Vendredi heureux, Memphis! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end, tout en restant en sécurité à la maison et en vous éloignant de la société si vous devez sortir.

Mais d'abord, assurez-vous que vous n'avez rien manqué sur le blog ces derniers temps:

ICYMI:

N'oubliez pas Portez des masques, lavez-vous les mains, arrêtez d'aller dans les magasins tous les jours et d'organiser des fêtes de quartier… OK voici votre guide:

1. Levitt Shell @ Home, vendredi, 19 h 30, dons nécessaires, tous âges
Le Levitt Shell a été si bon pour nous, et maintenant il est temps de leur transmettre un peu d’amour. Ils dépendent des dons pour exister et ils en ont besoin! Déposez un don dans le seau virtuel ici. Même si la saison de printemps est annulée, le Shell a une vidéo des concerts passés. La série de concerts virtuels Orion se poursuit cette semaine avec une performance enregistrée de Jenny et des Mexicats. Branchez-vous sur Facebook.

2. Performance musicale de Culturalyst par Erlee, Facebook, vendredi, 19 h 30
Le Collectif accueille régulièrement des retransmissions en direct d'artistes, de poètes et de musiciens de Memphis. Ce vendredi soir, écoutez les sons de l'artiste de Memphis Erlee, qui chante, rappe et joue sur les touches.

3. Week-end de printemps virtuel Vintage 901, vendredi – dimanche, Facebook Live
Le festival du week-end Vintage 901 devient virtuel cette année! Voici ce que les organisateurs d'événements ont à dire: "joignez-vous à nous tout au long du week-end pour une expérience virtuelle comprenant des accords de vins dirigés par des sommeliers EN DIRECT, des recettes, des démonstrations de chefs, une vente aux enchères en ligne en ligne, des cadeaux et plus encore. »

4. Memphis Old School Rap DJ Set, Réseaux sociaux, vendredi, 20 h 30 – 22 h, gratuit, 18+
Cette semaine, mes amis du Memphis Music Hub ont annoncé une nouvelle série DJ en quatre parties, diffusée en direct depuis le hall super cool de l'hôtel Central Station. Le premier est le DJ Spanish Fly alias le parrain de Memphis Rap avec une soirée de danse hip hop le vendredi soir. Vous pouvez vous connecter via les comptes I Love Memphis sur Facebook, Instagram et Twitter : Je partagerai le lien vers le flux une fois qu'il aura démarré. Le Music Hub publiera également une vidéo de l'émission musicale mercredi prochain dans un format spécial à 360 °. Obtenez des détails et voyez les autres thèmes ici.

5. Memphis Modern Market Pop-Up and Giveaway, Instagram, samedi midi à 15 h, les coûts varient
Marché des artistes virtuels et un cadeau des douze vendeurs. Rendez-vous sur IG pour voir les articles à vendre et soutenir principalement les fabricants et artisans locaux et participez pour gagner un lot de prix.


Et quelques idées supplémentaires…

DontLetMeDownMem diffuse quotidiennement des concerts Facebook depuis le toit de l'hôtel Chisca avec différents artistes. Il recueille des fonds pour Slingshot Memphis.

Louise Page organise un autre vendredi soir son piano-bar Zebra Lounge en direct dans votre salon avec sa belle voix. Le don suggéré est de 10 $ – 5 $ pour Mme Page et 5 $ pour les barmans de Zebra. Les comptes Venmo seront publiés! Plus de détails ici.

Memphis Music From Crosstown Arts »Against The Grain

Vous voulez écouter l'un de ces flux musicaux dont je continue de parler, mais êtes-vous un peu pointilleux sur ce que vous écoutez? Ou peut-être n'avez-vous pas encore vu votre artiste local préféré sur aucun flux?

Crosstown Arts a lancé une nouvelle chaîne musicale à Memphis appelée Against the Grain. Pour quelques dollars chacun, vous pouvez profiter de vidéos et de musique créatives de plus de 55 artistes locaux de 13 genres et comptages différents. C'est vraiment l'une des choses les plus cool que j'ai vues sortir de la créativité en quarantaine de Memphis. Arrêtez ce que vous faites en ce moment et rendez-vous sur le site Web et parcourez tous les talents de Memphis que vous pouvez soutenir.


OK, c'est tout pour cette semaine. Vous avez plein de bonnes choses à venir la semaine prochaine, alors assurez-vous de vous abonner pour ne rien manquer.

Je vous verrai tous ce soir pour la série DJ Dance Party avec DJ Spanish Fly.