Le bar DKDC, lieu de musique intimiste de fin de soirée, voit maintenant le jour avec le dernier projet de Karen Carrier – une épicerie de style juif au cœur de Cooper Young. Hazel’s, du nom de sa mère, a eu une ouverture en douceur aujourd'hui à Cooper Young.

Hazel’s est ouvert uniquement pour le déjeuner, tous les jours de la semaine. Du lundi au jeudi de 11 h à 16 h et les vendredis de 11 h à 15 h Il y a un patio avec quelques tables, mais le service aux tables n'est pas fourni pour le moment.

Le menu comprend tous vos sandwichs de charcuterie préférés de New York, y compris le pastrami, le ruben, le corned-beef, le saumon fumé, le gravlox et plus encore, le tout sur du seigle juif ou des bagels, ainsi que des plats préférés comme le knish, la soupe aux boules de matzo, les chiens nationaux hébreux et le boeuf Weck – quelque chose que je n'ai pas vu en dehors de Buffalo, New York, même si je suis sûr que c'est dans d'autres endroits du Nord.

Il y a aussi un tofu Reuben, si vous voulez une option végétarienne.

À 14 $ – 17 $ la boisson gazeuse, les sandwichs ne sont pas une bonne affaire. Étant donné que tous les ingrédients proviennent des meilleurs fournisseurs du pays, jusqu'aux cornichons, cela vaut vraiment la peine d'être dépensé.

J'ai paniqué et commandé le Mazel de Hazel super simple avec un knish, mais le pastrami était si savoureux et délicieux que je n'ai aucun réel regret. Je reviendrai cependant pour essayer la soupe aux boulettes de matzo et un Ruben bien chargé.

Va là-bas:

964 rue South Cooper
Memphis, Tennessee 38104

https://hazelsluckydicedeli.com/