Où mangent les chefs et restaurateurs de Memphis lorsqu'ils ne sont pas eux-mêmes occupés à la cuisine? Le nouveau J'aime la nourriture de Memphis La série de vidéos traite de ce que mangent les experts locaux et des meilleurs endroits pour un repas spécial à Memphis. Découvrez l'épisode un (cliquez ici) puis continuez à faire défiler l'épisode deux.

Cozy Corner côtes

Trouvez de nouveaux épisodes de J'aime la nourriture de Memphis les vendredis sur le blog, Instagram et Facebook, et en savoir plus sur notre campagne Rally For Restaurants.

J'AIME MEMPHIS FOOD: MEMPHIS INSTITUTIONS EDITION

Notre premier épisode était consacré à la nourriture réconfortante, mais le deuxième épisode concerne les institutions de Memphis, des endroits qui ont mérité une place sur la liste des «incontournables». Les institutions peuvent être des restaurants qui se trouvent à Memphis depuis longtemps, des endroits qui ont une signification particulière pour les convives ou des restaurants qui définissent une cuisine bien connue de Memphis. Vous savez, les endroits où vous dites aux visiteurs qu'ils avoir aller.

La vidéo de cette semaine présente des choix de restaurants à Memphis: Shawn Danko (Kooky Canuck), Jonathan Magallanes (Las Tortugas Deli Mexicana) et Karen Carrier (The Beauty Shop, Hazel’s Lucky Dice Deli, Mollie Fontaine Lounge).

Découvrez leurs recommandations dans la vidéo, puis prévoyez de soutenir les restaurants locaux et essayez vous-même certains de ces plats.

Voir la vidéo:

(incorporer) https://www.youtube.com/watch?v=XRnuMgwfwcc (/ incorporer)

Shawn Danko Toasts To High Tea

Lorsqu'il ne prépare pas de gros hamburgers ou ne sert pas de plats inspirés de la cuisine canadienne dans ses deux établissements Kooky Canuck, le propriétaire Shawn Danko apprécie les bonnes choses à l'hôtel Peabody, en particulier le thé spécial servi à Chez Philippe. Des thés gastronomiques, des sandwichs et des pâtisseries composent les trois plats du service Peabody’s High Tea, où vous pourrez vous régaler de manière très élégante. De plus, il existe des thés décaféinés pour les enfants et des compléments au champagne pour les adultes.

Quand Shawn parle de leurs scones, j'ai immédiatement commencé à arroser. Croyez-moi, les scones du Peabody sont incroyables. Gardez de la place pour eux. Ce ne sont pas vos quartiers secs et croustillants habituels du bar du petit-déjeuner continental, ce sont des oreillers de pâtisserie moelleux, chauds et savoureux, parfaitement entre une friandise sucrée et un morceau de pain salé.

À PROPOS DE KOOKY CANUCK

Kooky Canuck a commencé comme un hamburger plus grand que nature du centre-ville connu pour son défi de hamburgers Kookamonga de 7 livres et demi et son atmosphère amusante. Maintenant, il y a un deuxième endroit à Cordoue, et les deux Kookys servent des hamburgers, des sandwichs et des cocktails dans un environnement familial et convivial.

L'héritage canadien de Shawn a également influencé le menu, par leur interprétation de la poutine – des frites chargées de fromage en grains et de sauce – et de plusieurs exemples de sirop d'érable. Les emplacements Booth Kooky Canuck sont ouverts pour le dîner sur place, sur le trottoir ou à emporter, et l'emplacement Cordova dispose également d'un patio spacieux.

Emplacements: 87 S 2nd Street et 1250 N Germantown Pkwy (Cordoue) Heures: Ouvert tous les jours. Voir les emplacements pendant des heures. Site Web et menu: kookycanuck.com

À PROPOS DE L'HÔTEL PEABODY

Connu dans le monde entier sous le nom de «Grand Hotel du Sud», le Peabody Hotel propose un service impeccable, une atmosphère historique richement décorée et un groupe de canards bien-aimés qui défilent dans le hall et nagent dans la fontaine en marbre. Le service Chez Philippe High Tea n'est qu'une partie des options de restauration du Peabody, y compris le service de dîner, un énorme buffet de brunch le week-end, et des cocktails et des collations dans le hall.

Adresse: 149 Union Madison Ave. Heures: Thé servi jeu. – Sam. 13 heures – 15h30. Site Internet: peabodymemphis.com/dine/peabody-afternoon-tea

Barbecue préféré de Jonathan Magallanes

Pepe Magallanes a apporté une authentique taqueria mexicaine à Germantown il y a près de 18 ans avec Las Tortugas Deli Mexicana – et leurs délicieux tacos, tortas et elote leur ont valu le titre d'institution de la région de Memphis. Mais le fils de Pepe, Jonathan (qui dirige un deuxième magasin à East Memphis) choisit la cuisine la plus célèbre de Memphis pour choisir son incontournable préféré: le barbecue du Cosy Corner.

Cozy Corner a plus d'un élément de menu bien-aimé, y compris leurs poules de Cornouailles, leurs ailes et leur blogona BBQ, mais Jonathan est tout au sujet de ces côtes tendres et savoureuses en sauce humide. «Je n'avais jamais vraiment aimé ce style avant… J'ai grandi en ne mangeant que des côtes levées sèches…», se souvient-il. «Mais les côtes de (Cosy Corner) ont changé mon opinion sur quelque chose, et je pense que c’est vraiment profond.

À PROPOS DE LAS TORTUGAS DELI MEXICANA

Les premières choses que les gens vous diront sur Deli Mexicana sont les RÈGLES. Dans l'établissement de Pepe, il y a une zone de trempette au fromage, de crème sure et de menu sans substitution. Il est déterminé à utiliser les ingrédients les plus frais et les recettes les plus authentiques, ce qui signifie laisser à la porte vos attentes typiques du Tex Mex. Son engagement a payé; Les plats délicieux et savoureux sont appréciés à la fois à Germantown et à East Memphis. Les deux sont ouverts pour le dîner sur place ou à emporter.

Emplacements: 1215 South Germantown Road (Germantown) et 6300 Poplar Ave # 115 Heures: Lun. – Sam. 10 h 30 à 20 h Site Web et menu: delimexicana.com

À PROPOS DE COZY CORNER

Cosy Corner est toujours au sommet de mes recommandations de barbecue, non seulement parce que leur nourriture est excellente, mais leur atmosphère trouée dans le mur et leur service super sympathique vous donnent l'ambiance de Memphis «venez comme vous êtes». Optez pour les poules de Cornouailles susmentionnées, les côtes levées en sauce, les ailes ou le bologne fumé, ou un sandwich au porc effiloché solide.

Le centre-ville de Cosy Corner est ouvert aux plats à emporter uniquement et il est fortement recommandé d'appeler à l'avance. Consultez Facebook pour les dernières informations.

Emplacement: 735 N. Parkway Heures: Mar. – Sam. De 11 h à 20 h Site Internet: cosycornerbbq.com

Restaurant Iris Respect de Karen Carrier

Question: Que se passe-t-il lorsque deux des chefs les plus appréciés de Memphis deviennent amis? Réponse: la magie de Memphis! Karen Carrier a apporté une cuisine internationale unique à Memphis pendant des décennies (y compris The Beauty Shop), mais quand elle pense à un exemple parfait de restaurants à Memphis, elle pense: Kelly English’s Restaurant Iris.

Commençant comme un établissement gastronomique inspiré de la Nouvelle-Orléans, Iris s'est imposé dans l'esprit des gourmets de Memphis grâce à une cuisine incroyable et un service haut de gamme. Au fil des ans, Kelly a réinventé le menu avec les inspirations de ses voyages et de ses chefs collaborateurs. Aujourd'hui, le menu est basé sur la cuisine barcelonaise, les plats préférés de Karen étant des plats simples et frais comme la bruschetta, la morue sautée et un menu complet de gin 'n' tonics artisanaux.

À PROPOS DE LA BOUTIQUE DE BEAUTÉ

Il est difficile de choisir l’un des restaurants de Karen Carrier à présenter, mais nous l’allons avec son plus connu pour le moment: The Beauty Shop – plus à venir dans le prochain épisode I Love Memphis Food! Installé dans un ancien salon de beauté, ce restaurant branché propose un menu vraiment éclectique de plats du monde entier, avec des saveurs audacieuses, des ingrédients intéressants et de bonnes boissons.

Le salon de beauté est ouvert pour le dîner, les plats à emporter et les repas en terrasse (les réservations sont fortement recommandées).

Emplacement: 966, rue Cooper Heures: Lun. – Jeu. 17 heures – 21h30.; Ven. – Sam. 17 heures – 22h30.; brunch du week-end Site Web et menu: thebeautyshoprestaurant.com

À PROPOS DU RESTAURANT IRIS

Dans une maison convertie élégante juste à côté d'Overton Square, le restaurant Iris est l'endroit idéal pour des repas spéciaux, des soirées en amoureux, des cocktails artisanaux et une atmosphère vraiment merveilleuse. N'oubliez pas que le cousin occasionnel d'Iris, The Second Line, sert des poboys et d'autres plats cajuns dans un espace (et patio) plus décontracté.

Le restaurant Iris est ouvert uniquement pour les réservations, le dîner et le patio.

Emplacement:2146 Monroe Ave. Heures: Jeu. – Sam. 17 heures – 22 heures Site Internet: www.restaurantiris.com


Trouvez de nouveaux épisodes de J'aime la nourriture de Memphis tous les vendredis sur le blog, Instagram et Facebook, et en savoir plus sur notre campagne Rally For Restaurants.