Cette pandémie est tout sauf Memphis comme d'habitude, mais nous continuerons à vous apporter l'amour Memphis habituel sur ce blog I Love Memphis!

Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end – tout en restant en sécurité à la maison et en vous éloignant de la société si vous devez sortir.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog ces derniers temps:

ICYMI:

Laver les mains. Portez des masques. Arrêtez de magasiner tous les jours. Arrêtez de vous entasser partout. OK voici votre guide:

1. Concert virtuel en direct des studios royaux + dîner au restaurant Iris, diffusion en direct + livré à votre domicile, vendredi, 18 h 30, 65 $ – 135 $ par personne, tous âges
Les écoles publiques de Green Dot créent des programmes de musique pour les étudiants de Memphis, les musiciens locaux et les restaurants locaux – vous pouvez les aider lors de ce dîner virtuel et de cette collecte de fonds pour les concerts! Le billet de concert virtuel coûte 65 $ et comprend l'accès à un lien de diffusion en direct via DittyTV avec musique de Marcella & her Lovers et Stefani Bolton diffusée par les Royal Studios historiques.

Pour un supplément de 70 $ par personne (VOUS DEVEZ ACHETER AVANT 15H LE 4/23), recevez un repas de trois plats et des cocktails créés par le chef Kelly English et caramélisés. Encore une fois, il s'agit d'une collecte de fonds pour les élèves des écoles publiques et les musiciens de Memphis, alors soutenez si vous le pouvez.

2. Grizz Rewind: Playoff Edition, Your TV or App, vendredi 19 h et dimanche 18 h 30, tous âges / kid-friendly
JE MANQUE LE SPORT. SURTOUT LE BASKET-BALL. Pour tenter de soulager nos addictions au sportsball, les Grizzlies poursuivent leur rediffusion des matchs précédents en mettant l'accent sur des matchs de séries éliminatoires passionnants des dernières années. Commandez votre restaurant ou une livraison à emporter préférée à Memphis, de la bière locale et installez-vous pour encourager notre passé Grizz. Cette semaine, vous pouvez regarder:

– Match 2 des demi-finales de la Conférence Ouest 2015 contre Golden State (vendredi à 19 h)
– Match 1 du premier tour de la Conférence Ouest 2011 contre San Antonio (dimanche à 18h30)

Il y aura des commentaires spéciaux pendant les jeux de Tony Allen, Chris Vernon et plus encore. Voir le calendrier complet des rediffusions de mai ici.

3. Levitt Shell @ Home avec Big Ass Truck, vendredi, 19 h 30, dons nécessaires, tous âges
Avez-vous manqué quand les héros de la ville natale, Big Ass Truck, ont joué au Shell il y a quelques saisons? Pas de soucis! La série Shell @ Home vous présente ce spectacle rock de Memphis via une vidéo en streaming le vendredi soir à 19h30. n’oubliez pas que le Shell vraiment a besoin de nos dons pour qu'ils puissent continuer à vivre et après cette pandémie de dang. Déposer un don dans le bucket virtuel ici et écoutez la vidéo de concert de Big Ass Truck sur Facebook.

4. Série DJ avec DJ Alpha Whisky, médias sociaux, vendredi, 20 h 30, gratuit, tous âges
Pour la deuxième des quatre soirées dansantes du Memphis Music Hub, le DJ Alpha Whiskey nous propose une session de jam-soul entièrement féminine de Memphis en streaming en direct ce vendredi soir. Pour écouter, suivez-moi sur Facebook, Instagram, et Twitter. Lisez mes Q&R avec DJ Alpha Whisky ici. Obtenez des détails sur les soirées dansantes à venir ici.

5. Collecte de fonds Live Malco Movie Trivia & Theatre Worker, Facebook, samedi, 19 h 05, dons encouragés / tous âges
Cerrito Trivia organise une soirée de trivia sur Facebook Live Movie ce samedi. Bien qu'il soit gratuit de jouer, les équipes sont fortement encouragées à faire un don au Fondation Will Rogers Motion Picture Pioneers Fonds d'assistance. Regardez et jouez en direct en ligne dans le confort de votre foyer gratuitement à facebook.com/malcotheatres et lisez le post informatif de Kevin Cerrito sur la façon de jouer ici.

UNE AUTRE IDÉE: MUSIQUE MEMPHIS DES ARTS DE CROSSTOWN CONTRE LE GRAIN

Vous voulez écouter l'un de ces flux musicaux dont je continue de parler, mais êtes-vous un peu pointilleux sur ce que vous écoutez? Ou peut-être n'avez-vous pas encore vu votre artiste local préféré sur aucun flux?

Crosstown Arts a lancé une nouvelle chaîne musicale à Memphis appelée Against the Grain. Pour quelques dollars chacun, vous pouvez profiter de vidéos et de musique créatives de plus de 55 artistes locaux de 13 genres et comptages différents. C'est vraiment l'une des choses les plus cool que j'ai vues sortir de la créativité en quarantaine de Memphis. Arrêtez ce que vous faites en ce moment et rendez-vous sur le site Web et parcourez tous les talents de Memphis que vous pouvez soutenir.


OK, je vous verrai tous vendredi soir pour la série DJ Dance Party avec DJ Alpha Whiskey.