Ed. Remarque: Memphis Charcuterie Week 2020 est du 6 au 11 avril dans huit restaurants locaux. Veena est là pour tout nous raconter. Aucun billet requis, mais vous voudrez peut-être faire des réservations!


Qui aime une bonne planche de charcuterie? Eh bien, soyez excités, car du 6 au 11 avril, nous célébrerons toutes les choses de la charcuterie avec la première Semaine Charc!

Conçue par Cristina McCarter de City Tasting Events, la Charc Week est une occasion pour les restaurants de la ville de montrer leurs compétences en charcuterie – des viandes salées généralement accompagnées de fromages, de sauces et de garnitures. Cristina voulait faire quelque chose pour développer l'excitation du Festival de l'artisanat et du vin de juin, et cela semblait être une extension naturelle.

Les restaurants participants offriront des plats de charcuterie à 12 $ aux clients. Les planches différeront d'un endroit à l'autre, mais toutes comporteront des viandes de haute qualité, souvent d'origine locale, accompagnées d'un assortiment de côtés, notamment des cornichons, des moutardes, des fromages et des toasts. Un endroit pourrait même avoir une planche à dessert…

Les restaurants s'inscrivent toujours, mais nous avons donc huit restaurants participants à Memphis:
– City Block Salumeria (à l'intérieur du Puck Food Hall au centre-ville)
– Grecian Gourmet Taverna (S. Main)
– Salon Pontotoc (S. Main)
– Silly Goose (centre-ville)
– Alchimie (Cooper Young)
– Bari Ristorante (place Overton)
– Knifebird (Cooper Young)
– Strano par le chef Josh (East Memphis)

Chaque restaurant proposera également des boissons spéciales pour accompagner leurs assiettes; les menus et les offres spéciales seront finalisés en mars.

Mais attendez, il y a plus! Pour encourager les clients à visiter plusieurs endroits au cours de la semaine, il existe également un concours Instagram qui propose des prix très intéressants. Tous ceux qui publient une photo sur Instagram et des tags @charcweekmemphis qui inclut le hashtag #charcweekmem sera inscrit pour gagner.

Les prix comprennent du swag, des billets pour le Craft Food and Wine Festival et le grand prix qui vient avec des cartes-cadeaux pour City Tasting Tours, Feast and Graze et Chef Wear. Chaque message est une entrée, donc plus vous publiez, meilleures sont vos chances de gagner. (Remarque: les photos doivent être des publications complètes, et non des «histoires», pour pouvoir être gagnées.)

La semaine du charc est certainement un bon moment pour présenter de délicieux plats et boissons, mais cela va plus loin: 2 $ de chaque assiette de charc seront reversés à Centre de santé de l'église. En tant que propriétaire d'une petite entreprise qui a utilisé les services de Church Health à plusieurs reprises, Cristina voulait les soutenir et étendre le partenariat qui existe déjà avec le Craft Food and Wine Festival.

Plus d'informations seront publiées à la mi-mars, à mesure que davantage de restaurants se connecteront, que les menus et les boissons spéciales seront finalisés et que les événements spéciaux seront confirmés. Assurez-vous de vous abonner sur le Semaine Charc site Web pour les mises à jour par e-mail, et suivez Instagram pour les mises à jour; c'est une semaine que vous ne voulez pas manquer.

Va là-bas:

Memphis Char Week 2020
Plusieurs emplacements

6-11 avril 2020

12 $


A propos de l'auteur
Veena Rangaswami a grandi sur les rives du fleuve Mississippi, et après de nombreuses années à partager son temps entre Memphis et l'Inde, elle est finalement revenue à plein temps au 901. De jour, elle est spécialiste de programme pour le programme Bridge Builders de BRIDGES , et la nuit, elle peut lire et écrire, se déplacer dans Memphis, encourager ses équipes sportives préférées, comploter sa prochaine aventure hors de la ville et faire semblant d'être une coureuse. Tout ce qu'elle veut, c'est un approvisionnement à vie du Dr Pepper et voir le Grizz ramener à la maison un championnat NBA. Lisez ses aventures et suivez-vous par vous-même sur Instagram et Twitter.