Ce week-end, il s’agit de sortir et de respecter l’éloignement social, de rester en sécurité et de respecter toutes les règles et directives de couvre-feu. Il est également temps pour mon rappel annuel «l'été est là»: portez un écran solaire même si vous pensez que vous n'en avez pas besoin, buvez de l'eau et restez hydraté, et faites des pauses lorsque vous vous déplacez dans la chaleur.

Prenez un peu de soleil et prenez soin de vous, Memphis. Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer ce week-end.

Puck Food Hall au 409 S. Main au centre-ville de Memphis.

1. Cours SUP 901, Hyde Lake à Shelby Farms, samedi et dimanche, 32 $ avec location de planche / 19 $ en planche, 12 ans et plus (moins de 16 ans accompagnés d'un adulte)
Le stand-up paddle-board est de retour à Hyde Lake Shelby Farms. L'espace est très limité, alors inscrivez-vous pour le cours du samedi à 8 h 30 ou à 17 h. Cours du dimanche dès que possible. Consultez les informations et les politiques sur le site Web SUP901. Restez hydraté pour toutes les activités de plein air pendant la chaleur ce week-end!

2. Fête du patio du premier anniversaire du Puck Food Hall, 409 S. Main, samedi, 14 h – 20 h, prix variable, tous âges / adapté aux enfants
Les vendeurs du Puck Food Hall seront ouverts ce samedi après-midi et en soirée pour une fête sur le patio conviviale et distanciée sur la société — avec de nouveaux meubles de patio! Apportez votre masque, soyez conscient de votre espace par rapport aux autres, lavez-vous les mains, puis commandez des plats délicieux (salade, pizzas, tacos, sandwichs, boissons, produits de boulangerie, gelato, etc.). Tous les conseils seront envoyés au Centre de paix et de justice Mid-South.

3. Visites du cimetière d'Elmwood pour les très petits groupes, cimetière d'Elmwood, tous les jours, 10 h, 5 $ par personne, tous âges
Obtenez huit amis et inscrivez-vous pour une visite en «très petit» groupe dirigé par des experts au cimetière historique d'Elmwood à Memphis ce week-end. Pré-enregistrez-vous, restez hydraté et profitez d'une visite matinale fascinante et conviviale sur l'un des meilleurs trésors cachés de la ville.

4. Blues City Kayak Urban Wolf River Tour, Lucius Birch Natural Area, dimanche, 8 h 30 ou 16 h, 50 $ kayak simple / 75 $ kayak tandem, 12+
Blues City Kayak vous emmènera pour une visite guidée en kayak de la rivière Wolf. Les locations comprennent une pagaie, un gilet de sauvetage, un service de navette et un guide. Vous vous rencontrerez au point d'accès de Walnut Grove et serez transféré au point d'accès de Germantown Road. Plus d'informations fournies lors de l'inscription. L'espace est limité alors appelez le (901) 762-1133 pour la disponibilité.

5. Promenade fantôme de Memphis, centre-ville de Memphis, du vendredi au dimanche, 20 h – 21 h 30, 20 $ adultes / 15 $ jeunes, 6 ans et plus
Les guides de Haunts historiques vous guideront dans une visite du centre-ville des macabres, fantasmagoriques et paranormaux les soirs de week-end. C'est une visite à pied, moins d'un mile avec une "courte promenade ou promenade en chariot" jusqu'au point de départ. Rendez-vous à The Broom Closet sur South Main, près de la gare centrale (546 S. Main).


Plus…

Le Levitt Shell organise un autre concert virtuel ce vendredi à 19 h 30! N'oubliez pas de déposer un don dans le panier de conseils virtuel.