Le 4 juillet à Memphis et dans le Mid-South sera différent cette année, mais vous pouvez toujours profiter des vacances en toute sécurité avec l'éloignement social, le port de masque et des activités de plein air amusantes!

Emportez un pique-nique et des couvre-visages (et de la crème solaire!) Et dirigez-vous vers un parc local avec votre ménage, ou rejoignez l'un des Memphis célébrations ajustées du «Jour de l’indépendance» de la région.

Photo par Alan Spearman

Voici un guide pratique pour savoir où acheter un masque facial à Memphis / Mid-South.

Vous souhaitez ajouter quelque chose à la liste? Il suffit de le soumettre au blog ici.

Porches patriotiques de Collierville
Ville de Collierville, 3 au 5 juillet, gratuit, tous âges / adapté aux enfants

Les résidents de Collierville sont encouragés à décorer leurs porches, cours, balcons, boîtes aux lettres, etc. avec des «affichages de fierté patriotique» – et à s'inscrire pour être inclus dans la visite en auto-guidée via le formulaire d'inscription avant 16 h. le vendredi 26 juin. Après cela, une carte Google des maisons décorées sera disponible (probablement sur Facebook) et vous pourrez vous déplacer et en profiter du 3 au 5 juillet.

Veuillez publier des photos de votre affichage sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag # Collierville4th!

Célébration virtuelle du 4 juillet de Cooper Young
En ligne, le 4 juillet, toute la journée, gratuit pour tous les âges / adapté aux enfants

Il s'agit d'un événement de soumission de photos en ligne, alors habillez-vous, vos enfants et vos animaux de compagnie, décorez vos maisons et soumettez des photos via Instagram avec le hashtag # CYJULY4 ou envoyez-les par e-mail à info@cooperyoung.org. Soumettez mon minuit le 4 juillet pour les prix.

Drapeau Célébration de la liberté de la ville
USA Stadium à Millington, 2 juillet, portes ouvertes à 18 h, gratuit (stationnement 5 $), tous âges / kid-friendly

Millington sait comment jeter pour le jour de l'indépendance, et ils n'arrêtent pas cette année. Le stationnement est très limité (5 $) et les portes ouvrent à 18 h. pour un feu d'artifice au coucher du soleil. Ils demandent aux participants de «se distancier socialement des autres familles» et «nous recommandons également de porter un masque facial».

Vous pouvez apporter des pique-niques, des glacières, des couvertures et des chaises de jardin, et ils auront des concessions. Aucun animal domestique, laser, feu d'artifice personnel, gril, feu ou campagne politique n'est autorisé. Une note de I Love Memphis: soyez prudent et préparez-vous si vous prévoyez d'y assister. C'est l'un des seuls feux d'artifice de cette année et il est sûr d'être encore plus bondé que d'habitude. Prévoyez de rester loin des autres et portez un masque.

Célébration estivale par excellence #FiveDaysInMemphis
Parcs le long du fleuve au centre-ville, du 1er au 5 juillet, tous âges / adapté aux enfants

Au lieu que tout le monde grouille vers l'île de boue pour des feux d'artifice cette année, le MRPP encourage cinq jours de plaisir en bord de rivière. Pas de feux d'artifice cette année. Les offrandes de chaque jour seront les mêmes, alors pensez à passer une journée en plus du 4 pour battre la foule.

Voici ce que cette aventure d'une semaine vous proposera:

  • offres de déjeuner et de dîner dans les restaurants du centre-ville, y compris des forfaits pique-nique
  • des aires de pique-nique désignées dans le parc Tom Lee, marquées pour l'éloignement social
  • Spectacles nocturnes de Mighty Lights sur les ponts Hernando de Soto et Harahan
  • Location de kayak, de stand up paddle et de paddle au coucher du soleil. Plus de détails ici.
  • Location de vélos chez Explore Bike Share.
  • Réductions sur les attractions et les musées (consultez l'événement FB ou recherchez #fivedaysinmemphis)
  • Les parcs auront une aventure pour enfants à compléter et recevront un «badge» de 4e Coupe à la fin

Chercher #fivedaysinmemphis pour trouver d'autres activités, partenaires et offres.

Célébration du feu d'artifice du 4 juillet à Southaven
Amphithéâtre de Snowden Grove, 4 juillet, 21 h, gratuit

Southaven poursuit son feu d'artifice annuel du 4 juillet, avec quelques changements majeurs cette année. Ce ne sera que des feux d'artifice, pas de vendeurs de musique ou de nourriture. Les dossiers des chaises de l'amphithéâtre seront fermés, alors apportez vos couvertures et restez éloigné des autres familles. Ils suggèrent d'autres endroits à regarder: la pelouse de Snowden House, les parkings du centre sportif BankPlus, Snowden Grove, le tennis de Snowden Grove et l'espace barbecue Spingfest. L'aire de jeux sera fermée.