Joyeux vendredi à Memphis! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer ce week-end, ainsi que quelques extras.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog cette semaine:

1. Grizz Rewind: Playoff Edition, Your TV or App, vendredi 19 h et dimanche 18 h 30, tous âges / kid-friendly
JE MANQUE LE SPORT. SURTOUT LE BASKET-BALL. Pour tenter de soulager nos addictions au sportsball, les Grizzlies poursuivent leur rediffusion des matchs précédents en mettant l'accent sur des matchs de séries éliminatoires passionnants des dernières années. Commandez votre restaurant préféré à Memphis à emporter ou à livrer, de la bière locale et installez-vous pour encourager notre passé Grizz. Voir le calendrier complet des rediffusions de mai ici.

2. Levitt Shell @ Home avec Donna the Buffalo, vendredi, 19 h 30, dons nécessaires, tous âges
Avez-vous manqué quand les héros de la ville natale, Big Ass Truck, ont joué au Shell il y a quelques saisons? Pas de soucis! La série Shell @ Home vous propose ce spectacle via une vidéo en streaming vendredi soir à 19h30. N'oubliez pas que le Shell vraiment a besoin de nos dons pour qu'ils puissent continuer à vivre et après cette pandémie de dang. Déposer un don dans le bucket virtuel ici et écoutez la vidéo de concert de Donna The Buffalo sur Facebook.

3. Cooper Young Virtual Garden Walk, en ligne, jusqu'au mois de mai, gratuit (dons acceptés) tous âges / adapté aux enfants
Cette année, vous ne pourrez peut-être pas vous promener dans les jardins résidentiels de Cooper Young, mais vous pouvez parcourir les photos et découvrir 31 jardins locaux «éclectiques, inspirants et inventifs».

4. Dégustation de whisky virtuel avec Celtic Crossing, à domicile / sur Internet, samedi, 19 h – 21 h, 35, 21 $ et plus
Le propriétaire du Celtic Crossing, DJ, organise depuis plusieurs semaines des dégustations de whisky guidées et virtuelles. Commandez simplement votre ticket de dégustation en ligne et récupérez vos échantillons de whisky, y compris un apéritif, en bordure de rue. Ensuite, continuez à zoomer le samedi soir à 19 h. pour une dégustation guidée via Zoom. Détails et instructions ici.

5. Against the Grain, Crosstown Arts Website, Anytime, All Ages, 5 $ et plus
Crosstown Arts a lancé une nouvelle chaîne musicale à Memphis appelée Against the Grain. Pour quelques dollars chacun, vous pouvez profiter de vidéos et de musique créatives de plus de 55 artistes locaux de 13 genres et comptages différents. C'est vraiment l'une des choses les plus cool que j'ai vues sortir de la créativité en quarantaine de Memphis. Arrêtez ce que vous faites en ce moment et rendez-vous sur le site Web et parcourez tous les talents de Memphis que vous pouvez soutenir.