Le mois de juillet se déroule en ce qui concerne ces arbitraires Journées nationales de l'alimentation. Nous avons déjà passé les côtes levées au barbecue nationales et la journée nationale du poulet frit, et nous avons encore la journée nationale des biscuits fortunés (20 juillet) et la journée nationale de la tequila (24 juillet).

J'adore ces vacances aléatoires. Ce sont des gadgets, mais je pense aussi que c'est une excuse amusante pour se faire plaisir. Juillet se trouve être le Mois national de la crème glacée et la Journée nationale de la crème glacée 2020 est le dimanche 19 juillet.

Margie’s 901 est un magasin de crème glacée appartenant à des Noirs dans le centre-ville de Memphis. Ouvert tous les jours de 12h à 9h. Masquez ou commandez à partir des applications.

Voici dix façons de célébrer cette fête laitière sucrée d'un mois – neuf endroits pour des glaces à Memphis et dans le Mid-South.

Ed. Remarque: Je vous recommande de prendre vos friandises froides et crémeuses à emporter, de vous éloigner et de porter des masques (obligatoire dans la plupart des endroits).

Photo via Sweet Noshings

1. La Michoacana

Alors que La Michoacana sert toutes les saveurs standard de la crème glacée, les meilleures choses au menu sont les plats du jour et les desserts uniques. Il y a une demi-douzaine d'endroits dans le Mid-South, et vous pouvez tout emporter. En savoir plus ici.

2. The Levee Creamery

Ce nouveau café et glacerie maison à Collierville offre une gamme assez basique de saveurs de crème glacée, mais avec de nombreuses façons de les déguster: dans un cône ou une tasse, avec de l'espresso dans un affogato, dans un milkshake avec expresso, et ou avec un côté de «pâte à biscuits». Vous pouvez avoir du café et de la crème glacée à emporter. L'emplacement de Highland Strip est fermé. En savoir plus ici.

3. Crème glacée Sweet Noshings

Lorsque vous vous promenez dans Sweet Noshings à Overton Squre, vous avez plusieurs options. Vous pouvez opter pour les pots de bonbons, le pop-corn gastronomique, les bonbons et pâtisseries pré-emballés, ou, bien sûr, la crème glacée. En savoir plus ici.

4. Suède Kream

Sweden Kream semble être ouvert depuis que l'homme a réalisé pour la première fois que les cônes de neige, les milkshakes et les hamburgers sont nécessaires pour survivre à l'été dans le sud. En savoir plus ici.

Shake au chocolat et aux cerises, Suède Kream, Memphis, Tenn.

5. Margie’s 901 Ice Cream

Besoin d'une cuillère ou deux de délicieuses glaces gourmandes? Le 901 du centre-ville de Margie sur South Main vous a couvert, des saveurs uniques avec des mélanges, des biscuits et des gâteaux à la crème glacée personnalisés.

6. Sweet Magnolia Gelato

Je ne vais pas me couper les cheveux à propos de la glace contre la crème glacée, mais je vais vous recommander d'essayer les délicieuses glaces adjacentes de Sweet Magnolia Gelato, qui se trouve à l'intérieur du Puck Food Hall, au centre-ville de South Main. En savoir plus sur Puck Food Hall.

Alex Shansky

7. Jerry’s Sno Cones: Supreme Sno Cones

Lorsque vous commandez, demandez votre cornet de neige «suprême» et vous l'obtiendrez en couches avec de la glace à la vanille molle. Cela semble un peu bizarre, mais croyez-moi – le service doux prend le cône de neige de base et le transforme en un mets local. En savoir plus ici.

8. Monsieur Softee Memphis

Ce favori des camions de crème glacée de propriété locale se trouve dans la ville la plupart des samedis pour tous vos besoins en matière de boissons gazeuses. Pensez aux cônes trempés, aux milkshakes et aux sundaes.

9. Crème glacée Area 51

Pour des glaces qui sortent de ce monde (je suis désolé) dans des saveurs uniques et d'origine locale, vous pouvez vous diriger vers l'un des deux emplacements Mid-South de la zone 51 de la crème glacée. Il y en a un à Crosstown et un à Hernando, Mississippi. Lire la suite.

Zone 51 crème glacée deux boules

10. Miccos Snocones & Shakes

Ce point chaud de la crème glacée Germantown utilise un service doux pour créer de délicieux coupes glacées, des laits frappés et des snocones farcis. Si vous êtes vraiment sur le train de vous régaler, faites des folies pour le milkshake Chips Ahoy, garni de petits biscuits.


Qu'avons-nous laissé de côté? Quelles sont vos saveurs préférées à commander à ces endroits? Faites-moi savoir dans les commentaires.