Nos festivals sont reprogrammés, nos événements reportés et nous pratiquons tous la distanciation sociale. Alors que nous nous protégeons les uns les autres du coronavirus en restant et en restant à six pieds des autres, les Memphiens deviennent créatifs avec des événements et des expériences virtuelles.

Voici une liste de façons de rester et profitez de Memphis en ces temps difficiles.

Photo par Alex Shansky

Voici votre liste de façons de vous engager avec Memphis à travers des activités à emporter et des expériences virtuelles:

Si vous souhaitez ajouter un événement à cette liste, vous devez le soumettre via ce formulaire Google.

Les soumissions via les réseaux sociaux ou par e-mail ne peuvent pas être garanties.

Le zoo de Memphis publie une tonne de regards en coulisses et de rencontres d'animaux virtuels depuis leurs pages Instagram, Twitter et Facebook.

Opera Memphis accueillera 30 jours d'opéra, un festival d'opéra virtuel, à partir du 1er avril. Restez à l'écoute pour plus de détails.

La bibliothèque publique de Memphis diffuse des diffusions en direct sur Facebook pour les contes.

La Commission des arts urbains disposera d'une installation artistique temporaire respectueuse de l'éloignement social.

Cerrito Trivia accueillera une spéciale Facebook Live soirée trivia ce jeudi 19 mars à 19 h

David Quarles animera un cours de Zumba en ligne ZOOM les jeudis à 18h30. Le cours coûte 5 $. Obtenez des détails et inscrivez-vous ici.

Tennessee Screamers animera un LOVESTREAM en direct de Graham’s Place le jeudi 19 mars à 19 h.

Le musicien local Graham Winchester diffuse régulièrement de la musique en direct depuis sa salle de musique, y compris ce samedi 21 mars. Consultez cet horaire ici.

Mixologue Morgan McKinney met en place des cours de préparation de cocktails en ligne. Restez à l'écoute pour plus de détails.

Fit4Mom Memphis héberge des séances d'entraînement virtuelles.

Sumits Yoga Memphis organise plusieurs cours virtuels par jour si vous êtes déjà membre.

Belltower Artisans propose des cours de poterie à emporter.

Spillit Memphis prévoit de diffuser en direct son événement de narration le 28 mars; restez à l'écoute pour plus de détails.

Indie Memphis annoncera des événements virtuels dans un proche avenir.

Hernando’s Hide-A-Way diffusera en direct de la musique de Dale Watson cette semaine. Je mettrai à jour avec un lien lorsque je l'aurai.

Arrow Creative organisera des cours d'éducation communautaire en ligne, les détails à venir.

Si vous souhaitez ajouter un événement à cette liste, vous devez le soumettre via ce formulaire Google.

Les soumissions via les réseaux sociaux ou par e-mail ne peuvent pas être garanties.


Le CDC a recommandé l'annulation des rassemblements communautaires, y compris les événements de 10 personnes ou plus pour les populations à risque. L'éloignement social – rester à plus de six pieds des autres personnes en public – est essentiel pour arrêter la propagation du virus. Même si vous n'êtes pas malade, que vous ne vous sentez pas malade et que vous n'êtes pas dans un groupe à risque, vous pouvez propager le virus à d'autres personnes à risque. Ne soyez pas cette personne!

Vous pouvez lire les recommandations de sécurité du CDC ici. Le département de la santé du comté de Shelby a mis en place un centre d'information ici.