Bon vendredi, Memphis! Ce sera un week-end chaud, mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup plus à faire que de faire frire des œufs sur le trottoir. Voici cinq choses à faire à Memphis ce week-end.

Alex Shansky

Mais avant tout, assurez-vous de ne rien manquer du blog ces derniers temps:

Faites une visite photo de Memphis
13 choses à faire à l'extérieur à Memphis
10 endroits pour obtenir de la crème glacée à Memphis
Qu'est-ce qui est ouvert à Memphis?
Où obtenir des masques à Memphis

Voici les cinq choses à faire à Memphis ce week-end:

1. Memphis Ghost Walk, centre-ville de Memphis, du vendredi au dimanche, 20 h – 21 h 30, 20 $ adultes / 15 $ jeunes, 6 ans et plus
Les guides historiques de Haunts vous guideront dans une visite du centre-ville du macabre, de l'effrayant et du paranormal les soirs de week-end. Il s’agit d’une visite à pied de moins d’un kilomètre et demi avec une «courte promenade ou en tramway» pour revenir au point de départ. Rendez-vous au Broom Closet sur South Main près de la gare centrale (546 S. Main). Les tailles des circuits sont limitées et les masques sont fortement suggérés.

2. Drive-In Movies, Malco Summer Drive-In Theatre, tous les jours, 20 h 30, tous les âges (selon le film), 20 $ / voiture (vous devez acheter à l'avance)
Restez dans / près de votre voiture, apportez votre masque (obligatoire) pour les toilettes ou les concessions, et profitez d'un film au volant en toute sécurité ce week-end (ou n'importe quel jour) au Vintage Summer Drive-In. Consultez la gamme ici et obtenez votre tix à l'avance afin de pouvoir télécharger le code QR requis.

3. Série de concerts virtuels Orion, Facebook, vendredi, 19 h 30, dons suggérés, tous âges / adaptés aux enfants
Ce week-end, le Levitt Shell diffuse un concert enregistré de Trout Steak Revival. Prenez une assiette de fromages chez Knifebird ou Feast & Graze, de la bière locale ramassée sur le trottoir et asseyez-vous pour profiter du spectacle.

4. Chasse au trésor communautaire Pink Palace, centre-ville / côté ouest, vendredi 16 h – toute la fin de semaine, 25 $ par équipe, tous âges
Le Pink Palace participe à la deuxième semaine de son programme communautaire de chasse au trésor! Inscrivez votre équipe et recevez des instructions par e-mail à 16 h. le vendredi. Après cela, la course est lancée. La première équipe à trouver tous les objets de la chasse au trésor. Cette semaine, vous explorerez Soulsville, Victorian Village et Frayser. Conduisez jusqu'à chaque quartier et vous pourrez ensuite marcher ou faire du vélo jusqu'aux destinations. Une belle activité à faire avec votre ménage.

5. Faites quelque chose en dehors des autres personnes
Voici quelques idées de choses à faire à l'extérieur, dont la plupart vous permettent de rester loin des autres:

13 façons de profiter du plein air à Memphis

Say Cheese: 10 lieux pour de superbes séances photo à Memphis