Mise à jour 2020: Crazy Noodle dans le centre-ville de Memphis propose des nouilles pour un dîner très limité, des plats à emporter, des plats à emporter et une livraison via UberEats.

Crazy Noodle est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi (de 11 h 00 à 14 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00) et ouvert pour le dîner le samedi et le dimanche (16 h 00-21 h 00). Appelez à l'avance pour confirmer les heures car les politiques peuvent changer fréquemment. Et maintenant… aux nouilles!


En tant qu'amateur de nouilles sans vergogne (à l'université, abandonner les nouilles pour le Carême signifiait dire au revoir à neuf boîtes à moitié ouvertes de diverses pâtes), je suis ravi que Memphis ait un véritable magasin de nouilles asiatiques.

Crazy Noodle est juste en bas de la rue d'Overton Square à côté du Kwik Chek et en face du Blue Monkey. Pour les Memphians de longue date, c’est l’ancien espace Umai de Madison.

Il appartient à Ji Choi, la sœur de la femme qui dirige le Kwik Check, et propose un menu élargi d'inspiration coréenne qui va au-delà du bibimbap du Kwik Check, y compris des nouilles ramen, des nouilles au curry et de délicieuses soupes.

Soupe de Crazy Noodle, Memphis, Tenn.

Le menu du Crazy Noodle n'est pas énorme, mais il est rempli de soupes authentiques, de nouilles à l'assiette et de casseroles chaudes, ainsi que de salades et d'une soupe froide ou deux. Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Mon dîner et moi avons décidé de commander trop de nourriture et de tout diviser, ce qui est ma façon préférée de commander.

Nous avons commencé avec un apéritif de Fish Jeon, une assiette de cinq galettes de poisson frites croustillantes entourées d'un petit bol de sauce chili douce. Pour le dîner, nous avons commandé des nouilles au curry Japchae et un bol de soupe de nouilles au boeuf Yukgaejang

Les nouilles au curry sont des nouilles fines de style ramen qui sont servies froides, plaquées à côté, mais pas tout à fait sous, d'un curry brun épicé. L'idée est que la sauce au curry réchauffera les nouilles. Le curry a des pommes de terre en dés, des poivrons, des oignons et du poulet.

J'ai vraiment aimé les nouilles Japchae. Ils m'ont rappelé un peu le Pad Thai en cohérence. La sauce à base de soja s'accroche aux nouilles de riz, qui sont garnies de champignons, poivrons, oignons, patates douces et graines de sésame. Les nouilles Japchae ne sont pas très épicées, mais elles ont beaucoup de saveur.

Nouilles au curry de Crazy Noodle, Memphis, Tennessee. "Width =" 500 "height =" 500

La meilleure partie du repas était de loin les nouilles Yukgaejang. Ce que vous devez savoir sur ce plat, c’est qu’il s’agit d’une marmite de bonheur. Le bol est livré avec de fines nouilles blanches, des poivrons en dés, des champignons tendres, des pommes de terre, des oignons et du bœuf haché dans un bouillon rouge épicé. L’épice n’est pas purement et simplement – j’ai mangé quelques bouchées avant de me rendre compte que la soupe brûlait lentement.

À l'intérieur de Crazy Noodle, Memphis, Tenn. "Width =" 500 "height =" 500

L’atmosphère du Crazy Noodle est plutôt décontractée. La cuisine est exposée, de style sushi-bar, et vous pouvez regarder les cuisiniers travailler si vous vous asseyez dans la pièce avant. La salle à manger principale a un mur de graffitis colorés et la salle de bain est tapissée de pages de journaux asiatiques.

Crazy Noodle est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi (de 11 h 00 à 14 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00) et ouvert pour le dîner le samedi et le dimanche (16 h 00-21 h 00).

Va là-bas:

Nouilles folles

2015 Madison
Memphis, TN 38104

(901) 272-0928