Joyeux vendredi! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end.

Photo par Raphael Tenschert

1. Installation d'art pop-up MEMFolk, 607, avenue Monroe, tout le week-end, 10 $ par personne, tous âges
MEMFolk est une toute nouvelle petite installation d'art pop-up à Boxlot – l'endroit de microrétail des conteneurs d'expédition dans le quartier Edge. Le premier thème de cette fenêtre contextuelle est FLOWERBOX. Seules deux personnes sont autorisées dans l'espace à la fois, et vous vous inscrivez à l'avance sur le site Web MEMfolk. Vous voudrez certainement prendre des photos, c'est le genre de point! Veuillez également porter un masque.

2. Orion Virtual Concert Series, Facebook, vendredi et samedi, 19 h 30, gratuit (dons suggérés), tous âges / kid-friendly
Ce week-end, le Levitt Shell diffuse deux concerts sur Facebook: vendredi, les spectacles de l'artiste de Memphis Harlan T. Bobo en 2018, et samedi est un nouveau spectacle en direct avec l'artiste soul Brian Owens.

3. Memphis Songwriters Series: Virtual Voices, Facebook, samedi, 19 h 30, gratuit, tous âges
Le dernier épisode de la série Memphis Songwriters présente Cyrena Wages en direct sur la page Facebook de l'Orpheum. Profitez de chansons et d'histoires et préparez-vous bientôt pour la série de compositeurs non virtuels.

4. Rainbow Crosswalk Reinstall, Cooper Young, dimanche, toute la journée, gratuit, tous âges
Les bénévoles installeront un passage pour piétons arc-en-ciel plus permanent à Cooper and Young ce dimanche. L'installation commence à 7 heures du matin, suivie des boissons à emporter d'Alchemy à 16 heures, et d'un spectacle de dragsters et d'une cérémonie à 19 heures.

5. Représentations emblématiques de l'IRIS Orchestra, The Grove at GPAC, dimanche, 17 h 30, 10 $ par personne, tous âges
Le Grove est le nouveau site extérieur de GPAC et il est ouvert — oui, dans la vraie vie — avec une capacité limitée pour les films et les food trucks. Il y a un bar complet sur place, les «portes» ouvrent à 17 h 30. et une vidéo des performances emblématiques de l'IRIS Orchestra sera projetée sur le mur vidéo à 18h30. Achetez des billets en ligne avant que tout ne soit complet! (Distances sociales et masques encouragés.)

Si vous ne l'avez pas déjà fait et que vous le souhaitez, vous pouvez suivre I Love Memphis sur:
Twitter
– Facebook
– Instagram