Ed. Remarque: les brasseries locales de Memphis ont actuellement une liste de stouts, de porteurs et de bières blondes à satisfaire pendant les jours froids – ou au moins pendant les jours froids «semblant» où vous pouvez porter une veste et profiter du patio. Le contributeur Blake a fait le travail acharné d'échantillonnage des offres locales, alors voici ses recommandations personnelles pour la bière Memphis cette saison.


Aujourd'hui, je suis sur la terrasse de Ghost River en short. Plus tard cette semaine, je suis sûr que je vais courir pour un parapluie et mon manteau chaud. Ainsi, alors que le temps est plein de «Memphis» sur nous, les brasseries de notre ville ont été occupées à produire des bières glorieuses pour nous garder heureux en toute condition. Nous avons bu un peu pour que vous sachiez tout sur eux.

(Dans aucun ordre particulier)

Vin d'orge barbe des neiges vieilli en baril de Wiseacre (12,4% ABV)

Venant par les vents froids pour vous réchauffer avec ses saveurs puissantes, Snowbeard de cette année est impressionnant. Wiseacre a vieilli le vin d'orge (ale forte) pendant un an en fûts de bourbon, et le résultat est une bière fantastique avec un profil complexe. Ils disent qu'il a du caramel et de la confiture, mais tout ce que je peux dire, c'est que les malts et le houblon équilibrent parfaitement les sucres fantastiques et la douceur.

Si cette bière à 12,4% n'était pas suffisante pour garantir votre besoin d'un Uber ou d'un Lyft, ils ont également créé la calculatrice Dopplebock Lager (10% ABV) qui est sucrée avec une sensation en bouche profonde de saveurs de caramel qui m'avait donné envie de commander plusieurs plus.

Stout Double Chocolat High Cotton (7% ABV)

Imprégnez-vous de l’arôme de la Double Stout de High Cotton’s et vous imaginerez une tranche épaisse de gâteau au chocolat décadent; goûtez une gorgée de bière, et vous obtiendrez toute la saveur du chocolat sans la douceur. High Cotton a ajouté beaucoup de plumes de cacao pendant le secondaire fermentation pour cette saveur douce et chocolatée, et je suis sûr qu'ils l'ont fait – c'est une bière très agréable.

Si vous recherchez une bière plus détendue mais toujours agréable que vous pouvez boire toute la journée, essayez leur English Mild (3,2% ABV) qui a une belle qualité de bière de pub, tout en étant faible en alcool afin qu'elle puisse être appréciée pour un long après-midi dans la salle des fauteuils.

Ed’s Porter de Boscos (6,6% ABV)

Je suis excité à chaque fois que Boscos a un porteur disponible, donc j'étais ravi de voir le Porter d'Ed's de nouveau à la pression. Les malts torréfiés foncés avec du houblon créent un porteur profond et corsé, avec moins de douceur que ce que j'attends des porteurs. Les saveurs de celui-ci divertissent mon palais jusqu'à la dernière goutte. Sur le robinet spécial à Boscos est leur Quad belge (10,1% ABV) plein de saveurs complexes de sucres et de malts. Comme je l'ai mentionné, "cette bière est forte, ambrée et dangereuse." Je suis d'accord: dangereusement délicieux.

Le juge Porter de Memphis Made (6% ABV)

Mon dernier voyage à Memphis Made a été formidable, car je veux constamment des bières noires et elles en offrent une multitude. Le juge est un porteur chocolat-vanille avec des éclats de cacao rôtis qui apportent les amateurs de portage savoureux en raffolent. Moins sucré mais tout aussi délicieux est le Drew’s Day Off Stout (6,1% ABV), un stout à la farine d'avoine avec une sensation en bouche et des saveurs copieuses, et leur Orange Drewlious (6,1 ABV) qui est le Drew’s Day Off avec un peu de zeste d'orange ajouté. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ces bières locales.

Spacebird Donut Stout de Crosstown (5,2% ABV)

Le premier stout de Crosstown a été un grand succès pour ceux qui recherchent une expérience stout douce et douce. C'est une pâtisserie stout, qui est un style qui peut englober toutes sortes de concoctions extrêmement sucrées, la plupart avec une teneur en alcool plus élevée. Cela rend Spacebird abv plus bas plus agréable pour l'amusement décontracté de la pièce et du patio. Si vous ne voulez pas emprunter la route musclée, découvrez leur NYX Czech Dark Lager (5% ABV) qui a les saveurs rôties sombres des malts avec une sensation de bouche propre et une expérience de consommation.

Porteur de vanille sous pression de Meddlesome (4,4% ABV)

Avec de fortes saveurs de vanille et une morsure maltée amère, Under Pressure offre le type de bière dont vous avez besoin tout en étant assis au coin du feu après une journée froide. Pour un porteur doux, il n'a pas la sensation en bouche la plus douce à laquelle je m'attendais, mais les saveurs sont difficiles à battre.

Également disponible actuellement, leur Dirty ‘Dova Imperial IPA (8,2%), qui pour un IPA, n’a pas la morsure houblonnée la plus dure que vous pensez. Cette bière est une bière d'hiver parfaite pour les fans de l'IPA.

Tête de patate douce de Rock'n Dough (10,1% ABV)

J'ai eu cette bière pour la première fois il y a deux ans au Cooper Young Beer Fest et j'étais heureux quand je l'ai revu sur la liste des bières à Rock'n Dough quand je suis entré un vendredi soir chargé. Si vous êtes un fan de bière citrouille (et je le suis), vous adorerez les saveurs d'épices et de patates douces. À 10,1%, il emballe tout à fait un coup de poing, mais c'est certainement un coup de poing savoureux.

Vol de bière Rock 'n' Dough

La Strong Belgian Silent Type Belgian Blonde (9% ABV) n'est pas un style de bière typique auquel penser en hiver, mais elle est si délicieuse que je ne pouvais pas la laisser sur la liste, et à 9% elle peut vous garder au chaud dans le du froid. Pour une bière blonde, elle avait de merveilleuses saveurs de la levure belge, ce qui rendait difficile d'en commander une seule.

Stout à l'avoine Rocket-88 de Ghost River (6,5% ABV)

Ce nouvel ajout aux offres saisonnières en conserve de GRB est légèrement sucré avec une sensation en bouche douce, une bière qui fonctionne parfaitement près du foyer ou sur la terrasse. Fait amusant: l'art de la boîte a été créé par l'artiste Birdcap de Memphis. Si vous êtes à la recherche d'une offre amère non sucrée, essayez leur Dry Irish Stout (5,25% ABV) qui offre une expérience de stout torréfiée et copieuse.

À votre santé!


A propos de l'auteur
Blake Marcum est né et a grandi dans les années 901 et vit maintenant à Midtown, aidant les gens à vivre leurs rêves par procuration sur les réseaux sociaux, si ces rêves impliquent la bière et le barbecue. Il contribue à I Love Memphis, Memphis Travel et MemphisCraftBeer.com. Grand champion du BBQ Fest (2013) et juge du barbecue, il connaît vraiment le barbecue. Associant cela à son amour de la bière artisanale, il est un excellent représentant du côté amusant de la ville de Bluff. Blake adore l'investissement investi à Memphis et croit que le meilleur reste à venir. Suivez-le sur Twitter à@blakeandbrew.