Nous sommes arrivés au mois de mai! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer, un style plus sûr à la maison.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog ces derniers temps:

ICYMI:

Laver les mains. Portez des masques. Arrêtez de magasiner tous les jours. Arrêtez de vous entasser partout.

Pour les dernières informations sur la réponse à la pandémie et la phase 1 de retour aux affaires qui commence le 4 mai, je vous redirige vers le site Web de la ville de Memphis.

OK voici votre guide:

1. Levitt Shell @ Home avec Delhi 2 Dublin, le vendredi, 19 h 30, dons nécessaires, tous âges
La série Shell @ Home vous propose des prises de vue enregistrées par le biais d'une vidéo en streaming vendredi soir à 19h30. N'oubliez pas que le Shell vraiment a besoin de nos dons pour qu'ils puissent continuer à vivre et après cette pandémie de dang. Déposer un don dans le bucket virtuel ici et écoutez la vidéo du concert sur Facebook.

2. Série DJ avec DJ Memphi $ Jone $ et DJ Bizzlie Bluebland, médias sociaux, vendredi à 20 h 30. et dimanche midi, gratuit, tous âges
Pour les deux dernières sessions des soirées dansantes du Memphis Music Hub, DJ Memphi $ Jone $ et DJ nous apportent respectivement des jams soul et brunch du vendredi soir des années 80. Pour écouter, suivez-moi sur Facebook, Instagram, et Twitter. Lisez mes Q&R avec DJ Alpha Whisky ici. Obtenez des détails sur les soirées dansantes à venir ici.

3. Dégustation de whisky virtuel avec Celtic Crossing, à domicile / sur Internet, samedi, 19 h – 21 h, 35, 21 $ et plus
Le propriétaire du Celtic Crossing, DJ, organise des dégustations virtuelles de whisky depuis plusieurs semaines. Commandez simplement votre ticket de dégustation en ligne (et un repas aussi!) Et récupérez le trottoir. Ensuite, continuez à zoomer le samedi soir à 19 h. pour une dégustation guidée via Zoom. Détails et instructions ici.

4. 2020 Blues Music Awards, Facebook + YouTube, dimanche, 16 h CDT, tous âges, gratuit
La Fondation Blues accueillera les Blues Music Awards annuels en l'honneur des excellences des artistes de blues et des professionnels de l'industrie du monde entier. Ils organiseront une remise de prix virtuelle dimanche après-midi sur Facebook et Youtube. Syntonisez le blues du dimanche après-midi.

5. Against the Grain, Crosstown Arts Website, Anytime, All Ages, 5 $ et plus
Crosstown Arts a lancé une nouvelle chaîne musicale à Memphis appelée Against the Grain. Pour quelques dollars chacun, vous pouvez profiter de vidéos et de musique créatives de plus de 55 artistes locaux de 13 genres et comptages différents. C'est vraiment l'une des choses les plus cool que j'ai vues sortir de la créativité en quarantaine de Memphis. Arrêtez ce que vous faites en ce moment et rendez-vous sur le site Web et parcourez tous les talents de Memphis que vous pouvez soutenir.

Vous cherchez plus d'idées? Voici quelques-uns:

– The Memphis Flyer a une longue liste de flux de musique en direct pour ce week-end et la semaine prochaine, que vous pouvez voir ici.

– Louise Page sort du piano-bar The Zebra Lounge le vendredi soir, et elle prend les demandes.

Le musicien Eric Hughes anime «Scrappie’s Jukehouse» avec une vidéo de streaming de musique blues en direct tous les jours à 20 heures.

Il y en a une tonne de plus ici.


OK, je verrai pour la série DJ Dance Party vendredi soir et dimanche après-midi.