Mai est la célébration civique d'un mois de Memphis de la musique, du barbecue et des bons moments ridicules.

Comme le veut la tradition, voici les ABC I Love Memphis de Memphis en mai pour vous aider à vous préparer pour toutes les festivités, mis à jour pour 2020.

A est pour l'art: Chaque année, Memphis publie en mai une affiche de beaux-arts commémorant le pays vedette de cette année. Le pays honoré pour 2020 est la République du Ghana, et l'artiste vedette de cette année est Carl Moore.

A est également pour l'application: Memphis en mai a deux applications que vous devez télécharger: l'application Beale Street Music Fest (recherchez simplement «Beale Street Music Fest» dans l'App Store, une mise à jour 2020 arrive en mars) et l'application LiveSafe, qui vraiment, y ' tous le télécharger. Ce dernier est pour notre sécurité et est le seul moyen pour les organisateurs de communiquer avec tout le monde au sujet des changements d'horaire, de la météo (le parc était verrouillé l'année dernière pendant le WCBCC en raison de la foudre) et d'autres préoccupations.

B est pour Barbecue: Le World Championship Barbecue Cooking Contest (communément appelé «BBQ Fest» mais c'est avant tout un concours de cuisine) est un moment magique où les chefs de fosse de partout convergent sur Tom Lee Park pour cuire lentement le porc (et le poulet et l'alligator et tout ce qui peut tenir sur un gril). Cela se passe en mai 2019 et les billets sont à 10 $ par jour.

C est pour Cash: Apporter un peu. Vous en aurez besoin pour la nourriture, la bière, le stationnement et tous les extras que vous prévoyez de ramasser. En théorie, les vendeurs ont des machines à cartes et il y a des distributeurs automatiques de billets, mais ne comptez pas sur ceux qui fonctionnent.

D est pour ne pas boire et conduire: Trouver une chambre d'hôtel peut être un peu risqué à ce stade, mais vous avez plusieurs options pour vous déplacer en toute sécurité si vous prévoyez de vous imprégner.
A) Faites-vous un ami qui habite au 38103 et faites de votre logement votre port d'attache.
B) Programmez ce numéro dans votre téléphone: (901) 577-7777 – c'est la compagnie de taxi locale. Pro-tip: Si vous appelez un taxi, appelez environ une heure avant de partir car ils vont être occupés.
C) Utilisez les applications de covoiturage Uber ou Lyft. Préparez-vous simplement à attendre et à augmenter les prix, ce qui n'est pas si mal. J’ai marché quelque part dans le centre-ville pour prendre de la nourriture et laisser le prix augmenter. Facile!

Il n'y a aucune raison en 2020 de boire et conduire, alors arrêtez de laisser vos amis risquer leur vie et leur permis car ils ne peuvent pas être dérangés d'attendre 15 minutes et de payer autant qu'il en coûte pour garer votre voiture dans la plupart des villes. appeler une maison de voiture. / diatribe

E est pour Embrace the insanity: Memphis en mai est une fête géante d'un mois, alors traitez-la comme telle. Il ne sert à rien de se fâcher pour de petites choses (météo, ivrognes, attente, fermeture de routes, etc.). Respirez profondément et atteignez un lieu d'acceptation et de tolérance pour les caprices innés du festival et vous passerez un bon moment quoi qu'il arrive.

F est pour la nourriture: Il y a des vendeurs de nourriture de toutes sortes – crème glacée, barbecue de vendeur (pas de compétition), tacos, gâteau en entonnoir, limonade, chiots Pronto – à tous les événements MIM au parc Tom Lee. Faites-en votre mission d'essayer l'un de tout. Découvrez quelques-uns des vendeurs de nourriture impressionnants de BSMF 2019 ici.

G est aussi pour les galoches, alias Rain Boots: Le temps est imprévisible, et vous n'allez pas vouloir vous promener en tongs (ou en talons – allez les gens, faites preuve de bon sens) alors allez-y avec des baskets que vous ne craignez pas de devenir boueuses, ou la chaussure traditionnelle de Memphis en mai: la puissante botte de pluie. Je prendrais aussi des ponchos en plastique.

H est pour Avoir un plan: Ne dépendez pas du service cellulaire pour vous mettre en contact avec des amis, car ces dernières années, il est pratiquement impossible de passer par le biais de SMS ou d'appels téléphoniques, en particulier pendant le Beale Street Music Fest. Au lieu de cela, faites un plan de quand et où vous rencontrer ou quoi faire si vous vous séparez de votre groupe. Certaines personnes apportent même des talkies-walkies.

Je suis pour le Festival International: Le «je» à Memphis en mai signifie «international», et chaque année un pays est reconnu avec des événements, de la nourriture, de la musique, des programmes éducatifs et plus encore. Pour 2020, Memphis In May honorera la République du Ghana tout au long du mois. Découvrez les événements culturels, les performances et les opportunités de restauration et soyez fier d'avoir appris quelque chose pendant le festival.

J est pour les juges à Barbecue Fest Concours de cuisine barbecue du Championnat du monde: C'est une ironie cruelle quand tout le parc de Lee Lee sent comme un sandwich au barbecue et que vous ne pouvez techniquement pas en avoir. En raison des règles du service de santé, les tentes de l'équipe de cuisine du concours de barbecue sont traitées comme des fêtes privées (ce qui signifie qu'elles sont uniquement invitées, et vous ne pouvez pas simplement entrer et acheter de la nourriture et manger). Les seules personnes qui peuvent goûter à la cuisine des équipes sans invitation sont l'équipe de juges hautement qualifiés du festival.

K est pour connaître quelqu'un dans une équipe de barbecue: Ce sont les solutions au problème présenté ci-dessus.

a) Connaissez quelqu'un dans une équipe de barbecue: si vous connaissez quelqu'un, n'en abusez pas. Si vos copains sont prêts à vous laisser entrer, génial, mais n'essayez pas d'amener un groupe d'amis avec vous. Faites également attention à vos manières: votre ami de l'équipe de barbecue vous rend service, vous devez donc être aussi peu d'entretien que possible et absolument pointe.

b) Vous pouvez également acheter des billets «BBQ Alley» en outre à vos 10 $ + frais Billet d'entrée au Concours de cuisine barbecue. Cette portion relativement nouvelle de l'événement a commencé en 2017. Lisez tous les petits caractères et obtenez des billets ici une fois qu'ils sont sortis (faites défiler jusqu'à la section BBQ Alley).

L est pour Lineup: Ou au moins en partie. Après des années à nous faire attendre (et à nous taquiner avec des indices étranges sur les réseaux sociaux), les organisateurs du Beale Street Music Festival ont sorti certains des groupes en décembre, et le reste a été annoncé en février. Découvrez la liste complète des groupes de musique de Memphis In May ici.

Plus de 60 artistes et groupes qui orneront les scènes sur les rives du Mississippi. Les têtes d'affiche de BSMF 2020 incluent The Lumineers, Lil Wayne, Weezer, Three 6 Mafia, DaBaby, The Avett Brothers, Three 6 Mafia et The 1975. Voir plus de groupes de rock, hip hop, blues et pop sur la gamme complète.

M est pour Music Fest: Le Beale Street Music Festival (1-3 mai 2020) est le début officiel de la folie de Memphis en mai. Consultez la liste de programmation ici. Les horaires et les étapes seront partagés plus près de la date de l'événement.

Adarryll Jackson, Jr.

M est aussi pour Mighty Lights: Nous avons des lumières fantaisistes sur nos ponts, maintenant, vous tous! Il y aura de bonnes vues de ces spectacles de lumière nocturnes de Tom Lee Park lors des événements de Memphis en mai.

N est pour vous devez apporter certaines choses: OK, ce n'est probablement pas la phrase N la plus intelligente, mais je voulais vous faire savoir ce que vous êtes autorisé à apporter dans le parc: Lisez les règles sur ce que vous pouvez / ne pouvez pas apporter à BSMF ici. En savoir plus sur les articles autorisés par le WCBCC ici.

O est surchauffé: Vous allez être dehors dans un parc avec peu d'ombre à Memphis en mai. Même s'il ne fait pas chaud dehors, il est toujours facile de surchauffer. Buvez de l'eau, trouvez un endroit frais pour vous asseoir et arrêtez lorsque votre corps vous le dit.

P est pour Parking: Le stationnement dans l'un des terrains ou garages du centre-ville de Memphis en mai peut être un peu cher, alors apportez de l'argent. Si vous êtes prêt à marcher un peu, il pourrait y avoir un parking gratuit aux extrémités nord et sud du centre-ville. Habituellement, les chariots sont en retard. Mieux encore, ne vous laissez pas berner par le stationnement et revenez à la lettre «D» ci-dessus pour obtenir des conseils sur l'utilisation des applications de covoiturage comme Uber et Lyft.

Photo de I Love Memphis

Q est pour le concours de danse lié au Que: Ne manquez pas le concours Miss Piggy Idol jeudi au Barbecue Cooking Contest. Il y a des costumes, il y a des accessoires, il y a des hommes en robes qui chantent des chansons dont les paroles ont été modifiées pour parler de porc. Je continue de rire d’une interprétation de «Wrecking Ball» de Miley Cyrus qui est devenue «Beans‘ n ’Slaw» il y a plusieurs années.

R est pour Run, Great American: Le Great American River Run est un 5K, 10K et semi-marathon le 23 mai 2020 avec un parcours qui vous emmènera à travers le centre-ville et le long du Mighty Mississippi dans toute sa splendeur. En savoir plus ici.

S est pour les chaussures, la crème solaire et les lunettes de soleil: Portez de vraies chaussures. Memphis en mai n'est pas l'endroit idéal pour de jolies chaussures. Pas de tongs, pas de talons. Pensez à de vieilles baskets, à des bottes tout temps, quelque chose comme ça. Le parc est long d'un kilomètre et j'ai vu bien des tongs abandonnées tristes et abandonnées languissant dans la boue. De plus, ne faites pas partie de ces gens qui "travaillent sur votre bronzage" et allez-y et portez cet écran solaire (et vos lunettes de soleil!). Ils auront également des écrans solaires cette année.

T est pour Tip dans les cabines de barbecue: Les cabines de l'équipe barbecue sont fou coûteux. Si vous obtenez une invitation à la tente, le moins que vous puissiez faire est de jeter 20 $ + dans le bocal pour le barman (surtout si les boissons sont gratuites).

U est pour les parapluies non autorisés: Portez un poncho ou modifiez un sac lourd à la place si un vêtement de pluie est nécessaire.

V est pour les fournisseurs: Beale Street Music Fest aura des vendeurs de produits vendant des produits de festival, des vêtements, des accessoires et plus encore, en plus de beaucoup de nourriture et de boissons.

W est pour l'eau: La déshydratation craint et elle est facilement évitable. Commencez à vous hydrater quelques jours avant de vous rendre au Music Fest ou au BBQ Competition. Pendant les festivals, une bonne règle est une bouteille d'eau / un grand verre d'eau pour chaque grosse bière.

X est pour X-citant de voir tous ces groupes: Je sais que je triche avec le X sur celui-ci, mais le fait est que la programmation a beaucoup de choses en cours. Voir la liste ici.

Y est pour Vous allez avoir besoin d'une pause: À un moment donné, vous aurez besoin d'une pause du festival. Il est plus que correct de quitter Tom Lee Park pour un peu et de prendre une collation (et un siège) dans l'un des restaurants du centre-ville. Vous pouvez quitter et rentrer dans le parc une fois, revenez au moins deux heures avant sa fermeture.

Z est pour les sacs Ziploc: Mettez votre téléphone (et tout ce qui n'a pas besoin d'entrer en contact avec de l'eau) dans un sac Ziploc avant de le ranger dans votre poche ou votre sac. Cela semble faible technologie, mais ce n'est pas une mauvaise idée, surtout si vous ne voulez pas vous embêter avec un sac à main.

Si vous avez d'autres conseils, veuillez les laisser dans les commentaires.

Toutes les photos de Joey Miller, sauf indication contraire.