Vous vous demandez quelle chose douce pour obtenir votre chose douce cette Saint-Valentin? Voici huit idées de friandises de dernière minute faites localement que vous pouvez ramasser à emporter.

1. Dinstuhl’s

Dinstuhl’s est une institution de Memphis, tout comme leurs fraises enrobées de chocolat pour la Saint-Valentin. Si vous n'avez pas commandé à l'avance, ça va, vous pouvez toujours passer chercher des fraises enrobées de chocolat, des raisins, des ananas et d'autres bonbons.

En savoir plus sur Dinstuhl ici.

2. Shotwell Candy Co.

Les caramels faits à la main de Shotwell Candy Co. sont présentés dans d'adorables boîtes estampées aux saveurs telles que l'espresso, le chocolat noir épicé, la bière et le bretzel, ou les caramels salés classiques. En savoir plus sur Shotwell Candy Co. ici.

Vous pouvez les récupérer à plusieurs endroits dans la région de Memphis, y compris A. Schwab et Buster’s. Voir la carte de tous les points de vente aux États-Unis ici.

3. Petits gâteaux Collierville

Procurez-vous des petits gâteaux gastronomiques, des glaces et bien plus encore dans cette boulangerie de Collierville.

4. Macaronagerie Memphis

Trouvez des biscuits décadents, de la pâte à biscuits comestibles et des macarons à la Macaronagerie chez Fino dans le centre-ville.

5. La Baguette

La boulangerie et pâtisserie française La Baguette propose des petits fours, des biscuits et des cupcakes tous décorés à la Saint-Valentin, le tout pour un dollar ou deux chacun. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec quoi que ce soit de La Baguette – leurs éclairs, pains français et biscotti sont merveilleux, et ils peuvent même avoir un King Cake ou deux en stock.

6. Délicieuse félicité

Trouvez tous les bonbons que vous pourriez espérer – y compris certains des meilleurs biscuits aux pépites de chocolat que j'ai jamais goûtés – au Puck Food Hall sur South Main.

sept. Muddy’s

Rendez-vous au Muddy’s Bake Shop à Sanderlin ou au Muddy’s à Midtown pour acheter l'édition spéciale «Ashes of Old Flames cupcakes! Gâteau aux pépites de chocolat à la vanille avec glaçage Oreo garni de ganache au chocolat noir et de paillettes fantômes »jusqu'à épuisement des stocks. Bien sûr, il existe d'autres saveurs de cupcakes, biscuits, tartes et autres friandises. Pour en savoir plus sur Muddy’s Grind House, cliquez ici.

8. Lucy J’s Bakery

Obtenez vos pâtisseries fraîches dans une boulangerie à l'esprit communautaire à l'intérieur du Crosstown Concourse.


Bien sûr, ce ne sont pas les seuls endroits pour acheter des douceurs sucrées en ville. Quels sont vos endroits préférés pour obtenir votre dose de sucre?