Vous avez tout vu sur Netflix et faire défiler Instagram ne vous apportera que beaucoup de joie. Si vous en avez assez de rester à l'intérieur comme moi, prenez votre crème solaire, votre masque et une bouteille d'eau et partez en plein air.

Note d'Ed: Certaines de ces photos ont été prises avant le covid, alors imaginez que tout le monde est masqué et à plus de six pieds les uns des autres.

Parc Shelby Farms

Voici treize choses à faire à l'extérieur à Memphis:

1. Faites une balade à vélo

Memphis compte plus de 60 miles de pistes cyclables et de voies, y compris plusieurs voies vertes protégées, ce qui signifie qu'elles sont pavées et séparées des rues. Il existe des stations Explore Bike Share dans toute la ville si vous n'avez pas votre propre vélo.

Craig Thompson

Certains de nos endroits préférés pour faire du vélo à Memphis:

2. Allez au parc

Memphis et la banlieue regorgent de superbes parcs pour se dégourdir les jambes, profiter du soleil et laisser les enfants courir. Il y a les parcs les plus connus, comme Overton Park à Midtown, Shelby Farms à East Memphis / Cordova, Audubon Park à East Memphis et Tom Lee Park au centre-ville.

Consultez les réseaux complets des parcs de la rivière Memphis sur leur site Web. Quelques autres à vérifier: Chickasaw Heritage Park Downtown, T.O. Fuller State Park au sud du centre-ville, Cameron Brown Park à Germantown, Greenbelt Park sur Mud Island et MLK Park à South Memphis.

Hyde Lake à Shelby Farms Park

3. Asseyez-vous sur une terrasse

C’est essentiellement une religion à Memphis. Consultez le guide de plus de 100 patios à Memphis, au centre-ville, à Germantown, à East Memphis et plus encore. Gardez à l'esprit que les horaires, la capacité et les politiques de restauration changent constamment en 2020 – appelez à l'avance avant de sortir.

Soyez conscient des risques de manger au restaurant, même sur une terrasse. Veuillez porter un masque lorsque vous ne mangez pas ou ne buvez pas et donnez un pourboire à vos serveurs. Envisagez plutôt de manger à emporter, puis de faire votre propre expérience de dîner sur la terrasse à la maison ou dans l'un des parcs énumérés ci-dessus, du moins pour l'instant.

4. Surmontez les obstacles au cours GoApe Treetop Adventure

Vous n’avez pas peur des hauteurs? Envie de faire de l'exercice dans la cime des arbres… comme dans la cime des arbres? GoApe Treetop Adventure à Shelby Farms est ouvert, bien qu'ils nécessitent des couvertures faciales et des gants complets.

Lisez mon expérience GoApe dans Must Love Heights. GoApe propose également le lancer de hache, avec des masques et des gants. Les deux activités sont réservées aux personnes de 10 ans et plus.

Allen Gillespie. Cet homme doit porter un masque et des gants.

5. Regardez le coucher du soleil et les lumières puissantes

Admirez un magnifique coucher de soleil coloré à Memphis, au centre-ville, sur les rives du Mississippi. Faites votre choix parmi les parcs du centre-ville au bord de la rivière, en particulier le parc Tom Lee, le River Garden au Mississippi River Park, ou n'importe où le long du Bluff. Si vous êtes au centre-ville, restez dans les parages pour regarder les Mighty Lights sur les ponts. Un autre endroit pour observer le coucher du soleil à Memphis est à Shelby Farms Park sur Hyde Lake.

Andrea Zucker

6. Visitez Shelby Forest

Meeman Shelby Forest State Park est à seulement quelques minutes au nord du centre-ville et a beaucoup à faire à l'extérieur, de la randonnée au vélo en passant par le canoë. Lisez le guide de Shelby Forest et n'oubliez pas de prendre un cheeseburger à emporter au magasin général de Shelby Forest.

Alex Shansky

7. Voir le bison à Shelby Farms

Bison ou buffle? Qui est correct? Discutez avec vos amis après les avoir vus en personne à Shelby Farms. Il y a un habitat de 50 acres au milieu du parc avec environ 15 buffles / bisons. Chaque printemps, vous pouvez également voir des bébés bisons.

Baxter Buck

8. Aller au marché d'un fermier

Memphis et le Mid-South ont de nombreux marchés fermiers en plein air; certains sont saisonniers et d'autres toute l'année. Consultez le Guide du marché fermier de Memphis 2020.

Assurez-vous de suivre toutes les directives du marché, y compris la distance physique et le port de masque, les options de paiement sans contact et le flux de «trafic» à travers les vendeurs du marché.

Imaginez que l'adulte porte un masque.

9. Visitez le Dixon ou le jardin botanique de Memphis

Voyez ce qui fleurit cette saison et profitez des jardins créatifs que nous avons à Memphis. La Dixon Gallery & Gardens possède 17 hectares de jardins et plusieurs sentiers ombragés et pittoresques. Bien que ce soit un bel endroit toute l'année, avril apporte la floraison annuelle des tulipes.

Le jardin botanique de Memphis comprend 96 acres de fleurs luxuriantes, de plantes, d'arbres, de points d'eau et plus encore. Vous pouvez vraiment passer quelques heures à explorer le domaine. Je découvre quelque chose de nouveau à chaque fois. Certaines zones, comme le pont japonais et l'aire de jeux pour enfants My Big Backyard sont fermées en raison du COVID.

Suivez toutes les directives publiées pour la sécurité et la distance physique lors de vos visites.

Jardin botanique de Memphis. Andrea Zucker

10. Faites une visite d'art public ou murale

Memphis regorge de peintures murales lumineuses, de sculptures intéressantes et de nombreux objets d'art public que vous pouvez découvrir. Vous pouvez même essayer de trouver toutes les peintures murales I Love Memphis (et publier une photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ILoveMemphis!) Voici quelques guides pratiques sur les peintures murales et l'art public:

Craig Thompson

11. Faites une visite à pied du sud

South Main possède une collection de visites à pied d'art de rue, d'architecture historique et de faits amusants. Vous pouvez télécharger une copie imprimable de cette visite sur le site Web de GoSouthMain, et vous pouvez également y accéder sur un smartphone à GoSouthMain.com/Tour.

Apportez votre masque même si vous n’avez pas l’intention d’entrer à l’intérieur. Si vous êtes à proximité d’autres personnes ou si vous devez courir quelque part, vous serez prêt.

Historique 409 S. Main au centre-ville de Memphis. Alex Shansky

12. Traversez la rivière Big à pied ou à vélo

Traversez le fleuve Mississippi pour une vue imprenable. Obtenez des détails ici.

13. Canoë ou kayak sur le Mississippi ou les rivières Ghost

Sur le Mississippi? Quoi?! Oui, vous tous! Je sais qu’il est important d’avoir un respect sain pour le Big Muddy, mais nous avons une phobie pure et simple dans cette ville. Mettez un gilet de sauvetage et laissez les pros vous aider à surmonter la peur en faisant du kayak dans l'entrée du parc Mud Island River; il y a un lancement depuis le River Garden.

Plusieurs pourvoiries vous guideront également lors de visites sur le Mississippi et sur la magnifique rivière Wolf, sous-estimée. Ce dernier s'est avéré être l'une de mes activités préférées à faire. Lisez le guide complet du kayak ici.

Alan Spearman


Je sais qu'il y a probablement 50 autres idées pour profiter du plein air à Memphis. Lesquelles ajouteriez-vous? Combien de ceux-ci en avez-vous fait?