Mettez vos bleus et jaunes, c'est l'heure du Leap Day. Célébrez le jour qui vient seulement une fois tous les quatre ans avec un tas d'événements amusants à Memphis ce samedi 29 février.

Raphael Tenschert

Voici une liste de choses à faire ce samedi à Memphis, des fêtes à la musique en passant par les sports et les idées adaptées aux enfants:

– Cooper Young organise une tournée des bars de l'année bissextile à partir de midi samedi. Pubs participants: Cafe Ole, Sweet Grass / Next Door, Celtic Crossing, Aldo’s Pizza Pies – Midtown et musique live au Railgarten. Il est gratuit de se promener de bar en bar, assurez-vous simplement de donner un pourboire à vos barmen.

– Memphis Made accueille Half Pints ​​pour Half Pints, au profit de Peabody Elementary. La fête a lieu le samedi à partir de 19 h. – 22 h et votre billet de 50 $ comprend la bière Memphis Made, le vin et la nourriture de Central BBQ, Sweetgrass, Mulan, Aldo’s, Hattie B’s, Celtic Crossing et Sunrise. Il y a une vente aux enchères silencieuse et de la musique du DJ Zac Ives; cet événement est 21+.

– Spillit Memphis accueille «Spillit Slam: Take the Leap», un concours de narration, sur le nouveau marché des fabricants locaux du quartier de Crosstown, Ixora. C'est au 416 N. Cleveland St. (près du Hi-Tone). De leur événement FB: "Si vous voulez raconter votre histoire de sept minutes, vous déposerez votre nom dans le seau. Nous allons tirer jusqu'à dix noms et chaque personne a sept minutes pour raconter une histoire. À la fin de la soirée, le public décidera qui sera le gagnant. » C’est une couverture de 10 $.

– Emmenez les enfants au Peanut Butter & Jam: Misti Rae et le Swing Set au GPAC. Cette série de concerts pour toute la famille est conçue pour initier les enfants de 8 ans et moins à la musique dans une atmosphère amusante et informelle. Les billets coûtent 8 $ par enfant et comprennent deux adultes.

– Les Grizzlies jouent les Lakers au FedExForum à 19 h. le samedi. Les billets sont naturellement en forte demande, donc les prix sont haute.

– Le Musée du métal accueille le cours Make Your Own: Leap Day Origami Frog pour 15 $. C'est pour les 15 ans et plus (ou 10-15 ans quand un adulte s'inscrit également).

– Disney's Aladdin, la comédie musicale de Broadway, est au Orpheum Theatre jusqu'au 7 mars. Chantez avec vos chansons préférées du film d'animation classique, avec quelques nouveautés. Les billets sont de 29 $ – 145 $.

Le Memphis 901 FC affronte l'U. of Memphis Tigers dans un match de pré-saison à AutoZone Park à 18 h. le samedi. Il est gratuit pour les détenteurs d'abonnements de saison 901 FC et les détenteurs d'abonnements partiels. La saison régulière commence le 7 mars.

– L’orchestre symphonique de Memphis présente «The Firebird» de Stravinsky au Cannon Center le samedi à 19 h 30. Les billets commencent à 17 $. (Il y a une autre représentation dimanche à 14 h 30 au GPAC; les billets sont à 55 $.)

– Le Memphis Hustle affronte les stars de Salt Lake City au Landers Center de Southaven à 19 h.

– Clint Holmes, Take 6, Nnenna Freelon et Kirk Whalum et un groupe live présenteront la tapisserie de blues, jazz, gospel et country qui a été le cadeau de Ray Charles au monde. Georgia on My Mind: Celebrating the Music of Ray Charles est au GPAC à 20 h.

– «Women in the Pit» est au Hattiloo Theatre jusqu'au 22 mars. Cette pièce est consacrée aux femmes en chaire et aux controverses de l'église.

– Black Lodge accueille son émission de variétés mensuelle Memphis: QueerAF! Février à 21 h Attendez-vous à la comédie, à la musique, au drag, à l'antenne et plus encore. C’est une couverture de 10 $.

– Bari Ristorante à Overton Square accueille leur Sabato Sociale dans l'Enoteca! le samedi de midi à 15 h avec une petite assiette spéciale et une carte de cocktails à faible teneur en alcool, ainsi que leurs menus de cocktails et de vins réguliers.

– Casual Pint sur le Highland Strip accueille un appariement de biscuits et de bières Girl Scout à 19 h. Le billet de 17 $ comprend quatre paires de biscuits et de bière.

Collierville Cares accueille une soirée de bal des années 80 Collierville Animal Shelter Fundraiser au Quonset avec dîner, encan silencieux, danse et divertissement par Kevin & Bethany Paige. La fête est à 19 h. – 11 heures du soir. et les billets sont de 97 $ par personne. 21+.

– Le gala annuel du Madonna Learning Center à Hilton East à 19 h L'affaire du tapis rouge comprend de la nourriture, de la bière, du vin, de la musique et une vente aux enchères silencieuse. Les billets coûtent 150 $.

– C'est la Journée internationale de l'ours polaire samedi et le zoo de Memphis célébrera à 10 h et 14 h. Keeper Chats, des friandises sur glace pour les ours et plus de plaisir pour les enfants tout au long de la journée. L'événement se déroule dans la zone chauffée du passage du Nord-Ouest. Inclus dans l'entrée au zoo.

– Tin Roof Memphis sur Beale organise une fête du jour du saut! à partir de 18 h Musique live toute la nuit, DJ Epic dans la salle verte. Il y a probablement une couverture et c'est probablement 21+, mais ils ne le disent pas clairement sur leur site Web.

– Le Brooks Museum accueille Teen Takeover— Native Voices, un événement dirigé par des étudiants et inspiré par Native Voices, 1950 to Now: l'art pour une nouvelle compréhension exposition. Il est de midi à 14 heures. et est gratuit.

– Rejoignez la Commission UrbanArt, Larry Walker et la communauté Mitchell pour de la musique en direct, des rafraîchissements légers et une dédicace murale au centre communautaire Mitchell – Célébration de dédicace (602 W. Mitchell Rd.) Le samedi à partir de 13 h 30. – 15h30.

– À ne pas confondre avec le concours ETA associé à la semaine Elvis en août, ce week-end est le week-end ultime des artistes Elvis Tribute à Graceland. Des concerts mettant en vedette d'anciens gagnants du concours ETA auront lieu le vendredi 28 février et le samedi 29 février au Soundstage. Les billets commencent à 35 $ pour les spectacles individuels.

– The Hi Tone accueille The Comancheros w / FeverTree à 20 h. dans la petite pièce. Les billets sont de 5, 18 $ et plus.

– The Cove sur Broad Ave. accueille le groupe local Avon Dale à 21 h Attendez-vous à des frais de couverture et à montrer votre ID 21+.


Bravo aux échecs du calendrier grégorien et bravo à Memphis!

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=S5vaVNvcgiI (/ intégré)