Ed. Remarque: le Dr Daniel Bastardo (qui a récemment terminé son programme de doctorat – félicitations!) Nous apporte cette liste pratique de choses à faire pendant que nous nous attardons à la phase II de la «réouverture».

Photo par Raphael Tenschert

La surcharge d'informations concernant l'épidémie de COVID-19 peut être stressante et accablante. En plus de vous laver les mains régulièrement et d'éviter de toucher votre visage, la distance sociale est la meilleure stratégie que nous puissions tous adopter pour ralentir la propagation de la maladie. Cependant, la distanciation sociale peut avoir un impact sur notre santé mentale. Voici quelques suggestions sur les choses à faire à Memphis tout en évitant les grandes foules et en restant en sécurité.

1) Regardez un film au Malco Summer Quartet Drive In.

Aller au cinéma maintenant est une mauvaise idée – désolé les amateurs d'IMAX. Mais revenir en arrière et regarder un film dans le confort de votre voiture, c'est toujours bien. Le Malco Summer Quartet Drive In est maintenant ouvert sept jours par semaine. Consultez leur liste de films ici. La plupart des films sont des films doubles, les billets coûtent 10 $ par personne et les enfants de moins de 10 ans entrent gratuitement!

2) Faites du vélo sur l'un des sentiers de vélo de montagne près du parc Shelby Farms.

Prenez votre vélo de montagne, votre casque et une bouteille d'eau, et explorez l'un des nombreux sentiers de vélo de montagne près du parc Shelby Farms. Le vélo est un excellent moyen de respirer l'air frais et de mettre votre corps en mouvement – saluez les autres motards, mais ne vous arrêtez pas pour leur parler en ce moment. Vérifiez Site web du projet MTB pour les directions sur les différents sentiers.

3) Visitez le jardin botanique de Memphis ou la galerie et jardins Dixon.

Les tulipes fleurissent! Sortez la famille et profitez de la beauté de milliers d'arbres, de plantes et de tulipes qui fleurissent ensemble comme un chef-d'œuvre naturel. Restez dans les jardins et, si vous dites le plus bonjour à quelqu'un, mettez votre main sur votre cœur – pas de main tremblante ou étreindre, s'il vous plaît. le Jardin botanique de Memphis est ouvert jusqu'à 18 h tous les jours et le Galerie et jardins Dixon est ouvert jusqu'à 17 h du mardi au dimanche.

Librairie Memphis

Jongleur de livre principal sud

4) Soutenez votre librairie locale et nourrissez votre esprit par la lecture.

Achetez un livre ou un magazine dans votre librairie locale préférée et lisez-le dans le confort de la maison ou dans un espace calme et dégagé – s'il y a du soleil, sortez et profitez-en autant que possible! Vous pouvez également consulter un livre électronique de Bibliothèques publiques de Memphis. Besoin de suggestions pour les enfants? Voici quelques-uns listes de lecture pour les enfants.

5) Allez courir sur le fleuve Mississippi.

Saviez-vous que Memphis possède le plus long pont piétonnier public sur le fleuve Mississippi? À près d'un mile de longueur, nous devons certainement le faire! Courez vers l'Arkansas et admirez la majesté du fleuve Mississippi sur le Big River Crossing – souriez aux autres coureurs, mais ne saluez personne.

6) Revoir la loi de Bluff City.

«Pourquoi se mesurer à l’argent quand on a la chance de changer le monde?» Revivez le frisson de voir Memphis sur le petit écran en revoyant toute la saison de Bluff City Law sur Hulu (abonnement requis). La série NBC de 10 épisodes a été filmée et produite à Memphis.

7) Faites de la randonnée dans le parc d'État Meeman-Shelby Forest.

À moins de 15 miles au nord de Memphis, le parc d'État Meeman-Shelby Forest comprend plus de 12500 acres de terres basses de feuillus purs. Mettez vos chaussures de randonnée et parcourez plus de 20 miles de sentiers dans le parc. Procurez-vous une carte dans les centres d'accueil et apprenez-en plus sur les sentiers ici.

8) Explorez les peintures murales de Memphis sur un vélo Explore Bike Share.

Memphis a une escène d'art de rue en plein essor. Prenez un Découvrez Bike Share vélo (ils disent qu'ils les désinfectent fréquemment tout au long de la journée, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'apporter votre propre lingette Clorox au cas où) et d'explorer le centre-ville de Memphis – c'est le moment de briller et de collecter du matériel pour vos médias sociaux émergents carrière d'influenceur! #SocialDistancingCanBeFun

9) Commandez pour aller jouer à des jeux de société à la maison.

Nous savons tous à quel point la nourriture de Memphis est bonne. Nos restaurants locaux dépendent de notre soutien pour traverser ces moments difficiles. Décrochez le téléphone, commandez de la nourriture à emporter et rapportez-la à la maison pour la soirée Monopoly ultime. Rejoins J'aime la nourriture de Memphis groupe facebook pour une inspiration savoureuse.

10) «Alexa, joue Elvis Presley sur Spotify»

Demandez à votre haut-parleur intelligent de jouer du bon vieux Elvis et de nettoyer et désinfecter votre maison comme jamais auparavant! (Les gens d'Amérique latine, vous voudrez peut-être jouer à Olga Tañón à la place).


Restez vigilant et suivez les recommandations de CDC de tout temps. Check-out Site Web de l'UTHSC pour en savoir plus sur le nouveau coronavirus. Nous avons tous un rôle à jouer en matière de santé publique: lavez-vous les mains fréquemment, évitez de vous toucher le visage et évitez les endroits bondés. Nous sommes tous là dedans.