La fête des mères 2020 est le 10 mai.

Vous trouverez ci-dessous une liste de restaurants servant des repas de la fête des mères à Memphis et dans le Mid-South. Les réservations et les pré-commandes sont standard. Planifier à l'avance!

  • La première section est les restaurants seulement offrant à emporter, ramassage en bordure de rue ou livraison.
  • La deuxième section est un restaurant avec des salles à manger ouvertes. Ils peuvent également avoir des plats à emporter. Je l'ai noté comme tel.

Tous les restaurants qui ouvrent des salles à manger pendant la phase 1 du plan de retour aux affaires du comté de Shelby doivent suivre les directives de sécurité et de distanciation sociale, y compris la limitation de la capacité d'accueil à 50%, les serveurs masqués et les tables étalées. Assurez-vous de passer en revue l'énorme page de directives et de règles avant de planifier un dîner.


N'oubliez pas de consulter la grande liste des restaurants de Memphis proposant des plats à emporter et des livraisons ainsi que le guide spécial à emporter pour le petit-déjeuner Coronavirus!

Merci les mamans!

The Dixon Gallery & Gardens


Brunchs de la fête des mères à Memphis: plats à emporter, édition pick-up en bordure de rue (salles à manger fermées)

Amerigo offrira des forfaits repas familiaux pour le ramassage et la livraison le jour de la mère. La salle à manger est fermée. Commandez avant le vendredi 8 mai à 17 h

Bedrock Eats proposera le menu régulier ainsi que des spéciaux pour le petit-déjeuner de la fête des mères toute la journée les 9 et 10 mai. Appelez le (901) 512-5374 pour passer commande et ramassage. Fabriqué sur commande ces jours-là.

Celtic Crossing aura son menu de brunch régulier ainsi que des spéciaux de la fête des mères disponibles pour le ramassage du trottoir le jour de la mère de 11 h à 15 h, puis ils auront le menu du dîner régulier disponible à partir de 15 h. – 21 h pour le ramassage en bordure de rue. Commandez en ligne ici ou appelez le 901-274-5151 ou vous pouvez commander via Doordash pour la livraison. Menu + détails ici. La salle à manger est fermée.

Char offrira des forfaits repas familiaux pour le ramassage et la livraison le jour de la mère. La salle à manger est fermée.

Les bagels de Dave seront au Cooper Young Farmers Market le samedi 9 mai avec des bagels frais pour le brunch de la fête des mères. Le marché suit des directives de distanciation sociale: portez des masques, restez à six pieds des autres, laissez les vendeurs manipuler tous les produits jusqu'à ce que vous achetiez et mettiez dans votre sac, etc.

Elwood’s Shack organisera un Spécial Steak pour la Fête des Mères. Restez à l'écoute de leur page Facebook pour plus de détails. La salle à manger est fermée.

Feast & Graze (charcuterie gastronomique et assiettes de fromages) accepte les commandes en ligne à partir du mercredi. 6 mai. Il y a des heures de livraison le samedi et des heures de ramassage le dimanche. Passez votre commande au moins deux jours à l'avance.

Felicia Suzanne offrira la commande en ligne d'un menu régulier + un menu spécial (à publier la semaine prochaine) pour le ramassage en bordure de rue. Menu et détails de commande ici. La salle à manger sera fermée.

Folks Folly propose son menu complet et ses repas de famille à emporter, le ramassage sur le trottoir et la livraison limitée, ainsi qu'un menu spécial pour la fête des mères disponible toute la semaine. Appelez le 901-762-8200 pour commander. La salle à manger sera fermée.

Le magasin d'alcools offrira un service de livraison et de livraison à emporter uniquement pour la fête des mères. Pour le week-end de la fête des mères, ils ramènent du pain doré Challah en famille de 4 repas avec sauce au basilic aux fraises et viande de petit-déjeuner de choix (jusqu'à 2) pour 26 $. La salle à manger sera fermée.

La boulangerie Lucy J prend des précommandes en ligne pour le ramassage ou la livraison en bordure de rue le samedi 9 mai. La boulangerie sera fermée sauf pour les pré-commandes de ramassage.

Le restaurant Owen Brennan proposera des repas de famille à emporter. Passez vos commandes avant 13 h Le jeudi 7 mai en composant le 901-761-0990 ou en ligne et enlèvement le long du trottoir le samedi ou le dimanche.

Paradox Catering propose des repas pour la fête des mères pour le ramassage ou la livraison le long du trottoir le samedi. Passez votre commande par email à paradox.togo@gmail.com ou appelez le 901.619.1196 avant midi le jeudi 7 mai.

Primas Bakery & Boutique propose des friandises disponibles pour le ramassage avec un préavis de 48 heures. Ramassage et livraison en bordure de rue gratuits dans le comté de Shelby les 9 et 10 mai, mais vous devez commander au moins 48 heures à l'avance. Voir le menu et passer des commandes en ligne ici. La boutique et la boulangerie sont fermées à l'exception du ramassage en bordure de rue.

Puck Food Hall propose une boîte de brunch à emporter pour deux ou quatre personnes. Commandez avant le jeudi 7 mai et ramassez le samedi. Le coin repas est fermé.

Le restaurant Iris propose des repas et des cocktails pour le ramassage et la livraison sept jours par semaine. Consultez leur site Web IrisEtc.com pour sélectionner vos options de ramassage ou de livraison et vos menus de repas. La salle à manger est fermée.

Ronnie Grisanti’s propose un repas de fête des mères à emporter. Appelez le 901-850-0191 pour précommander le vendredi soir pour le ramassage ou la livraison le samedi. La salle à manger est fermée, mais le patio est ouvert avec un nombre limité de places assises.

South of Beale propose une trousse de repas pour le brunch de la fête des mères avec une casserole pour le petit-déjeuner, des petits pains à la cannelle, une bouteille de champagne et de l'OJ. Commandez jusqu'au 8 mai. Appelez le 901-818-0821 pour commander. Votre repas peut être récupéré entre 14 h et 17 h. le samedi depuis SOB Downtown ou SOB East (l'ancien emplacement intérimaire). Les salles à manger sont fermées.

Le VooDoo Cafe + Bakery proposera des spéciaux pour la fête des mères les 9 et 10 mai. Commandez en ligne la semaine du 4 mai, puis passez nous chercher. La salle à manger et le hall seront fermés.

Brunchs de la fête des mères à Memphis: salles à manger ouvertes; un nombre limité de places, vous feriez mieux d'obtenir des réservations si c'est ce que vous voulez faire.

Coastal Fish Company possède une salle à manger ouverte et un menu à emporter pour la fête des mères.

La Hacienda à Cordoue a une salle à manger ouverte et est toujours à emporter.

L&S Fish & Hotwings a une salle à manger ouverte et est toujours à emporter.

Le Paulette possède une salle à manger ouverte et un menu à emporter pour la fête des mères.

Le Peabody disposera d'un nombre limité de places assises pour dîner le jour de la fête des mères. Réservation obligatoire. Ils offriront également un repas à emporter en famille; passer commande avant le 5 mai à 16 h Commande et détails ici.

Pop’s Comfort Kitchen à Bartlett a une salle à manger ouverte et est toujours à emporter.

Seasons 52 ouvrira la salle à manger avec des sièges très limités. Ils font également toujours un menu à emporter pour la fête des mères.

Le centre-ville de Westy propose la commande en ligne pour emporter ainsi que la livraison via Grubhub. Ils seront ouverts le jour de la fête des mères.

Voulez-vous être ajouté à cette liste?

Heureux d'ajouter à la liste, il suffit de laisser un lien dans les commentaires. Aura certainement besoin d'un lien. Aucun lien, aucun ajout.