Repoussez les canapés, enroulez le tapis et prenez vos chaussures de danse, car les soirées de danse virtuelle de Memphis commencent ce vendredi, en streaming en direct sur Internet.

Le 17 avril, le Memphis Music Hub lancera une série de DJ de trois semaines avec quatre DJ locaux faisant tourner la musique de Memphis en direct depuis le hall de l'hôtel Central Station. Étant donné que vous ne pouvez pas passer du temps dans le hall historique en personne, vous pouvez vous connecter sur tous les réseaux sociaux.

Chaque semaine a un thème différent, notamment:

  • 17 avril: old school Memphis rap
  • 24 avril: Soul Jam féminin
  • 1 mai: 80 boogie soul
  • 3 mai: brunch du dimanche

Continuez à lire pour le calendrier et comment regarder.

Comment regarder

Connectez-vous à la série DJ Memphis Music Hub sur Facebook, Instagram et Twitter. C'est le vendredi soir, plus une session de brunch le dimanche. Je vais le partager à partir des comptes I Love Memphis une fois qu'il sera en ligne.

Ou, vous pouvez attendre la rediffusion de l'édition spéciale 360 ​​° mercredi à midi. Je publierai également ces vidéos sur les réseaux sociaux I Love Memphis.

Qu'est-ce qu'une diffusion 360 °?

C'est comme les photos Facebook à 360 ° et Google Earth, mais dans ce cas, vous pourrez cliquer tout autour et explorer le hall de l'hôtel Central Station.

Pour un exemple de 360 ​​View, consultez le concert de Graham Winchester «Live From His Bathtub». Appuyez simplement sur Lecture, puis faites glisser votre souris ou votre doigt sur la vidéo pour explorer pendant que vous écoutez les morceaux originaux de Graham.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=_zxr-qCH47E (/ intégré)

J'adore les réseaux sociaux de Memphis où vous pouvez regarder la série DJ

Facebook
Instagram
Twitter

Programme – Soirée de danse de la série DJ de Memphis Music Hub

  • Vendredi 17 avril 20 h 30 – 22 h CST
    DJ SPANISH FLY Old School Memphis Rap & Hip Hop
    • Mercredi 22 avril, retransmission en 360 ° à midi.
  • Vendredi 24 avril 20h30 – 22 h CST
    DJ Alpha Whisky Toutes les femmes Memphis Soul Jams
    • Mercredi 29 avril Rediffusion sur 360 ° à midi.
  • Vendredi 1er mai DJ 20h30 – 22h00 CST
    Memphis Jone 80 $ Memphis Boogie Soul Set
    • Mercredi 6 mai Rediffusion sur 360 ° à midi.
  • Dimanche 3 mai de midi à 13 h 30 CST
    DJ Bizzle Bluebland Sunday Brunch Set
    • Dimanche 10 mai Rediffusion à 360 ° à midi.

Pourquoi la gare centrale?

Le Central Station Hotel Downtown n'est pas seulement un bâtiment historique centenaire avec une gare active, un restaurant français et un hôtel de charme, c'est aussi un sanctuaire de la musique de Memphis. Le hall spacieux est rempli de milliers de disques de Memphis, de haut-parleurs empilés au plafond et d'El Mertha la station DJ.

Il y a une salle d'écoute secrète derrière le bar et la musique de Memphis est diffusée à la demande dans les radios des chambres d'hôtel. Non seulement cela, mais c'est un espace magnifique et confortable avec beaucoup à explorer. Même si vous choisissez de vous connecter à la série DJ de Memphis Music Hub via les flux en direct le week-end, vous voudrez explorer les rediffusions du mercredi à 360 ° pour avoir la chance d'explorer virtuellement l'espace.

J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi quelques œufs de Pâques dans les vidéos…

Virtual Dance Party Number One: DJ Spanish Fly

Le premier est DJ Spanish Fly, alias le «parrain de Memphis Rap». Son travail influent a commencé dans les clubs de Memphis dans les années 80 et 90 et a défini le son hip hop de Memphis pendant des générations. Fait amusant: DJ Spanish Fly est présenté dans la série documentaire Netflix Hip Hop Evolution dans la saison 4.

Ce vendredi soir à 20h30, il nous offrira un set dédié au rap old school de Memphis. Suivez I Love Memphis (liens ci-dessus) et je le partagerai quand cela se produira.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=vmnMIyAsTcE (/ intégré)

Je continuerai à vous mettre à jour tous ces soirées DJ chaque semaine. Nous méritons tous une chance de nous détendre et de profiter de la musique de Memphis. Vous n'avez même pas à mettre de pantalon!

Et grâce au Memphis Music Hub, il est gratuit pour toute personne ayant accès à Internet de regarder les diffusions en direct et les retransmissions à 360 °. Soirées de danse DJ gratuites? Oui s'il vous plaît!

Si vous êtes un musicien hébergeant tout type de diffusion en direct, ou toute personne hébergeant un événement virtuel, je serais ravi de le promouvoir. Veuillez le soumettre au calendrier du blog!