Juste à temps pour notre quarantaine de coronavirus, NETFLIX lancera le dernier projet filmé à Memphis, Uncorked, le 27 mars à minuit.

Crédit photo: Nina Robinson / NETFLIX

Le film a été partiellement tourné à Memphis et a engagé des entreprises Memphians et Memphis pendant le tournage ici. En savoir plus sur le film:

Le film parle de Elijah (joué par Mamoudou Athie), un homme qui "doit trouver un moyen d'équilibrer son rêve de devenir un maître sommelier avec les attentes de son père pour qu'il continue le populaire barbecue de la famille à Memphis". Courtney B. Vance et Niece Nash jouent également le rôle principal. Uncorked est écrit et réalisé par Prentice Penny, show runner pour HBO’s Insecure.

Découvrez la bande-annonce ici:

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=s0sZtjE2MXg (/ intégré)

La connexion de Memphis

La bande-annonce s'ouvre sur une photo sympa de l'emblématique pont Hernando de Soto et du fleuve Mississippi au coucher du soleil et comprend une photo de la peinture murale I Love Soulsville et quelques éclairs d'Elie marchant près de la Century House au centre-ville de Memphis.

Je suppose que nous devrons regarder le film pour repérer le reste! La chanson jouée dans la bande-annonce est «Vendre» de l'artiste de Memphis Marco Pavé.

Avez-vous hâte de déboucher? Quels autres films Memphis avez-vous appréciés pendant la distance physique?