreux points de vente) de 6h30 à 18h. Du lundi au vendredi et de 8 h à 15 h le samedi, fermé le dimanche. Ces heures peuvent changer, mais vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux pour les détails et les mises à jour.

J'ai hâte de voir la boutique terminée et ouverte! Photo via Facebook.

Quand Muggin ouvrira-t-il?

Le Muggin Coffeehouse prévoit une ouverture en douceur le 3 juillet de 8h00 à 16h00. puis les heures régulières à partir du 6 juillet.

Mary décrit sa boisson préférée comme réconfortante et simple, A Hug And A Mug latte, qui est du lait d'avoine cuit à la vapeur avec du miel et de l'espresso. «Quand vous viendrez à Muggin, vous obtiendrez une excellente tasse de café, dit-elle.

"Mais l'ambiance que nous espérons que vous ressentez est celle du bonheur, de la joie, de la communauté, et que J'appartiens ici. Parfois, lorsque vous entrez dans un café, cela semble un peu raide. Nous voulons que les gens soient à l’aise pour dire «Je veux le truc avec le caramel et la crème fouettée» et notre réponse sera «nous vous avons». Nous voulons que les gens se sentent chez eux. »

Va là-bas:

Muggin Coffeehouse
1139, chemin Brownlee
Memphis, Tennessee

Suivez-nous sur Facebook: facebook.com/MugginCoffeehouse
Suivez sur Instagram: instagram.com/muggin_coffee
Site Web: muggincoffeehouse.com

Heures d'ouverture (sous réserve de modifications):
Lundi – vendredi: 6 h 30 à 18 h
Samedi: 8 h à 15 h
fermé dimanche