Ed. Remarque: L'artiste de Memphis Liz Brasher a récemment publié sa vidéo pour son dernier morceau «Sad Girl Status». Je lui ai parlé de Memphis, de la musique et de ses projets.

Liz Brasher à The Arcade. Photo fournie par l'artiste.

Vous pouvez vous connecter à une soirée Facebook Watch pour la nouvelle vidéo impressionnante dans la soirée du mardi 23 juin sur la page de voyage de Memphis. Je partagerai également sur la page I Love Memphis, et elle sera disponible à la fin de la Watch Party.

D'où êtes-vous? Depuis combien de temps vivez-vous à Memphis?

Je suis originaire de Matthews, en Caroline du Nord. Je vis à Memphis depuis trois ans. Je suis venu ici pour faire un disque et je suis tombé amoureux de la ville.

Comment as-tu commencé en tant que musicien?

J'ai grandi en chantant à l'intérieur de l'église et en prenant des leçons de piano. Plus tard, cela a évolué pour moi en tant que chanteur. Finalement, j'ai fini par ramasser une guitare pour jouer et écrire.

Comment Memphis la musique inspiré votre carrière artistique?

La musique de Memphis a une qualité vraiment authentique, rythmée et granuleuse. Les erreurs sont embrassées, rien n'est poli, et tout sonne comme un reflet des personnages qui composent les chansons.

Liz Brasher à The Arcade. Photo fournie par l'artiste.

Comment Memphis comme ville inspiré votre carrière artistique?

Memphis n'est pas conforme au reste du monde, et de cette façon, cette ville me rappelle constamment de ne jamais faire de même. La diversité ici m'a vraiment inspiré à tout aborder dans une perspective multicouche.

Comment avez-vous fait face personnellement et professionnellement pendant la pandémie?

J'ai écrit des chansons, regardé des films, tourné des disques, créé des listes de lecture, lu des livres, essayé de nouvelles recettes, fait de l'exercice, médité et prié.

La vidéo de Sad Girl Status présente une tonne de monuments de Memphis. Pourquoi / comment avez-vous choisi le centre-ville de Memphis comme décor? Quels repères particuliers pouvons-nous rechercher et que signifient-ils pour vous?

Je voulais que tout le monde voie que Memphis est une ville électrique. Un travail énorme a été fait ici pour en faire un endroit vraiment cool. Beaucoup de nouvelles entreprises locales ont ouvert leurs portes aux côtés de nombreuses entreprises historiques. La gare centrale était l'une de nos implantations en raison du travail accompli en son sein pour vraiment embrasser la culture de cette ville. De la cabine de DJ au mur d'enceintes en passant par les enseignes au néon, vous vous sentez comme dans une ville moderne. Memphis devient cela.

Nous avons montré (le National Civil Rights Museum) au Lorraine Motel parce que nous voulions montrer la nouveauté qui existe côte à côte avec la douleur qui se fait encore sentir dans tout le pays.

Comment les gens peuvent-ils suivre vos projets?

Youtube: Liz Brasher
IG: lizbrasher
Twitter: @lizbrasher
Facebook.com/lizbrashermusic
Lizbrasher.com

Juste pour le fun

Rencontrez Liz

  1. Qu'y a-t-il toujours dans votre sac?

– une carte de visite qui dit «arrête de parler»

  1. Plaisir coupable?

– fouet frais et beurre d'arachide

  1. Une tenue incontournable?

– t-shirt et jean

  1. Comment buvez-vous votre café?

– de la même manière que vous, dans une tasse

  1. Chanson (s) préférée (s) en ce moment?

– Attaquez le président par les Honey Drippers