Des bols d'ananas à emporter, des fêtes italiennes livrées, un nouveau propriétaire pour High Point Grocery et ce que la nouvelle directive sur la santé signifie pour les restaurants du comté de Shelby: trouvez tout dans la mise à jour des nouvelles alimentaires de Memphis d'aujourd'hui.

De nos jours, les nouvelles du restaurant de Memphis semblent être axées sur «ce qui est fermé», mais nous avons de nouveaux restaurants et food trucks avec des plans pour manger et emporter en toute sécurité. Continuez à lire pour découvrir ce qui est nouveau, ce qui est fermé et les dernières directives sur la santé dans le comté de Shelby.

Memphis Pineapple Express Food Truck est ouvert le mardi. – Sam. Voici le bol Jerk Shrimp.

Première étape: masquer Memphis

Que vous alliez à l'épicerie, que vous preniez des plats à emporter ou que vous vous rendiez au travail ou dans un lieu public, il est temps de porter un masque. Aucune question posée. Protégez votre propre santé, protégez les autres et maîtrisons cette pandémie. Vous détestez votre masque ou vous voulez quelque chose de mieux? Soutenez un commerce local et achetez une mise à niveau de masque avec notre guide pour savoir où acheter des masques à Memphis.

Nouveau camion de nourriture de bol d'ananas de Memphis

La remorque alimentaire Memphis Pineapple Express a ouvert ses portes il y a quelques semaines et j'ai eu l'occasion de l'essayer cette semaine. Le chef Cammy Henry fait griller des ananas frais remplis de riz, de légumes et de protéines comme les crevettes jerk, le poulet teriyaki et le steak grillé. La remorque est ouverte du mardi au samedi pour le déjeuner et le dîner tôt, généralement garée au 5963 Summer Avenue — consultez Instagram pour l'emplacement et les heures.

J'ai commandé dans mon masque, j'ai attendu dans ma voiture, puis j'ai emporté ma nourriture – c'était une expérience sécuritaire et socialement distancée, sans parler de délicieux et copieux. En savoir plus sur la remorque de nourriture Memphis Pineapple Express.

Inauguration d'un nouveau restaurant italien la semaine prochaine

Je me sentais comme si j'avais un restaurant italien entier livré à mon domicile cette semaine! Les propriétaires du Majestic ouvriront un restaurant à emporter + livraison + en plein air, Cocozza, le 15 juillet. Ils utiliseront la cuisine Majestic pour concocter des recettes familiales américaines et italiennes et des classiques comme la lasagne, la piccata au poulet et le parmesan d'aubergine, ainsi qu'une gamme de cocktails et de vins.

Commandez en ligne à partir du 15 et ramassez, livrez ou profitez du patio Majestic. Un côté d'ambiance vient avec chaque commande. Plus d'informations à ce sujet lorsque je bloguerai sur mon délicieux repas Cocozza – et pourquoi c'est la nuit de rendez-vous de quarantaine parfaite – plus tard dans la journée.

Fermetures de bar et recherche de contacts pour les restaurants

Le ministère de la Santé a annoncé une nouvelle directive sur la santé cette semaine dans le but d'arrêter la propagation de COVID-19. Voici ce que nous savons:

  • Certains établissements considérés comme des «bars» doivent fermer leurs espaces de restauration et de bar. Lire plus de détails et une liste des bars concernés dans le Daily Memphian. La rue Beale en est exemptée car elle fait partie d'un quartier historique.
  • Les taprooms et les distilleries peuvent vendre des produits à emporter mais ne peuvent pas servir sur place.
  • Tous les restaurants doivent fermer à 22 h. et les convives doivent partir avant 22h30.
  • Recherche de contacts: les restaurants ont été chargés de collecter les noms, les coordonnées et les plans de salle de tous les clients qui souhaitent dîner afin de retracer la propagation du virus.

Fermetures du hall de restauration

Plusieurs stands de restauration du Puck Food Hall ont «fermé indéfiniment», notamment City Block Salumeria, Venga et DoughJo et Wok’n In Memphis. Ce dernier deviendra une boutique en ligne appelée Wok’n In Pickle Co avec des «provisions gastronomiques» comme des cornichons et des vinaigres et de la sauce de soja vieillie.

Plus de nouvelles