J'ai trouvé l'activité parfaite pour le printemps 2020: elle est idéale pour les couples, les enfants, les familles, les jeunes, les personnes âgées et tout le monde peut le faire. Il convient au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner et il fonctionne sous la pluie ou le beau temps. Aucune réservation n'est requise et il n'y a pas d'attente. Vous n'avez même pas à vous soucier du stationnement. C'est ici:

Alors que nous nous protégeons mutuellement contre les coronavirus en restant, les Memphiens deviennent créatifs avec des événements et des expériences virtuelles. Voici une liste de façons de rester et profitez de Memphis en ces temps difficiles.

Photo par Alex Shansky

Voici votre liste de façons de vous engager avec Memphis à travers des activités à emporter et des expériences virtuelles:

Si vous souhaitez ajouter un événement à cette liste, soumettez-le ici au calendrier du blog. Vous pouvez utiliser «Internet» comme emplacement.

Les soumissions via les réseaux sociaux ou par e-mail ne peuvent pas être garanties.


Pour les enfants (+ les enfants de tous âges! AKA Grownups aimeront ces derniers0)

Le Brooks Museum Virtual Chalkfest 2020 est du 30 mars au 3 avril! Sortez et faites de beaux dessins à la craie, postez-les en ligne avec le hashtag # Chalkfest2020, et les Brooks partageront votre art. Le meilleur art remporte des prix comme une séance photo à distance physique d'Amurica ou une adhésion à Brooks.

Memphis Escape Rooms a des jeux et des puzzles amusants Print And Play. Ils ont deux jeux généraux et une série de jeux triés par groupes d'âge d'élèves, c'est-à-dire, K-2e année, 3e – 5e année, qui ont été créés avec les normes éducatives du Tennessee pour plusieurs matières. Ils publieront de nouveaux jeux chaque semaine; ils coûtent 10 $ par partie. Lisez plus ici.

La bibliothèque publique de Memphis propose des diffusions en direct sur Facebook pour les contes ainsi que des sorties de livres électroniques et de films électroniques pour les détenteurs de cartes de bibliothèque.

Le zoo de Memphis publie une tonne de regards en coulisses et de rencontres d'animaux virtuels depuis leurs pages Instagram, Twitter et Facebook. Leur hilarante et merveilleuse série Zoolympics (ici) est ma chose préférée que j'ai jamais vue.

(incorporé) https://www.youtube.com/watch?v=videoseries (/ incorporé)

Urban Art Commission a une visite virtuelle de plus de 120 œuvres d'art public à Memphis; vous pouvez consulter la carte ici.

Alors que les jardins et les galeries sont fermés, le Dixon partage des activités #DixonAtHome via des vidéos et des publications Facebook, y compris des cours d'art vraiment mignons avec M. JT.

Le Pink Palace a mis en place un site Web Museum-To-Go avec une tonne d'activités à la maison pour les enfants et des informations sur les artefacts spécifiques. Alerte extrêmement cool: ils ont également pas mal de leurs films éducatifs et une émission de planétarium en ligne!

Le Metal Museum organise des conférences d'artistes, des visites virtuelles, des démos et des activités sur leur site Web, Facebook et YouTube.

Événements en direct et streaming de musique en direct

Opera Memphis accueille 30 jours d'opéra: édition numérique avec des performances Facebook Live de leurs talentueux chanteurs. Le premier est le 1er avril à 19 h. sur Facebook Live, un juke-box numérique Aria où les chanteurs acceptent les demandes! Suivez leur page Facebook pour en savoir plus.

Le musicien local Graham Winchester diffuse régulièrement de la musique en direct depuis sa salle de musique personnelle. Consultez ce calendrier ici.

Indie Memphis a lancé le Indie Memphis Movie Club avec de superbes films indépendants en streaming et des sessions de questions / réponses en ligne.

Spillit Memphis a diffusé leur événement de narration le 28 mars, et la vidéo est toujours à votre écoute. J'ai vraiment apprécié ces histoires! Le don suggéré est de 10 $ via Venmo (@PODMEM) ou Cash App ($ PODMEM).

Cerrito Trivia héberge Facebook Live jeudis soirs le jeudi.

Les courses annuelles Bad Dog 5K / 10K deviennent virtuelles cette année! Vous pouvez toujours vous inscrire et recevoir votre butin de course, et vos frais bénéficieront toujours à la maison Ronald McDonald, et vous pouvez toujours soumettre vos temps de course. Le ramassage de Swag aura lieu les 24 et 25 avril (peut être posté à out-0f-towners) et la «course» aura lieu le 25 avril. Pour en savoir plus, cliquez ici et inscrivez-vous ici.

DontLetMeDownMem diffuse quotidiennement des concerts Facebook depuis le toit de l'hôtel Chisca et collecte des fonds pour Slingshot Memphis.

Tennessee Shakespeare Company les acteurs partagent leurs passages et poèmes préférés de The Bard et d'autres écrivains classiques. Branchez-vous sur ce qu'ils appellent le projet Decameron sur Facebook tous les jours de la semaine à 10 h 15.

Obtenez en direct! Festival de musique virtuelle de Memphis

Le tout premier Get Live! Le Memphis Virtual Music Festival s'est déroulé sur Facebook les 26 et 28 mars, mais si vous l'avez manqué en direct, vous pouvez toujours regarder toutes les émissions en direct et vous pouvez certainement faire un don via ce lien: getlivememphis.com/give. Cent pour cent des fonds vont directement aux musiciens de Memphis qui ont perdu leurs moyens de subsistance.

Après avoir fait un don, voici les liens vers les performances:

Coup d'envoi du jeudi soir
MonoNeon

Friday Night Bands
D’Monet
L'Occident riche
IMAKEMADBEATS
Louise Page
Avenue Sud

Groupes du samedi soir
L'Occident riche
Doll McCoy
Cameron Bethany
Ben Nichols de Lucero Partie 1
Ben Nichols de Lucero Partie 2

Cours d'entraînement et d'exercice

Le Kroc Center Memphis propose des cours d'entraînement Facebook Live gratuitement, tout de cardio, yoga, combat corporel, danse et baskets argentées. Consultez la section vidéos sur leur page Facebook pour les cours passés et suivez pour les notifications de vidéos en direct.

Fit4Mom Memphis héberge des séances d'entraînement virtuelles.

Sumits Yoga Memphis organise plusieurs cours virtuels par jour si vous êtes déjà membre.

David Quarles organise des cours de Zumba en ligne ZOOM; les frais de cours sont de 5 $ et il existe également un modèle d'abonnement. Obtenez des détails et inscrivez-vous ici. Ces cours sont vraiment amusants.

Envision Memphis publie des séances d'entraînement virtuelles sur sa page Facebook.

Memphis Kickboxing propose des séances d'entraînement et des cours virtuels.

mind / body haus propose Zoom yoga et d'autres cours d'entraînement en ligne.

Expériences virtuelles comprenant des cours, des leçons et des plats à emporter

City Tasting Tours propose des visites gastronomiques virtuelles. La visite comprend un dîner pour deux, préparé dans une cuisine commerciale par trois restaurants de South Main et livré sans contact à votre porte, ainsi qu'un accès exclusif à un documentaire sur les restaurateurs de South Main animé par l'expert culinaire de Memphis Cristina McCarter. Ce dîner pour deux et cette visite sont de 65,99 $ plus taxes, et vous pouvez vous inscrire et en savoir plus ici.

Belltower Artisans propose des cours de poterie à emporter.

Arrow Creative organisera des cours d'éducation communautaire en ligne.

Mixologue Morgan McKinney organise des cours de préparation de cocktails en ligne.

Art Village Gallery dispose d'une salle de visualisation en ligne pour leur dernière exposition.

The Art Project Memphis partage des idées de projets artistiques et des vidéos d'histoires + d'art sur Facebook.


Si vous souhaitez ajouter un événement à cette liste, soumettez-le ici au calendrier du blog. Vous pouvez utiliser «Internet» comme emplacement.

Les soumissions via les réseaux sociaux ou par e-mail ne peuvent pas être garanties.


Le CDC a recommandé l'annulation des rassemblements communautaires, y compris les événements de 10 personnes ou plus pour les populations à risque. L'éloignement social – rester à plus de six pieds des autres personnes en public – est essentiel pour arrêter la propagation du virus. Même si vous n'êtes pas malade, que vous ne vous sentez pas malade et que vous n'êtes pas dans un groupe à risque, vous pouvez propager le virus à d'autres personnes à risque. Ne soyez pas cette personne!

Vous pouvez lire les recommandations de sécurité du CDC ici. Le département de la santé du comté de Shelby a mis en place un centre d'information ici.

Publié à l'origine le 20 mars. Mis à jour fréquemment.