Bonne mi-octobre, Memphis! Voici les cinq choses que vous ne voudrez pas manquer à Memphis ce week-end.

Le champ de citrouilles de la Second Baptist Church est ouvert tous les jours. Consultez la liste des correctifs ici.

Avant d'arriver au week-end proprement dit, assurez-vous de ne rien manquer sur le blog ces derniers temps:


OK, voici votre guide du week-end:

1. Maisons hantées – plusieurs de nos maisons hantées et attractions annuelles sont ouvertes cette année, mais avec des restrictions.

  • Wicked Ways Haunted House (certains jours jusqu'au 7 novembre)
    J'ai entendu dire que cette maison hantée au 160 Cumberland près de Wiseacre est la plus terrifiante de la ville. Cette année, ils ont besoin de masques faciaux (de type santé) et de contrôles de température, et prennent des dispositions pour garder les gens à six pieds l'un de l'autre tout en traversant le super-effrayant pas pour les enfants maison hantée. Le produit profite à St. Jude. Consultez le site Web pour obtenir des informations sur les billets et les horaires, qui varient en fonction du jour.
  • Jones Orchard Shadowlands of Fear (vendredis, samedis et dimanches d'octobre)
    Vous imaginez-vous dans une jolie flanelle, cueillant des pommes et autres? Oublie. À Jones Orchard, des créatures et des creeps sortent pour hanter les bois («Festival of Fear») et le verger lui-même («Hysteria»). Les attractions hantées coûtent 15 $ chacune ou ont peur des deux pour 28 $. Il y a aussi un labyrinthe de maïs non hanté ordinaire pour 8 $.
  • HauntedWeb of Horrors (9-11 octobre 15018, 23-25, 29 – 1er novembre)
    Si leurs trois «maisons» hantées ressemblent à des sons effrayants qui émanent de leur site Web, les effrayants adoreront le HauntedWeb au 2665 S. Perkins Road. Les billets coûtent 25 $ et peuvent être achetés en ligne à l'avance pour éviter la file d'attente

2. Spillit Center Stage: Working It Out, Ixora (416 N. Cleveland Street), vendredi, 19 heures. – 22 h, 10 $, 18 ans et plus
Spillit fait sortir les histoires cet automne! Cette vitrine des conteurs de Spillit Workshop aura lieu dans le parking derrière la boutique Ixora, limitée à 50 invités en personne, et des masques sont nécessaires. Vous pouvez également vous connecter via la diffusion en direct. Achetez vos billets à l'avance.

3. Visite virtuelle de Sun Studio, Facebook Live, vendredi, 19 h, gratuit, tous les âges
Découvrez les coulisses du lieu de naissance légendaire du rock'n'roll avec une visite virtuelle ce vendredi soir, en direct depuis la page Facebook de Memphis Travel.

4. Time Warp Drive-In, Malco Summer Drive-In, samedi, portes 18 h 45 / film à 19 h 15, 10 $ par personne, 18 ans et plus
Le Time Warp est de retour! Le 17 octobre est le marathon annuel de films d'Halloween toute la nuit au drive-in d'été. Sur la programmation est ⁃ Zombieland (2009), Ré-animateur (1985), Le retour des morts-vivants (1985), et Night of the Living Dead (1968) – dans cet ordre. Portez votre masque lorsque vous êtes à l'extérieur / loin de votre voiture.

5. Fall Edge Motorfest, The Edge District, samedi 17 octobre, de 8 h 30 à 15 h, gratuit, pour tous les âges / pour les enfants
Les entreprises du quartier Edge organiseront un festival d'automne en plein air avec des voitures classiques, anciennes et musclées exposées, des offres spéciales dans les magasins locaux (Nine01 à Five04 offriront 20% de réduction sur l'ensemble du magasin), et plus encore.


Plus quelques idées supplémentaires:

Concert Women of Soul, Orpheum Theatre, samedi, 19 h, 44 $, 18 ans et plus
Le concert Women of Soul est une vitrine du talent qui perpétue la tradition musicale soul de Memphis, avec à la fois de la nouvelle musique et des cours. Le spectacle présente les artistes de Memphis D’Monet et Karen Brown.

Zoo Boo, Memphis Zoo (16-18, 23-35, 29-31 octobre)
Stations de bonbons, manèges de foin, labyrinthes, spectacles de magie et plus de plaisir pour les enfants au zoo. Pas d'animaux à part les expositions de l'Herpatarium, de l'Aquarium et des Animaux de la Nuit. Vous devrez réserver votre journée spécifique; les billets ne sont pas échangeables contre d'autres jours une fois que vous les avez achetés. 13 $ pour les membres / 15 $ non-membres

Heure du conte Riverfront, River Garden (51, promenade Riverside), dimanche, 16 h – 16h30, gratuit, tous âges / enfants
La bibliothèque Cossitt et le MRPP accueilleront des histoires et des travaux manuels pour les enfants tous les dimanches après-midi d'octobre au River Garden du centre-ville. L’histoire sera lue sur le système de sonorisation du parc, les sièges seront espacés de six pieds et chaque enfant recevra son propre sac de bricolage. Portez vos masques et assurez-vous que les enfants amènent un adulte!

Monster Market, boutique en ligne, jusqu'au 31 octobre, les articles varient, tous les âges
La boutique éphémère annuelle Monster Market, organisée par un artiste local Holtermonster—Vous mettra dans l'ambiance parfaite d'Halloween tout au long du mois avec des bizarreries, des œuvres d'art effrayantes et des étranges créateurs locaux. Cette année, tout est en ligne, alors consultez MonsterMarket2020.com et faites vos achats de Noël tôt.

Zootoberfest, Memphis Zoo, samedi – dimanche, 11 h – 18 h, 18 $ adultes + 8 $ chope + 3 $ recharges, tous les âges / 21 ans et plus pour acheter de l'alcool
Les brasseries locales fournissent leurs bières de l'Oktoberfest au zoo, et vous pouvez les déguster dans une chope commémorative pendant que vous vous promenez et regardez les animaux! Cela se produit chaque samedi et dimanche d'octobre, sauf le 31. Ils auront également des flotteurs de root beer et de root beer. Le zoo continuera d'afficher le nombre actuel de ses visiteurs sur son site Web; les masques sont recommandés à l'extérieur et requis dans tous les espaces intérieurs.

Série de concerts virtuels Levitt Shell Orion, Facebook Live, samedi, 19 h 30 – 21 h 30, tous âges, dons fortement encouragés 5 choses à faire ce week-end: 10/9 – 10/11
Tous les samedis soirs, le Levitt Shell diffuse en direct sur Facebook, et ils le font GRAND pour le coup d'envoi d'octobre. Samedi soir, c'est un virtuel festival de musique avec des sets de Nine Mile Records, y compris les favoris de Memphis comme Snowglobe, William Luke White et Amy Lavere, ainsi que Sir Woman, The Deer, Tsushimamire (Japon), Carson McHone, Ward Hayden and the Outliers, Patrick Sweany, Juanita Stein (Australie) et Star Parks.

Salon de l'artisanat Pop Up Shop, musée des sciences et de l'histoire, du vendredi au dimanche jusqu'en décembre
Tout d'abord: le Palais Rose s'appelle désormais «Musée des Sciences et de l'Histoire». Deuxièmement, cette année, leur foire artisanale annuelle fonctionne comme une boutique éphémère tous les vendredis et samedis (10h30 – 17h00) et dimanche (12h00 – 17h00). Achetez de l'art, de la décoration, des cadeaux, des bijoux, des bougies et plus encore des fabricants de Memphis.

Curious Bike Tours propose des visites à vélo de la brasserie le dimanche. Explorez le centre-ville et The Edge et dégustez quelques bières sur votre chemin!