Il est temps pour le port annuel du green à Memphis! Voici une liste de façons de célébrer la Saint-Patrick à Memphis, des défilés aux fêtes et tout le reste. Nous continuerons à mettre à jour cela à mesure que nous approchons du 17 mars 2020.

Saviez-vous que la diaspora irlandaise a joué un rôle majeur dans l'histoire et la croissance de Memphis? Continuez à faire défiler les faits amusants sur la connexion du peuple irlandais à Memphis par le contributeur Aisling Maki.

Voici une liste de façons de célébrer la Saint-Patrick 2020 dans le 901. Sláinte, vous tous.

Seisun traditionnel irlandais, Celtic Crossing, mardi 10 mars, 19 h 30 – 22 h, entrée libre, tous âges
Saviez-vous que Celtic Crossing organise une soirée hebdomadaire de musique irlandaise tous les mardis? Les musiciens jouent avec de la musique irlandaise sur la terrasse fermée, et c'est aussi une soirée fish and chips deux pour un. Celtic sera présent le 17 mars pour la Saint-Patrick, mais si vous cherchez une soirée plus froide, passez une autre semaine.

2020 St. Patrick’s Day Ride, 14 mars, enregistrement à 8 h, balade à 9 h. 10 $ – 20 $
Les cyclistes peuvent se réunir à Central Church pour rejoindre les Memphis Hightailers pour leur randonnée annuelle de la Saint-Patrick.

Beale Street Silky O’Sullivan’s St. Patrick’s Day Parade, 14 mars, 14 h, entrée gratuite, tous âges
Portez votre vert et amenez la famille dans la rue historique de Beale pour profiter de la musique en direct, des voitures, des danseurs, des chars et plus encore lors de la 47e édition annuelle de la Saint-Patrick de Silky O’Sullivan Beale Street. Ses

L'île d'émeraude à Elmwood, dimanche 15 mars, 15 h – 16 h, 20 $, 18+
Savourez de délicieuses friandises sur le thème irlandais et des boissons pour adultes (pour ceux qui ont une pièce d'identité), suivies d'une présentation de 45 minutes consacrée à la vie des Irlandais et des Écossais qui se reposent au cimetière historique d'Elmwood. Une inscription préalable est requise.

Fête de la Saint-Patrick au Highlander Pub, 17 mars, de 11 h à 22 h, 21+
La musique irlandaise ainsi que le whisky irlandais, la bière et les spéciaux du dîner se déroulent dans ce pub de Collierville le mardi 17 mars.

Fête de la porte en laiton St. Paddy’s Day, TBA
Le centre irlandais du centre-ville accueille traditionnellement une journée remplie de festivités, dont certaines sont familiales. Restez à l'écoute pour plus de détails.

Celtic Crossing St. Patrick’s Day Festivities, 17 mars, Times and Price TBA
Le Celtic Crossing Irish Pub and Restaurant, le cœur de la culture irlandaise à Midtown, accueille généralement une éruption annuelle toute la journée mettant en vedette de la musique live sur le patio et dans la tente de fête, des offres spéciales sur les plats irlandais et la Guinness qui coule toute la journée. Idéal pour les familles le jour, mais les enfants doivent nettoyer le soir. Plus de détails à venir.

TJ Mulligan's St. Patrick’s Day Festivities, 17 mars, plusieurs endroits, toute la journée
Les célébrations annuelles de tous les sites de Mulligan dans la région de Memphis comprennent des plats irlandais et des boissons spéciales, de la musique et d'autres festivités. Consultez les événements Facebook pour plus d'informations: emplacement de l'autoroute 64, emplacement de Kirby, emplacement de Trinity.

Défilé de la Saint-Patrick Cooper-Young, 17 mars, 13 h – 14 h, gratuit, familial
Ce défilé de la Saint-Patrick au cœur de Midtown présente des chars, des bandes, des voitures, des lutins, des cornemuseurs et plus encore. Le quatrième défilé annuel, organisé par la Memphis Irish Society et Celtic Crossing, démarre à York, à côté de Memphis Made Brewery, et descend la rue Cooper jusqu'à Walker. Le défilé de cette année honorera des fonctionnaires d’héritage irlandais, notamment des policiers, des pompiers, des membres du clergé, des enseignants et des professionnels de la santé.

Célébration annuelle de la Saint-Patrick de Murphy
Nous savons que Murphy fera l'affaire de St. Patrick. Bénédiction des fûts et musique de Big Betsy, Earl the Pearl, et plus encore. Ce sera un événement réservé aux adultes.

Lie-rish Legends, Brass Door, vendredi 20 mars, 19 h – 21 h, 5 $, 18+
Le club de comédie Bluff City Liars présente un spectacle d'improvisation d'inspiration folklorique irlandaise au Brass Door Irish Pub Downtown. Portes à 18h30, spectacle à 19h, bar complet disponible.


Faits amusants sur les Irlandais à Memphis:

– Au milieu des années 1800, le professeur Eugene Magevny, un immigrant irlandais du comté de Fermanagh, a aidé à établir le système scolaire public de Memphis, ainsi que la première église catholique de la ville – St. Peter’s sur Adams Avenue. Le sien maison est ouvert au public pour des visites.

– Mary Harris Jones, mieux connue sous le nom de Mother Jones, a immigré du comté de Cork. Elle a perdu son mari et ses quatre enfants dans l’épidémie de fièvre jaune du district de Memphis ’Pinch, qui était à l’époque un quartier fortement irlandais. Mère Jones est devenue l'une des organisatrices syndicales et communautaires les plus importantes de l'histoire américaine.

-Sarah Hardin Murphy Leath a immigré de Belfast, en Irlande et a épousé James Leath. Plus tard dans sa vie, elle a fait don de neuf acres de terrain qui est devenu une maison pour les veuves et les orphelins, et a laissé 20 acres supplémentaires dans son testament. Cette organisation est devenue l'organisation à but non lucratif que vous connaissez aujourd'hui Porter-Leath.

– Le DJ irlandais des Memphians moderne Naylor, Seamus Loftus et Patrick et Deni Reilly dirigent des pubs et des restaurants que vous connaissez et aimez probablement – Celtic Crossing, Majestic Grille et The Brass Door.

Association athlétique gaélique de Memphis offre des opportunités mixtes à tous les Memphiens intéressés à pratiquer les sports traditionnels irlandais du hurling et du football gaélique.

Société irlandaise de Memphis est un groupe pour la diaspora irlandaise et les amateurs de culture irlandaise, qui offre des opportunités sociales et d'apprentissage autour de la musique traditionnelle, de la langue irlandaise (gaélique) et plus encore. Il est ouvert à toute personne – irlandaise ou non – intéressée par le Pays des Saints et des Savants.

– Quand elle ne s'occupe pas de ses patients, le Dr Mary McGinty, dont la famille est originaire de l'île Achill dans le comté de Mayo, enseigne la danse traditionnelle irlandaise aux enfants locaux de tous horizons chez elle. École de danse irlandaise Inis Acla à Cordoue.

-Vous pouvez écouter de la musique irlandaise traditionnelle en direct à Traversée celtique deux fois par mois, les deuxième et quatrième mardis. Le traditionnel seisún irlandais coïncide avec la soirée deux pour un fish & chips.

Lá Fhéile Pádraig Sona Daoibh!


À propos du contributeur
Aisling Maki est un écrivain, éditeur et spécialiste des relations publiques et médiatiques indépendant avec des prix de l'Associated Press, de la Society of Professional Journalists et de la Public Relations Society of America, ainsi que plusieurs prix pour l'écriture de fiction. Son travail est apparu dans des publications dans plus de 20 pays. Vous pouvez généralement la voir applaudir les Grizzlies, faire des activités de plein air ou voyager avec sa fille, Brídín. Ils vivent à Cooper-Young avec un chien, un cochon d'Inde et une paire de souris pour animaux de compagnie.