Le week-end du Memorial Day est arrivé! Nous l'avons créé. Je sais que c'est un jour férié, mais je vais être le record battu qui dit: s'il vous plaît soyez prudent.

Je sais aussi que nous avons tous hâte de nous déchaîner, mais je vous exhorte personnellement à utiliser tout ce que nous avons appris ces derniers mois. Restez à 6 pieds des autres, portez des masques, lavez-vous les mains, ne partagez pas d'articles et restez à la maison si vous le pouvez.

Voici cinq façons de profiter de Memphis tout en restant en sécurité ce week-end, ainsi que quelques extras.

Photo par Phillip Van Zandt

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog cette semaine:

OK, voici votre guide du week-end:

1. Orion Virtual Concert Series, Facebook de Levitt Shell, vendredi, 19 h 30, dons fortement encouragés, tous âges
Le Levitt Shell continue d'accueillir des concerts virtuels via Facebook Live pour votre plaisir à la maison! Cette semaine, c'est la version virtuelle du spectacle d'octobre 2019 de Madisen Ward & The Mama Bear. Ce duo folk mère et fils vous guidera dans le week-end. Assurez-vous cependant de jeter quelques dollars dans le seau de conseils virtuels de Shell. Ils en ont besoin pour continuer à fournir à notre ville de la musique live gratuite à l'avenir!

2. Virtual Bingo Night, Zoom, vendredi, 20 h, gratuit pour jouer, tous les âges
Cerrito Trivia organise une soirée de bingo en ligne avec des prix de Memphis Made Brewing. Vous pouvez imprimer une carte de bingo ou créer la vôtre! Un lien Zoom sera affiché à l'avance dans l'événement Facebook.

3. Visites du cimetière d'Elmwood, cimetière d'Elmwood, samedi, 11 h / 13 h / 14 h 30, 20 $ par personne, 13+
Une inscription à l'avance est requise à 100% pour cette visite à 100% en plein air guidée par des docents du cimetière d'Elmwood samedi. Il y a trois tournées, chacune axée sur l'histoire des anciens combattants et des forces armées en l'honneur du week-end du Memorial Day. À 11 h, il y a «Belles du champ de bataille», à 13 h. il y a «Nos forces armées: une visite commémorative», et à 14 h 30, il y a «La tournée bleue et grise: une histoire de la guerre civile», qui semble presque pleine. Procurez-vous vos billets dès que possible et suivez les directives de distanciation sociale du cimetière pendant la visite.

4. Virtual Yoga Series, Zoom via Facebook, samedi, 14 h, gratuit, tous âges
La bibliothèque publique de Memphis organise des cours de yoga virtuels via un lien Zoom les mercredis à 18 h. et le samedi à 14 h C'est libre de vous brancher, de vous étirer et de vous renforcer depuis la sécurité de la maison! Le lien Zoom est affiché à l'avance dans l'événement Facebook.

5. Memphis Songwriters Series: Virtual Voices w / Kelley Mickwee, Facebook Live, samedi, 19 h 30, gratuit (conseils des musiciens appréciés), tous âges
L'Orpheum accueille le sixième opus de «Virtual Voices», un concert en ligne mettant en vedette des auteurs-compositeurs de Memphis. Cette semaine, c'est Kelley Mickwee et son partenaire Ben Jones. Vous pouvez consulter les autres spectacles sur le site Web de l'Orpheum.

Quelques idées supplémentaires: