J'ai de bonnes nouvelles si vous cherchez une excuse pour combiner trois des meilleures choses sur terre: le café, le whisky et le sucre. C'est la Journée nationale du café irlandais!

Traversée celtique à Cooper Young a naturellement un café irlandais spécial aujourd'hui pour accompagner son brunch du week-end. Ils ont fait une petite vidéo montrant leur recette:

Aussi à Cooper Young, je recommande le Irish Coffee de Alchimie. J'ai récemment tout mangé sur le menu du brunch (enfin, presque) et j'ai terminé avec la douce secousse de cette boisson. C’est essentiellement un dessert, et je le recommande vivement.

Slider Inn’s deux endroits servent du café irlandais aujourd'hui – ou à tout moment – avec leur signature Jameson Irish Whiskey. C’est comme la contrepartie hivernale de leur tristement célèbre slushie Jameson. Si vous n'êtes pas allé dans le nouvel emplacement du centre-ville, planifiez-le bientôt.

The Arcade Restaurant sert des cafés irlandais pour 1 $ de rabais aujourd'hui (25 janvier 2020) et fait également une promotion avec Slane Irish Whisky pour swag. Je parie que cela irait très bien avec leurs crêpes de patates douces.

Belle Tavern le centre-ville connaît leur whisky, il n'est donc pas surprenant qu'ils proposent un café irlandais moyen. Pour la Journée nationale du café irlandais uniquement, ils proposent des cafés irlandais à 5 $. Belle Tavern ouvre à 16 h Du lundi au samedi et à midi le dimanche.

Connaissez-vous d'autres endroits servant régulièrement des cafés irlandais? Faites-le moi savoir dans les commentaires et je le ferai ajouter.

Sláinte!