Cinco de Mayo sera différent cette année. J'ai concentré le guide 2020 sur les restaurants qui proposent des plats à emporter, des livraisons et des ramassages en bordure de rue. Ils sont triés par quartier, alors continuez à faire défiler pour découvrir toutes les délicieuses options.

Vous avez un endroit à emporter Tex-Mex ou mexicain préféré? Une margarita préférée à emporter? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Les salles à manger peuvent s'ouvrir à 50% le lundi 4 mai, mais avec une énorme page de directives et de règles. Si je découvre que l'un des restaurants énumérés ci-dessous prévoit d'ouvrir de cette manière, j'en prendrai note. Plus d'informations à ce sujet plus loin dans cet article (continuez à faire défiler).

Pour les dernières informations sur la réponse à la pandémie et la phase 1 de retour aux affaires qui commence le 4 mai, je vous redirige vers le site Web de la ville de Memphis.


Plats à emporter et margarita de Los Comales. Photo gracieuseté de Cristina McCarter de City Tasting Tours.

Centre ville

Maciel's sur la rue Main devrait être ouvert pour emporter. Je confirme au plus vite.

Venga 901 à Puck Food Hall propose des kits de tacos, des plateaux enchiladas, des tamales, ainsi que du café du Dr Bean et du Sweet Magnolia Gelato. Ils offrent le ramassage et la livraison. Appelez le 9o1-500-6548 pour commander et obtenir des détails ici.

taupe de poulet taupe de Venga 901 dans Puck Food Hall

N'importe où / plusieurs emplacements

Un traiteur de fête mobile propose un repas Cinco de Mayo à livrer le 5. Le hic: vous devez commander en ligne avant le samedi 2 mai à 14 h. Détails.

La Michoacana's plusieurs emplacements sont ouverts à la commande à emporter uniquement si vous voulez une gâterie sucrée pour Cinco de Mayo.

El Mezcal a un tas d'endroits, appelez pour plus de détails. J'ai entendu dire que celui de Perkins offre un bon service de bordure de rue et des margaritas à emporter également.

Taqueria La Guadalupana »s deux emplacements et food truck proposent des commandes en ligne et appellent à l'avance pour emporter. Voir le menu et passez votre commande ici.

Los Comales«Deux emplacements sont ouverts pour les commandes à emporter, y compris les margaritas.

Swanky’s Taco Shop les emplacements (centre-ville, East Memphis, Germantown) sont ouverts à emporter.

Tacos de Taqueria Guadalupana

East Memphis

Napa Cafe offrira des kits de tacos et des kits de cocktails pour le ramassage de Crubside. Précommandez vos repas et ramassage à 18 h sur Cinco de Mayo; ils organiseront également une fête Facebook Live avec de la musique et des divertissements en direct afin que vous puissiez vous connecter pendant que vous mangez. Détails et informations de commande ici. Appelez le 901-683-0441 pour commander.

Le magasin d'alcools sur Broad Avenue est ouvert pour emporter et livraison uniquement. Offres spéciales Cinco de Mayo: tacos pour deux et quatre bières pour 36 $, ou troc de bières pour margs pour 45 $ et nouveaux tacos pour le petit-déjeuner.

Las Delicias est ouvert des heures régulières à leurs deux emplacements à East Memphis, offrant de la nourriture à emporter. Vous pouvez appeler ou envoyer un SMS pour passer vos commandes. Numéros et menu ici.

Taqueria La Guadalupana »s deux emplacements et food truck proposent des commandes en ligne et appellent à l'avance pour emporter. Voir le menu et passez votre commande ici.

Casa Mexicana’s Les magasins Perkins et Hacks Cross auront leurs salles à manger ouvertes et continueront à offrir un ramassage en bordure de rue pour emporter et livrer via les applications.

Babalu Tacos et Tapas » deux endroits verront leurs salles à manger ouvertes et continueront d'offrir des plats à emporter, y compris des cocktails. Spéciaux.

fajitas au poulet et au tinga de Maciel

Midtown

Sweet Grass à Cooper Young a fait à emporter Taco mardi pendant cette période, et Cinco de Mayo ne fera pas exception. Assurez-vous d'appeler tôt; ils se vendent généralement rapidement. Le menu sera affiché sur leur Facebook avant le 5. Appelez le 901-278-0278 pour commander.

La Casita de Molly à Midtown a un menu à emporter limité pour emporter seulement, y compris leurs célèbres margaritas. Ils ont un groupe Facebook avec les meilleures informations, ou vous pouvez simplement appeler.

Los Comales«Deux emplacements sont ouverts pour les commandes à emporter, y compris les margaritas.

Collierville

El Mero Taco est ouvert à la commande en ligne pour emporter – vous pouvez même précommander. Leurs spécialités Cinco comprennent des frites et des trempettes (25 $), une fiesta pour 4 (50 $) avec des margaritas, de la salsa, une trempette de votre choix et des frites, ou un dîner de fiesta pour 4 (80 $) avec des margaritas, salade, trempette, frites, viande, accompagnements , tortillas et fixins. Commander en ligne.

Chapultepec Mexican Restaurant à Collierville est ouvert pendant des heures régulières tous les jours avec plats à emporter et livraison gratuite à Germantown et Collierville. Menu ici.

Tony’s Tacos à Collierville est ouvert pour emporter.

El Mero Taco sert du Tex-Mex frais. Les tacos au poulet frit sont mes préférés.

Germantown

Las Tortugas Deli Mexicana à Germantown est ouvert pour emporter en bordure de rue et livraison très limitée. Consultez le menu ici et appelez le 901-751-1200 pour commander.

Cordova

Rio Azul Mexican Restaurant à Cordoue est ouvert pour les commandes à emporter, y compris les margaritas.

La Hacienda à Cordoue ouvrira leur salle à manger et proposera des plats à emporter Cinco de Mayo.


Qui ouvrira sa salle à manger

Le 30 avril, les maires de Memphis et de Shelby County ont annoncé qu'ils commenceraient la phase 1 du plan «Back To Business» le lundi 4 mai. Les lignes directrices des restaurants pour la phase 1 permettent aux restaurants d'ouvrir les salles à manger à 50% de leur capacité avec de sérieuses «réglementations supplémentaires», notamment pas de bars, pas de musique live, des tables étalées, pas plus de six personnes à table, et bien plus encore.

Les dirigeants des villes et des comtés encouragent la vente à emporter, le trottoir et la livraison.

Lisez toutes les règles ici.

Si j'entends parler d'un de ces restaurants ouvrant leur salle à manger, je le noterai plus haut. Mais gardez à l'esprit que depuis que cette annonce a été faite hier, il sera difficile d'obtenir ces informations avant le 4 ou le 5 mai.

Je ne peux pas contrôler si les restaurants respectent les réglementations et les directives, que ce soit pour emporter, livrer ou dîner. Il ne m'est pas possible d'inspecter ou de surveiller les actions de chaque restaurant à tout moment, alors gardez cela à l'esprit.

SVP, faites-moi savoir si vous entendez quelque chose. Je vous suggère d'appeler à l'avance pour obtenir ces informations si vous voulez prendre votre repas et que vous voulez savoir de toute façon.

Plus? Laissez-les dans les commentaires.