Que vous recherchiez une collation, une gâterie, un cocktail ou un repas complet, voici huit restaurants autour de Memphis à essayer.

Surfez sur le gazon à 117 Prime. Les photos ne rendent pas vraiment justice.

1. 117 Prime
117 Union Avenue

Le 117 Prime est un steakhouse américain traditionnel en ce sens que vous obtenez des steaks Prime savamment cuits servis à la carte avec des accompagnements et des sauces à partager – et pour la plupart d'entre nous, le dîner ne sera que des occasions spéciales – mais c'est dans une atmosphère chic et moderne du centre-ville. Tout ce que j'ai essayé est délicieux, le service impeccable et le Delmonico Ribeye est quelque chose dont je vais probablement parler pendant des années.

2. 17 Berkshire
Overton Square, Midtown

Cette adorable boulangerie / café a l'air de sortir directement du profil Instagram pastel d'un blogueur de style de vie. Laissez-vous tenter par l'engouement pour les macarons, essayez une pâtisserie, prenez un café glacé et passez un peu de temps à Overton Square (entrez dans la cour par les grands carillons éoliens).

3. Curry ‘n’ Jerk
126, avenue Monroe (Monroe au 2e rue du centre-ville)

Ce restaurant caribéen du centre-ville est spécialisé dans les spécialités comme les queues de boeuf, le curry et le poulet jerk, l'arroz con pollo, les fruits de mer et plus encore. Ils ont un bar complet avec des spéciaux de happy hour et prévoient d'avoir de la musique live et du karaoké le week-end.

4. Electrolyfe Juice Bar
4466, boul. Elvis Presley (Whitehaven)

Faites combler vos besoins en jus pressé et en nourriture propre dans ce lieu de restauration saine de Memphis à Whitehaven. Essayez les jus, les smoothies, les salades, les sandwichs et les wraps, ainsi que des photos comme l'herbe de blé. La fonte de dinde est particulièrement délicieuse.

5. Grecian Gourmet
412 S. Main Street

Grecian Gourmet dans le centre-ville de South Main sert des plats grecs comme le pastito, la spanakoptia et la moussaka, ainsi que des «nachos» grecs très tentants. C'est un endroit décontracté de style café ouvert pour le déjeuner et le dîner, et ils servent de la bière et du vin, y compris de la sangria.

6. Déesse verte
3078, avenue Summer

Ils ont commencé comme une boutique de pop-corn végétalien avec pour mission de redonner à la communauté. L'emplacement sur Summer propose des pâtisseries, des tisanes et plus encore. Tout est végétalien et à base de plantes, et vous pouvez également acheter du pop-corn en ligne.

7. Bar à desserts au lait
1789 Kirby Parkway, Ste 10

Les milkshakes exagérés comme le Cookie Monster sont à l'ordre du jour au Milk Dessert Bar, mais il y a aussi des glaces. En savoir plus sur la boulangerie ici.

8. Slice of Soul Pizza
1299 Madison Ave.

Mi-pizza, mi-bar décontracté, Slice of Soul a ajouté de la nourriture et du plaisir au Medical District. Leurs pizzas rectangulaires de style pain plat portent des noms sur le thème de Memphis comme Al B. Green et Memphis Meat Mafia, et proposent des plats quotidiens. Slice of Soul propose des événements hebdomadaires comme le micro ouvert, le karaoké, des anecdotes, de la musique – voir le calendrier.


Celles-ci sont numérotées pour une lecture facile, et non dans un ordre de priorité particulier autre que alphabétique. Laissez-moi un commentaire avec vos restaurants préférés de Memphis et je vais les vérifier!