Houx: Qu'est-ce qui fait de la gare centrale un hôtel unique?

La gare centrale a tellement de qualités uniques. Premièrement, à quel point les employés sont géniaux et comment nous sommes une équipe et que nous passons un bon moment à travailler ensemble. Deuxièmement, une autre qualité unique est que l'hôtel est basé sur le passé, le présent et l'avenir de la musique de Memphis. Troisièmement, la gare centrale est une gare qui fonctionne et Amtrak dessert quotidiennement la Nouvelle-Orléans et Chicago.

Houx: Quelle est la philosophie derrière la programmation que vous y produisez?

Tchad: Chaque chambre est équipée d'un haut-parleur Eggleston Works et vous pouvez entendre la liste de lecture de Memphis organisée par moi-même ou Eggleston Works. Le bar, Eight and Sand, est un grand bar où vous pouvez écouter de la musique de Memphis par l'un de nos DJs et profitez d'un fabuleux cocktail.

Nous avons plus de 4 000 enregistrements. Enfin et surtout, le salon d'écoute se cachait tranquillement derrière Eight and Sand. C'est une petite salle d'écoute confortable et confortable équipée de haut-parleurs Eggleston Works qui sonnent oh si bon!

Il y a beaucoup d'autres bonnes choses que je laisse de côté au Central Station Hotel, un très bel hôtel avec des œuvres d'art et des meubles incroyables. Il suffit de descendre et de raccrocher lorsque les choses redeviennent normales.

DJing dans une pandémie

Houx: Pendant les périodes non pandémiques, comment Memphian peut-il DJ Expérience Memphi $ Jone $?

Tchad: Vous pouvez toujours venir à la gare centrale. Je suis habituellement ici 5-6 jours par semaine!

Houx: Comment avez-vous fait face personnellement et professionnellement pendant la pandémie?

Tchad: Un jour à la fois. Nous n'avons jamais vécu quelque chose comme ça. J'essaie de garder ma famille en sécurité et de passer un bon moment. Lentement mais sûrement, nous allons pousser à travers cela et être de meilleures personnes tout autour!