C'est vendredi et il y a beaucoup à faire à Memphis ce week-end, tout en respectant les distances sociales. Je vous aime tous, mais beaucoup de gens ne font pas attention à la règle des six pieds. Cela signifie encore plus de fermetures (y compris celles annoncées aujourd'hui) et plus longtemps que nous devrons être enfermés alors … s'il vous plaît, S'il vous plaît rester à la maison, sauf pour le travail et les éléments essentiels.

Crédit photo: Nina Robinson / NETFLIX

Encourageons-nous à faire ce qui est bien. Ne faites pas venir le Rona Defender après vous. Rester à la maison! Je sais que vous vous ennuyez, c'est pourquoi nous avons rassemblé quelques idées créatives et amusantes pour ce week-end.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog:

Une dernière chose: quel genre de choses aimeriez-vous voir sur le blog? Que voulez-vous lire ou apprendre pendant que nous sommes coincés à la maison (ou coincés à la maison après le travail) pour les prochaines semaines? Envoyez-moi une ligne dans les commentaires.

OK, voici votre guide du week-end:

1. Soyez en direct! Festival de musique virtuelle de Memphis, Facebook, vendredi 20 h – 22 h, samedi 20 h – 22 h, dons fortement encouragés
Rendez-vous sur Get Live! Événement Facebook de Memphis le vendredi et le samedi à partir de 20 h pour un festival de musique virtuelle mettant en vedette des artistes locaux comme Southern Avenue et Ben Nichols. Le but est de collecter des fonds pour les musiciens de Memphis qui ont perdu leur emploi à cause de la couronne, alors n'oubliez pas de faire un don ici. Pensez à ce que vous paieriez pour un festival de musique en personne et partez de là.

2. Regardez Uncorked sur Netflix, à tout moment, inclus dans vos frais Netflix,
NETFLIX a publié aujourd'hui le dernier projet filmé à Memphis, Uncorked. Le film a été principalement tourné à Memphis et employait beaucoup de Memphiens. Il s'agit d'un restaurant barbecue familial et d'un jeune homme avec un rêve. Lisez plus ici.

3. Commande à emporter ou livraison – nourriture et les boissons
Soutenez les restaurants, bars et brasseries locales en commandant à emporter / à emporter / en bordure de rue / livraison à partir de vos endroits préférés ce week-end, et assurez-vous de donner un pourboire d'au moins 20%. Oui, c'est 20 pour cent même si vous ne faites que le ramasser à emporter. Vous pouvez également prendre des cocktails scellés à emporter! Sérieusement!

Nous avons une liste des établissements participants qui est constamment mise à jour ici. Si vous souhaitez être ajouté à la liste, laissez un commentaire sur cet article de blog. Surtout si vous avez des personnes à haut risque dans votre maison, veuillez faire particulièrement attention au lavage des mains après avoir manipulé les sacs et emballages de nourriture à emporter.

4. Memphis Escape Rooms: Home Edition, Anytime, 10 $, tous âges / kid-friendly
Besoin de quelque chose à voir avec les enfants? (Je sais que vous le faites.) Memphis Escape Rooms a créé des activités uniques à la maison pour toute la famille. Chaque activité coûte 10 $ et nécessite un accès Internet pour télécharger, une imprimante et des ciseaux. Les jeux Print & Play impliquent des indices et des puzzles que toute la famille peut faire ensemble. Memphis Escape Rooms sortira de nouveaux jeux tous les lundis et vendredis, et ils espèrent offrir des options spécifiques à la classe la semaine prochaine. C'est génial?

5. Distance sociale, partout, jusqu'à nouvel ordre, tous âges / adapté aux enfants
J'ai trouvé l'activité parfaite pour le printemps 2020: elle est idéale pour les couples, les enfants, les familles, les jeunes, les personnes âgées et tout le monde peut le faire. Il convient au petit-déjeuner, au déjeuner, au dîner et il fonctionne sous la pluie ou le beau temps. Aucune réservation n'est requise et il n'y a pas d'attente. Vous n'avez même pas à vous soucier du stationnement. La voici… la distanciation sociale!

C'est totalement génial de sortir et de s'étirer et de profiter du soleil limité que nous avons ici à Raintown aux États-Unis, mais je ne peux pas supporter de voir plus de photos de parcs bondés – même le maire de la ville est au-dessus, menaçant de fermer les choses si nous restons trop proches les uns des autres. Je sais que c'est une énorme déception, mais jusqu'à ce que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, plus d'endroits vont fermer. Restez dans vos cours, les espaces verts du quartier et partout où vous êtes loin des autres. On peut le faire. Je crois en nous. Et Tony Allen aussi.


Il y a une tonne d'expériences virtuelles en cours à Memphis maintenant! Pour encore plus d'idées, consultez-en quelques-unes ci-dessous:

Encore une fois, quel genre de choses aimeriez-vous voir sur le blog pendant les Coronatimes ™? Que voulez-vous lire ou apprendre sur Memphis pendant que nous sommes coincés à la maison (ou coincés à la maison après le travail) pour les prochaines semaines? Faites-moi savoir dans les commentaires.