Vendredi heureux, Memphis! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer ce week-end. Restez hydraté, masquez-vous et restez à l'ombre autant que possible.

Margie’s 901 est un magasin de crème glacée appartenant à des Noirs dans le centre-ville de Memphis. Ouvert tous les jours de 12h à 9h. Masquez ou commandez depuis les applications!

1. Projections de films à The Grove au GPAC, All Weekend, 17h30, 10 $, tous âges
Le site extérieur Grove du GPAC accueille des concerts et des projections de films le week-end. Il y a un bar et des food trucks. La distanciation sociale, le port de masque et la capacité limitée sont en jeu, alors assurez-vous d'obtenir un billet à l'avance. Voici l'horaire de ce week-end:
– Vendredi: Billy Strings Tour Simulcast
– Samedi: Mama Mia! Le film
– Dimanche: film drôle de visage

2. MEMFolk Pop-Up, 607 Monroe Ave. (BOXLOT par High Cotton Taproom), tous les week-ends, 10 $ par personne, tous âges
C’est l’installation artistique immersive «Flowerbox» de MEMFolk le week-end dernier, donc si vous voulez prendre «les meilleurs selfies de la quarantaine», procurez-vous votre billet et réservez votre temps pour explorer l’espace dès que possible. Seules deux personnes sont autorisées à la fois et des masques sont requis lors de l'enregistrement. Arrêtez-vous dans les deux autres micro-magasins sur place pendant que vous y êtes. Ils seront de retour dans quelques semaines avec un nouveau thème.

3. Accrochez-vous, nous arrivons Concert en direct, en ligne, vendredi, 20 h – 21 h, 10 $, tous les âges
Music Export Memphis lance une série de concerts en direct pour le soulagement COVID du musicien de Memphis. Au cours des trois prochains mois, ils organiseront des concerts payants un vendredi sur deux diffusés à partir de différents endroits. Achetez le billet et vous recevrez un lien par e-mail pour vous régler 24 heures avant le spectacle. Le premier spectacle est Liz Brasher Live au B-Side le 17 juillet. Voir le programme complet sur Facebook et en savoir plus sur Liz sur le blog.

4. Célébrez la Journée nationale de la crème glacée, divers endroits, tous les âges / kid-friendly
Memphis regorge d'endroits où se procurer des friandises glacées de la variété de glaces et de glaces pour ce dimanche

5. Activités extérieures socialement éloignées, à six pieds des autres personnes, tout le week-end, gratuit, tous âges / enfants
Dirigez-vous vers le parc, promenez votre chien, faites du vélo, prenez un pique-nique à emporter, faites une visite murale ou une visite photo. Allez-y tôt pendant qu'il fait plus frais, restez super hydraté et portez un écran solaire. Découvrez-les:

Say Cheese: 10 lieux pour de superbes séances photo à Memphis

100 lieux à visiter à Memphis

Memphis Mural Emplacements: Toutes les peintures murales I Love Memphis