Né du désir de mettre en valeur les Memphiens qui font passer le café au niveau supérieur, L'exposition de café de Grind City est le plus récent événement à ajouter à notre liste annuelle de festivals.

Au Fairgrounds Pipkin Building le samedi 14 mars 2020, de 10 h à 15 h, vous pouvez explorer la scène du café de Memphis avec des torréfacteurs, des magasins, des vendeurs, des démos, etc. Goûtez différents styles, apprenez à brasser le vôtre en utilisant toutes les méthodes intéressantes et rencontrez les gens qui construisent notre culture du café à Memphis.

En savoir plus sur l'événement:

Votre billet pour Grind City Coffee Expo vous offre une tasse d'échantillonneur de café personnalisée de Belltower Artisans, des échantillons illimités de styles de café variés provenant de torréfacteurs locaux, des démonstrations de méthodes de brassage et de torréfaction et trois discussions de groupe. De plus, l'événement profite de la protection de notre aquifère.

Les billets sont de 35 $ pour la session de 10 h, 25 $ pour la session de 11 h 30 et 20 $ pour 12 h 30. session. Une vingtaine de vendeurs de café, thé et boulangerie seront sur place. Ils auront également un salon où vous pourrez commander des boissons au café de grande taille à des baristas locaux.

Les amateurs de café locaux Daniel Lynn et Rachel Williams ont été inspirés pour organiser l'exposition de café de Grind City après avoir assisté à des événements de café dans d'autres villes – ainsi qu'à des événements comme la série locale Science of Beer / Wine au Pink Palace – et avoir observé la scène florissante du café à Memphis . Leur passion est de promouvoir les vendeurs et la cause, Protect Our Aquifer.

Si vous ne connaissez pas un Chemex d'une presse française, pas de soucis. Grind City Coffee Expo va être décontracté et accessible.

Va là-bas:

Salon du café de Grind City
Immeuble Pipkin
Champ de foire

14 mars 2020
10 h à 15 h

20 $ US – 35 $ US