Bonne fête des mères à toutes les mamans, mères, madres et mères de famille! Nous vous apprécions. Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end.

Les ponts Mighty Lights seront éclairés en rouge samedi soir en l'honneur de la Semaine nationale du voyage et du tourisme 2020.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué de nouveau et de mis à jour sur le blog cette semaine:

OK, voici votre guide du week-end:

1. Commandez la fête des mères à emporter, les restaurants locaux, tout le week-end, les prix varient, tous les âges
Les restaurants locaux préparent la fête des mères avec un brunch à emporter, un brunch au four, un ramassage en bordure de rue et une livraison. Certains des repas doivent être précommandés, mais d'autres sont toujours disponibles ou sont commandés au fur et à mesure. Consultez la liste des restaurants sur le Guide de la fête des mères, qui note également les restaurants qui ont rouvert à 50% de leur capacité.

2. Cooper Young Virtual Garden Walk, en ligne, jusqu'en mai, gratuit (dons acceptés) tous âges / adapté aux enfants
Cette année, vous ne pourrez peut-être pas vous promener dans les jardins résidentiels de Cooper Young, mais vous pouvez parcourir les photos et découvrir 31 jardins locaux «éclectiques, inspirants et inventifs».

3. Garden Family Day, Online, Saturday, 10 a.m., Free, all ages / kid-friendly
Le Dixon organisera une Garden Family Day sur Facebook, Instagram et sur Dixon.org. Regardez des vidéos pédagogiques du personnel, des activités adaptées aux enfants, des démos en direct et des performances préenregistrées de musiciens locaux. Branchez-vous sur la partie de diffusion en direct à 11 h et découvrez l'autre plaisir de la Journée de la famille sur dixon.org à partir de 10 h.

4. Memphis Songwriters Series: Virtual Voices feat. Le PRVLG, Facebook, samedi, 19h30, gratuit (mais les pourboires aux musiciens sont très appréciés), tous âges
Du Centre Halloran: «La série Memphis Songwriter reviendra au Halloran Center à l'automne. En attendant, rejoignez l'Orpheum en ligne chaque samedi à 19h30 pour Virtual Voices, la version numérique de cette série immersive. Regardez le 9 mai pendant que le PRVLG partage ses chansons et ses histoires Page Facebook d'Orpheum. "

5. Louise Page Live from Ixora Rent Relief Benefit, Facebook, samedi, 20 h, gratuit (dons acceptés), tous âges
Ixora est une boutique du quartier de Crosstown (à côté du Hi Tone) qui propose des cadeaux, des arts et bien plus encore produits localement. Pour les aider à louer leur logement pendant cette pandémie, la musicienne Louise Page fera un concert en direct. Profitez de la musique et déposez quelques dollars dans le seau d'allégement du loyer.


Encore quelques idées…

Vendredi à 19 h 30: Orion Virtual Concert Series feat. Levitt Shell. Concert de Charlie Wood en septembre 19.

Vendredi et samedi à 20 h 30: diffusion en direct de Wild Bill's Stay Safe At Home

Vendredi à 19 h: Salon Virtual Zebra organisé par Louise Page

Vendredi à 19 h 30: Performance musicale de Culturalyst par Rheannan

Samedi à 16 h: Quarantaines avec Juno Avent Live From Saddle Creek

Samedi à 19 h: Dégustation virtuelle de whisky avec Celtic Crossing

Commence le 10 mai: Brooks Still Life Challenge en ligne

Dimanche à midi: Fête de la peinture virtuelle en direct de la fête des mères de la palette de Pinot (15 $)