Au revoir juillet et bonjour août! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end, ainsi que quelques extras.

Phillip Van Zandt

Mais avant tout, assurez-vous de ne rien manquer du blog ces derniers temps:

Faites une visite photo de Memphis
13 choses à faire à l'extérieur à Memphis
10 endroits pour obtenir de la crème glacée à Memphis
Qu'est-ce qui est ouvert à Memphis?
Où obtenir des masques à Memphis

1. Chasse au trésor communautaire Pink Palace, centre-ville / côté ouest, vendredi 16 h – toute la fin de semaine, 25 $ par équipe, tous âges
Le Pink Palace est la dernière semaine de leur programme communautaire de chasse au trésor! Inscrivez votre équipe et recevez des instructions par e-mail à 16 h. le vendredi. Après cela, la course est lancée. La première équipe à trouver tous les objets de la chasse au trésor. Cette semaine, vous explorerez le sud de Memphis. Conduisez jusqu'à chaque quartier et vous pourrez ensuite marcher ou faire du vélo jusqu'aux destinations. Une belle activité à faire avec votre ménage.

2. Hold On We’re Coming Livestream Concert, en ligne, vendredi, 20 h – 21 h, 10 $, tous les âges
Music Export Memphis poursuit sa série-bénéfice de concerts diffusés en direct pour le musicien de Memphis COVID relief. Au cours des trois prochains mois, ils organiseront des concerts payants un vendredi sur deux diffusés à partir de différents endroits. Achetez le billet et vous recevrez un lien par e-mail pour vous régler 24 heures avant le spectacle. Le spectacle de ce vendredi présente les City Champs «en direct» au B-Side.

3. #MaskUpMemphis Mask & School Supply Giveaway, Fourth Bluff Park, samedi 1er août, 16 h. – 19 h, gratuit, tous âges / enfants
Arrêtez-vous samedi aux stations de refroidissement de Fourth Bluff Park au centre-ville pour acheter des cônes de sno, des fournitures scolaires et des masques. Assurez-vous de porter vous-même un masque lorsque vous en prenez plus ou que vous en prenez pour d'autres.

4. WGC FedEx St. Jude Invitational, à la télévision / en streaming, du jeudi au dimanche, les coûts varient, tous les âges
Le tournoi de golf FedEx St. Jude du WGC se déroule sans fans cette année, alors versez-en un pour notre festival annuel de golf, Pronto Pups et Hush Y’all signe… puis connectez-vous au tournoi à la télévision et à divers services de streaming. Consultez ce guide Comment regarder (les rondes des 1er et 2 août seront diffusées sur CBS) et profitez également des offres de commande de barbecue The Pit At Home pour toute votre famille (les commandes sont accompagnées du but du tournoi!)

5. Cours virtuel de Sunset Yoga, Fourth Bluff / Facebook Live, dimanche, 18 h 15 – 19 h 15, gratuit, tous les âges
Saviez-vous que le centre-ville de Memphis accueille un cours de yoga virtuel tous les dimanches soir? Combattez les effrayants du dimanche avec ce cours enseigné par Bridget Danielle pour tous les âges et tous les niveaux d'expérience. Ils autorisent également les participants en personne.


Plus quelques idées supplémentaires:

Projections de films au Grove au GPAC

Films au Malco Summer Drive-In

Sheiks / Toy Toys Live Stream à B-Side samedi à 20 h

Visites au crépuscule du zoo de Memphis au zoo le samedi à 18 h 30 (vous devez vous inscrire avant le 29 juillet)

Memphis Ghost Walk depuis les lieux historiques, du vendredi au dimanche

Activités extérieures socialement éloignées, à six pieds des autres personnes, tout le week-end, gratuit, tous âges / enfants: dirigez-vous vers le parc, promenez votre chien, faites du vélo, prenez un pique-nique à emporter, faites une visite murale ou un visite photo. Allez-y tôt pendant qu'il fait plus frais, restez super hydraté et portez un écran solaire. Découvrez-les: